Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mer 25 Sep 2024 - 14:28
Derniers sujets
» Première présentation par Anto33 Ven 23 Juin 2023 - 16:59
» Come back
par zetoff Lun 21 Nov 2022 - 19:21
» un nouveaux de plus
par Fredy33 Jeu 12 Mai 2022 - 22:03
» Présentation titifish
par Titifish Mer 9 Fév 2022 - 17:54
» Fermeture brochet
par Titifish Mar 25 Jan 2022 - 20:43
» le petit dernier
par JMD Mer 8 Déc 2021 - 10:51
» Leurres,Devinette du bricolo
par JMD Mer 24 Nov 2021 - 18:12
» Pêcheur débutant qui veut apprendre
par goujon33 Mar 16 Nov 2021 - 9:36
» pochoir maison
par JMD Lun 8 Nov 2021 - 11:04
» 100% maison
par JMD Mar 19 Oct 2021 - 15:54
» Journée famille le 2 octobre à partir de 14h
par Fredy33 Dim 17 Oct 2021 - 20:44
» Batterie lithium 12V 15 Ah
par mmax33 Sam 2 Oct 2021 - 20:07
» je ne me présente pas, je suis grincheux!
par Billy Lun 27 Sep 2021 - 13:06
» Je me présente, je m appelle pas Henri
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:20
» Bonjour tous le monde
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:15
» Journée famille
par Gaston Ven 17 Sep 2021 - 20:58
» besoin d'un coup de main
par JMD Mar 14 Sep 2021 - 8:24
» Compte rendu de la competiton multicarnassiers "Aux carnassiers du Born"
par JMD Mar 7 Sep 2021 - 19:09
» Bonjour tout le monde
par olive33 Jeu 3 Juin 2021 - 21:54
» Le petit dernier
par Billy Jeu 3 Juin 2021 - 19:51
La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!!
+16
ésomax
LAKER
nicoxvile
momo33
Crashbdx
palakalo33
jp
lunkerfisher
Sakuman
klicobat
sammy
Acoupa
ludo
seb
markattack
blp-admin
20 participants
Bord'Eaux Loisir Pêche le Forum :: GESTION ET PROTECTION DES MILIEUX AQUATIQUES :: Gestion et Protection des Milieux Aquatiques
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!!
Ce topic est surtout pour les "gangsta" qui pêchent le Bass en spots privés pendant la fermeture générale du carnassier.
Mettez ici, les spots ou vous avez remarqué que la reproduction a commencée afin de ne plus pêcher sur ces spots et laisser nos compagnons de jeux tranquilles sur les frayères.
Merci à toutes et tous de jouer le jeu.
Halieutiquement
Mettez ici, les spots ou vous avez remarqué que la reproduction a commencée afin de ne plus pêcher sur ces spots et laisser nos compagnons de jeux tranquilles sur les frayères.
Merci à toutes et tous de jouer le jeu.
Halieutiquement
blp-admin- dorade
-
Re: La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!!
Donc pour commencer sur le bon chemin,
Alex 33550 nous a signalé que les Bass sont sur les nids à la Planta.
Je signale que ce topic n'est visible que par les membres de BLP afin d'éviter les viandages dus aux visiteurs indélicats qui recherchent des infos sur les fishs sur les nids.
Halieutiquement
Alex 33550 nous a signalé que les Bass sont sur les nids à la Planta.
Je signale que ce topic n'est visible que par les membres de BLP afin d'éviter les viandages dus aux visiteurs indélicats qui recherchent des infos sur les fishs sur les nids.
Halieutiquement
blp-admin- dorade
-
confirme la planta
markattack- SUPER ADDICT BLP
-
Oui ils sont sur les nids, ils ne surveillent pas les petits, mais j'ai vu de belles séances de drague et de frotifroti entre bass. assez sympa de les voirs frétiller comme ça!! mais bon........ à mon avis ils vont bien se faire arponner !!
Invité- Invité
c'est sur vu le monde qui y tourne
markattack- SUPER ADDICT BLP
-
ce wkend, les spots que l'on a fait avaient un temp d'env.15° (en surface du moins)...les poissons pris n'avaient pas de stigmate de debut de repro( cul rouge nada, yeux chargés n'ont plus, bass bien rond mais j'ai pas eu l'impression qu'il y avait des oeufs) ...j'ai pas vraiment remarqué de couple...mais si le beau temps persiste ca devrait vraiment se déclenché suivant les spot d'ici maintenant à 2semaines...
ludo- SUPER ADDICT BLP
-
suis passé à la Briquetterie ce midi : pareil, ça commence à frayer ! Pas d'info sur la t° de l'eau.
