Bord'Eaux Loisir Pêche le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Lun 4 Nov 2019 - 11:05
Derniers sujets
» Première présentation
par Anto33 Ven 23 Juin 2023 - 16:59

» Come back
par zetoff Lun 21 Nov 2022 - 19:21

» un nouveaux de plus
par Fredy33 Jeu 12 Mai 2022 - 22:03

» Présentation titifish
par Titifish Mer 9 Fév 2022 - 17:54

» Fermeture brochet
par Titifish Mar 25 Jan 2022 - 20:43

» le petit dernier
par JMD Mer 8 Déc 2021 - 10:51

» Leurres,Devinette du bricolo
par JMD Mer 24 Nov 2021 - 18:12

» Pêcheur débutant qui veut apprendre
par goujon33 Mar 16 Nov 2021 - 9:36

» pochoir maison
par JMD Lun 8 Nov 2021 - 11:04

» 100% maison
par JMD Mar 19 Oct 2021 - 15:54

» Journée famille le 2 octobre à partir de 14h
par Fredy33 Dim 17 Oct 2021 - 20:44

» Batterie lithium 12V 15 Ah
par mmax33 Sam 2 Oct 2021 - 20:07

» je ne me présente pas, je suis grincheux!
par Billy Lun 27 Sep 2021 - 13:06

» Je me présente, je m appelle pas Henri
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:20

» Bonjour tous le monde
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:15

» Journée famille
par Gaston Ven 17 Sep 2021 - 20:58

» besoin d'un coup de main
par JMD Mar 14 Sep 2021 - 8:24

» Compte rendu de la competiton multicarnassiers "Aux carnassiers du Born"
par JMD Mar 7 Sep 2021 - 19:09

» Bonjour tout le monde
par olive33 Jeu 3 Juin 2021 - 21:54

» Le petit dernier
par Billy Jeu 3 Juin 2021 - 19:51

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

classement team pour le championnat Float Tube 2011

3 participants

Aller en bas

classement  team pour le championnat Float Tube 2011 Empty classement team pour le championnat Float Tube 2011

Message par blp-admin Mar 15 Fév 2011 - 21:02

Petit message de David Bourdet, coordinateur national AFCPL du championnat Float Tube
"On peut commencer à effectuer les teams pour la saison 2011, les teams seront composés entre 2 et 4 pêcheurs, merci de me communiquer par mail ( david.bourdet@afcpl.eu) la composition de votre team avec les renseignements suivants:
- nom du team
- nom des pêcheurs composant le team
- photos identifiée des membres du team
- logo du team
- palmares éventuel sur le circuit AFCPL des différents membres du team
- un petit mot du team dans lequel vous présentez votre team, vous essayez d'expliquer pourquoi vous avez créé ce team là et quels sont vos objectifs sur le circuit float tube AFCPL 2011.

ATTENTION: vous n'avez que jusqu'au 10 avril pour constituer vos teams, ça va vite arriver.
je vous mets ci-dessous la partie du règlement float tube 2011 correspondant aux règles relatives au classement team
"Classement par team
Un classement par team sanctionnera également les opens AFCPL float tube
Pour prétendre à ce classement, le team devra communiquer la liste et les coordonnées de ses membres (entre 2 et 4) avant le dimanche dimanche 10 avril 2011 inclus par l'intermédiaire de la boîte mail david.bourdet@afcpl.eu. La composition du team sera ferme et définitive tout au long de la saison.
Il est pas obligatoire que le team soit au moins représenté par deux membres pour que le classement team soit affecté à un open.
Pour le classement team ce seront les 3 meilleurs résultats du team qui seront pris pour la saison. Pour pouvoir participer à ce classement team il faudra impérativement avoir fait un minimum de 3 open AFCPL float tube.
Le classement par team sera réalisé sur la base de l'addition des scores réalisés par les membres du team lors d'un open ( points places) . Afin de pondérer équitablement les résultats entre les teams composés d'un nombre de membres variable, les calculs seront réalisés comme suit :
o Team composé de 2 membres :
Score Team = (Score P1 + score P2)*3/2
o Team compose de 3 membres :
Score Team = Score P1 + Score P2 + Score P3
o Team compose de 4 membres :
Score Team = (Score P1 + Score P2 + Score P3 + Score P4)*3/4
En cas d'égalité entre les teams à la fin de saison, les teams seront départagés au nombre de poissons, le team qui aura pris le plus de poissons maillés au cours des trois dates prise en compte pour le classement team, sera déclaré vainqueur.
Pour pouvoir participer à ce classement team il faudra impérativement avoir fait un minimum de 3 open float tube.
"

amicalement
david"

Halieutiquement
Jérôme
blp-admin
blp-admin
dorade
dorade

Masculin
Nombre de messages : 3921

Revenir en haut Aller en bas

classement  team pour le championnat Float Tube 2011 Empty Re: classement team pour le championnat Float Tube 2011

Message par francis Mer 16 Fév 2011 - 7:44

commissaire cheers
francis
francis
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin
Verseau Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : listrac medoc
Emploi/loisirs : pêche biensure
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

classement  team pour le championnat Float Tube 2011 Empty Re: classement team pour le championnat Float Tube 2011

Message par blp-admin Lun 14 Mar 2011 - 18:01

Je remonte le sujet, le début de saison arrive et les premiers opens arrivent.
Donc ceux qui constituent des équipes Float Tubes, envoyez vos fiches à David Bourdet
Halieutiquement
Jérôme
blp-admin
blp-admin
dorade
dorade

Masculin
Nombre de messages : 3921

Revenir en haut Aller en bas

classement  team pour le championnat Float Tube 2011 Empty Re: classement team pour le championnat Float Tube 2011

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 21:51

bonsoir, plusieurs questions me viennent à l'esprit en lisant cette com, comme par exemple le prix de l'inscription à ces open, ainsi que le niveau attendu? merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

classement  team pour le championnat Float Tube 2011 Empty Re: classement team pour le championnat Float Tube 2011

Message par blp-admin Lun 14 Mar 2011 - 22:36

Salut Vincent
Le niveau attendu, tout d'abord, se sera celui que tu veux atteindre, de l'intensité sportive que tu voudras y mettre, si tu viens pour te retrouver entre potes ou si tu as l'intention de faire plusieurs dates, affronter les compétiteurs du circuit national pour aller chercher un titre national.
Le prix d'inscription est fixé à 50€ pour les non adhérents AFCPL et 40€ pour les adhérents AFCPL.
Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas!
Halieutiquement
Jérôme
blp-admin
blp-admin
dorade
dorade

Masculin
Nombre de messages : 3921

Revenir en haut Aller en bas

classement  team pour le championnat Float Tube 2011 Empty Re: classement team pour le championnat Float Tube 2011

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 22:50

le seul problème c'est que je ne connais personne qui pratique cette pêche...ou plutôt ce genre de compétition, donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre dans de tels rendez vs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

classement  team pour le championnat Float Tube 2011 Empty Re: classement team pour le championnat Float Tube 2011

Message par blp-admin Mar 15 Mar 2011 - 1:00

L'année dernière, en ce qui concerne l'open de Saint Médard de Guiziéres, tout s'est passé dans une ambiance super "bon enfant" même si les compétiteurs se sont tirés la bourre sur l'eau, une fois le pied à terre, ce fut échanges, partage et convivialité!
Le repas du midi a même été écourté pour que tout le monde reparte sur l'eau plus rapidement (il faut dire qu'il faisait chaud aussi!)
Mais tu sais, même si certains courent derrière une saison complète pour accéder à un titre national, cela reste à la portée de toutes et tous, ensuite, comme je te disais, il n'y a que l'intensité avec laquelle tu t'investira, coté sportif, qui fera la valeur de cette compétition.
Ensuite pour t’entraîner, je pense qu'il y a assez de pratiquants du Float Tube sur le forum pour faire quelques sorties, et tu as aussi les Gironde's Battles, qui sont un bon compromis Compétition/Echange, tous, ceux qui les ont faites l'année dernière en sont tous satisfaits et resigne cette année.
Pourquoi pas toi? C'est un bon pied à l'étrier pour commencer en compétition.
Discutes en sur le fofo, tu verras, il y a des gars qui Floatte ici, et qui ont fait des compètes et / ou les Battles, échange avec eux.
Halieutiquement
Jérôme
blp-admin
blp-admin
dorade
dorade