Acoupa- super poster
-
Emploi/loisirs : Intermittent de la pêche : un coup je prends rien ; un coup je prends une douille
Humeur : comme les mouettes : rieuse. Sauf pour viandards et pollueurs !
alex33550 a écrit: mais j'ai vu de belles séances de drague et de frotifroti entre bass. assez sympa de les voirs frétiller comme ça!!
vicieux!!
klicobat- bar
-
Je passerai voir où je sais en fin de semaine pour en avoir le coeur net!
klicobat a écrit:alex33550 a écrit: mais j'ai vu de belles séances de drague et de frotifroti entre bass. assez sympa de les voirs frétiller comme ça!!
vicieux!!
Bah non ce fut zoli srtt
@seb : où on sait rien vu encore prtt pas bcp d'eau, et encore pris un petit dimanche matin et cassé sur un beau
Invité- Invité
C'est bizarre parce que sur ce spot il y a vraiment pas d'eau...
ouais mais plus à l'ombre et dans les bois........ peut etre une source aussi ?
Invité- Invité
briquetterie ya des viandards les gars, moi je laisse ce spot tranquille jusqu'à fin juin, j'ai vu des manouches pechés des blacks et les mettre dans la boite à gants.
reste plus qu'à chercher des spots à perche et chevesne. le broc je le laisse se reposer un peu.
reste plus qu'à chercher des spots à perche et chevesne. le broc je le laisse se reposer un peu.
quelle bande de cons Enfin ! tant qu'ils ne s'en prennent pas aux pécheurs et à leur matos...
Acoupa- super poster
-
Emploi/loisirs : Intermittent de la pêche : un coup je prends rien ; un coup je prends une douille
Je suis aller faire un tour en wading hier soir sur un spot shallow, pas de nids, les bass se baladent, l'eau reste un peu fraiche encore.
Mais je laisse tranquille les bass, je vais aller faire un coucou aux truites béarnaises, c'est les vacances!!!
Mais je laisse tranquille les bass, je vais aller faire un coucou aux truites béarnaises, c'est les vacances!!!
ah au fait en allant faire mes courses à metro j'ai vu des melons fisher au parc floral , sans commentaire.avec 40cm à 1mètre de profondeur et les débuts de repro c'est pas trop dur quand même..
Bon ben sur Agen, toujours pas de repro en vu pour le bass. Les eaux sont encore fraiches du en partie au fraicheurs matinales. J'ai fait untour en float lundi avec mon eco et l'eau de surface etait annoncée a 13°. On est loin des 17/18° que les bass ont besoin pour se reproduire
Saku : melons fisher ????? Kesako ??????
Acoupa- super poster
-
j'ose même pas te le traduire
jp- super poster
-
Sakuman a écrit:ah au fait en allant faire mes courses à metro j'ai vu des melons fisher au parc floral , sans commentaire.avec 40cm à 1mètre de profondeur et les débuts de repro c'est pas trop dur quand même..
ha ok, je pense comprendre !
Acoupa- super poster
-
chut........ pas si fort
jp- super poster
-
petite info sur l'etat de la repro sur Agen pour ceux qui désirerais venir faire un tour pour l'ouverture :
Ne travaillant pas aujourd'hui, j'ai décidé d'aller faire un tour en velo sur les bords du canal pour voir un peu si il y avait de l'activité et si les bass frayaient.
Pour l'activité, j'ai vu quelques cabots qui se baladaient en surface, une ou deux chasses, mais je ne sais pas de quoi.
J'ai aussi pris a différents endroits la température de l'eau et elle est encore a 13/14°.
Je n'ai vu aucun bass sur les bordures ni en maraude. Donc je pense faire l'ouverture au canal.
J'irai quand meme faire un tour le jeudi ou le vendredi voir si il n'y a pas de changement.
Ne travaillant pas aujourd'hui, j'ai décidé d'aller faire un tour en velo sur les bords du canal pour voir un peu si il y avait de l'activité et si les bass frayaient.
Pour l'activité, j'ai vu quelques cabots qui se baladaient en surface, une ou deux chasses, mais je ne sais pas de quoi.
J'ai aussi pris a différents endroits la température de l'eau et elle est encore a 13/14°.
Je n'ai vu aucun bass sur les bordures ni en maraude. Donc je pense faire l'ouverture au canal.
J'irai quand meme faire un tour le jeudi ou le vendredi voir si il n'y a pas de changement.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bord'Eaux Loisir Pêche le Forum :: GESTION ET PROTECTION DES MILIEUX AQUATIQUES :: Gestion et Protection des Milieux Aquatiques
Page 1 sur 4