Masculin
Nombre de messages : 3921

Revenir en haut Aller en bas

classement  team pour le championnat Float Tube 2011 Empty Re: classement team pour le championnat Float Tube 2011

Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 19:33

merci pour tous ces renseignements, il serait en effet intéressant que je rencontre ces personnes, en espérant que cela se fasse. Par contre est ce qu'il serait possible d'avoir les dates de ces rendez vs ( Gironde's Battles)? En tout cas merci pour ta patience et tes réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

classement  team pour le championnat Float Tube 2011 Empty Re: classement team pour le championnat Float Tube 2011

Message par blp-admin Mar 15 Mar 2011 - 20:19

Vincnet
Pour tout connaitre des Gironde's Battles c'est la:
http://www.bordeauxloisirpeche.com/37382.html

Puis sur le forum:
http://www.leforumbordeauxloisirpeche.com/f60-communique-gironde-s-battles

Voila
Si tu as d'autres questions, on reste à ta disposition
Halieutiquement
Jérôme
blp-admin
blp-admin
dorade
dorade

Masculin
Nombre de messages : 3921

Revenir en haut Aller en bas

classement  team pour le championnat Float Tube 2011 Empty Re: classement team pour le championnat Float Tube 2011

Message par ésomax Jeu 17 Mar 2011 - 18:39

vincent 33 a écrit:le seul problème c'est que je ne connais personne qui pratique cette pêche...ou plutôt ce genre de compétition, donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre dans de tels rendez vs.

C'est tout simplement très sympa et intéressant de se trouver dans une concentration de 50/100 pêcheurs.
Perso j'essaye de faire une compette par an afin de connaître un peu ce milieu tout en prenant du plaisir.
Si l'expérience t'intéresse, vas-y le plus naturellement possible avec ton matos habituel sans faire de grosse dépenses spécifiques et tu verras que tous se passera comme sur des roulettes.
Pour moi, l'important est de faire de mon mieux et prendre du plaisir, tel est mon ambition et ma satisfaction. Quand à ceux qui sont là pour la gagne, ben je les laisse partir devant en leur souhaitant bonne chance.

PS: je suis inscris aux battles cette année et je compte bien faire... Ben toujours pareil, de mon mieux et dans la bonne humeur. Et si je fais parti d'un team un jour, ce sera dans le même esprit sinon ce sera sans moi lol.
ésomax
ésomax
moderateur
moderateur

Masculin
Poissons Nombre de messages : 5853
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains
Emploi/loisirs : électronicien, pêche, musique, natation
Humeur : pas mauvaise ma fois!

Revenir en haut Aller en bas

classement  team pour le championnat Float Tube 2011 Empty Re: classement team pour le championnat Float Tube 2011

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011 - 22:26

bonsoir, je pense que je vais m'y inscrire, j'aimerai surtout m'améliorer sans me prendre la tête, après si des sessions sont possibles, du moins en amont pour que je puisse connaître une ou deux personnes, échanger,... et passer un moment convivial, ça serait sympa. en tout cas merci pour toutes ces explications, c'est vraiment super sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

classement  team pour le championnat Float Tube 2011 Empty Re: classement team pour le championnat Float Tube 2011

Message par ésomax Ven 18 Mar 2011 - 0:18

Essayes de venir au tirage au sort des battles le 22 Avril, ce sera un bon moyen de connaitre des gars du forum pour te faire une idée par toi même. Va voir sur le sujet battles 2011 pour plus d'infos.
Mais ne nous égarons pas de ce sujet qui parle de formation de team. Wink
ésomax
ésomax
moderateur
moderateur

Masculin
Poissons Nombre de messages : 5853
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains
Emploi/loisirs : électronicien, pêche, musique, natation
Humeur : pas mauvaise ma fois!

Revenir en haut Aller en bas

classement  team pour le championnat Float Tube 2011 Empty Re: classement team pour le championnat Float Tube 2011

Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 21:47

je pense que je n'ai plus qu'à rencontrer du monde et après pourquoi pas tenter l'aventure...merci pour vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

classement  team pour le championnat Float Tube 2011 Empty Re: classement team pour le championnat Float Tube 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum