Bord'Eaux Loisir Pêche le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mer 25 Sep 2024 - 14:28
Derniers sujets
» Première présentation
par Anto33 Ven 23 Juin 2023 - 16:59

» Come back
par zetoff Lun 21 Nov 2022 - 19:21

» un nouveaux de plus
par Fredy33 Jeu 12 Mai 2022 - 22:03

» Présentation titifish
par Titifish Mer 9 Fév 2022 - 17:54

» Fermeture brochet
par Titifish Mar 25 Jan 2022 - 20:43

» le petit dernier
par JMD Mer 8 Déc 2021 - 10:51

» Leurres,Devinette du bricolo
par JMD Mer 24 Nov 2021 - 18:12

» Pêcheur débutant qui veut apprendre
par goujon33 Mar 16 Nov 2021 - 9:36

» pochoir maison
par JMD Lun 8 Nov 2021 - 11:04

» 100% maison
par JMD Mar 19 Oct 2021 - 15:54

» Journée famille le 2 octobre à partir de 14h
par Fredy33 Dim 17 Oct 2021 - 20:44

» Batterie lithium 12V 15 Ah
par mmax33 Sam 2 Oct 2021 - 20:07

» je ne me présente pas, je suis grincheux!
par Billy Lun 27 Sep 2021 - 13:06

» Je me présente, je m appelle pas Henri
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:20

» Bonjour tous le monde
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:15

» Journée famille
par Gaston Ven 17 Sep 2021 - 20:58

» besoin d'un coup de main
par JMD Mar 14 Sep 2021 - 8:24

» Compte rendu de la competiton multicarnassiers "Aux carnassiers du Born"
par JMD Mar 7 Sep 2021 - 19:09

» Bonjour tout le monde
par olive33 Jeu 3 Juin 2021 - 21:54

» Le petit dernier
par Billy Jeu 3 Juin 2021 - 19:51

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!!

+16
ésomax
LAKER
nicoxvile
momo33
Crashbdx
palakalo33
jp
lunkerfisher
Sakuman
klicobat
sammy
Acoupa
ludo
seb
markattack
blp-admin
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!!

Message par palakalo33 Jeu 22 Avr 2010 - 22:05

ça y est ça fraye sur les spots ou je pêche.
palakalo33
palakalo33
brochets
brochets

Masculin
Balance Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 2:22

Sakuman a écrit:ah au fait en allant faire mes courses à metro j'ai vu des melons fisher au parc floral , sans commentaire.avec 40cm à 1mètre de profondeur et les débuts de repro c'est pas trop dur quand même.. La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_scratch
-1
c'est marrant mais je t'apprecie beaucoup moins maintenant .....
pourtant je ne suis pas un "melon", ou un "bougnoul"

Invité
Invité

Message par palakalo33 Ven 23 Avr 2010 - 7:53

v63l on ne va pas cloturer aussi ce post.

thomas est asiatique, son pote karim est d'afrique du nord et il trace avec pipouille qui lui poissonnier chez carrefour originaire du kazakhstan et ayant des origines yougoslave/suisse.(merci pipouille La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink )
je pense qu'on peut arreter là avant de rentrer dans un debat sur l'identité national.

et vive l'ouverture les gars
palakalo33
palakalo33
brochets
brochets

Masculin

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 9:52

Ouais enfin s'il y a débat, c'est bien sakuman qui l'aura lancé et pas V63l! Entre les manouches et les melons fisher, excusez moi mais on est sur un forum publique donc ces dénominations à 2 balles qui veulent pas dire grand chose n'ont rien à foutre ici.
Je suis d'autant plus surpris de ton intervention, palakalo33. En tant que modérateur, ça me semble pas judicieux de cautionner ce genre d'expression, quelque soit l'origine de sakuman ou de ses potes.
Ce n'est que mon avis... La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_lol

Concernant la repro des bass, dans le coin, ça semble avoir démarré à peu près partout ici. Donc ce week-end, ce sera gravière à broch (ou rien du tout! lol)

Invité
Invité

Message par Acoupa Ven 23 Avr 2010 - 10:29

Tsss, les gars, prenez l'habitude des MP svp
Acoupa
Acoupa
super poster
super poster

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 5398
Emploi/loisirs : Intermittent de la pêche : un coup je prends rien ; un coup je prends une douille
Humeur : comme les mouettes : rieuse. Sauf pour viandards et pollueurs !

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 10:43

Je règle mes problèmes en MP lorsque j'ai un problème particulier avec un type.
Là, j'ai un problème avec la tournure que le sujet prend et le mauvais esprit qui va avec (je suppose ne pas être le seul).
Qu'est ce qu'on en a à foutre de "l'ethnie" des mecs qui viandent??? Ca apporte quoi au sujet??? C'est pas plus simple de dire "des mecs" (ou "des viandards" si on veut être plus expressif)
Et je suis d'autant plus déçu de voir qu'apparemment, ça ne pose pas de problème spécifique à certains modos. Je viens de revenir sur BLP, sur l'impulsion de Sammy le modo exemplaire de CarnaT La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_razz et déjà, j'ai envie de repartir... c'est pas le but! Moi j'ai envie que ça se passe bien avec les potes bordelais et alentours mais ça m'emmerde de lire ça sans qu'il y ait de réactions spécifiques.

Invité
Invité

Message par sammy Ven 23 Avr 2010 - 10:46

Putain, heureusement que tu viens que tous les 2 mois, vu le bordel que tu fous à chaque fois......!!! coin coin !! La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_lol
sammy
sammy
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 1350
Emploi/loisirs : fabriquant d'agraphes en papiers/marcher sur les genoux

http://gaule-apparente2.sportblog.fr/

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 11:16

+100 meme +1000 avec Fab
c'est pas normal de laisser dires de tels propos sur un forum, surtout que "melon" c'est vraiment pas une dénomination qui s'utilise lorsque qu'on les aimes. C'est les fachos qui disent ca.
et ne me dites pas le contraire, moi qu'il soit chinois, gitan, black ou arabe je m'en tape, on est laà pour pecher.
Et franchement je me demandais pourquoi ce forum part en cacahuète, mais avec des types comme ca qui postent de tels trucs, et un staff qui laisse pisser ca ne m'étonne pas.

a++

Invité
Invité

Message par jp Ven 23 Avr 2010 - 11:27

je crois que le mieux c de ne pas relever tout ces dérapages, qui, je veux bien le croire dépassent la pensée de l'auteur.
Les relever c rajouter de l'huile sur le feu qui couve déja pas mal sur le forum, et en ce moment il n'en a pas besoin.

IL FAUT SAVOIR RAISON GARDER
jp
jp
super poster
super poster

Masculin
Lion Nombre de messages : 4999

Message par lunkerfisher Ven 23 Avr 2010 - 11:28

+ 1 avec toi JP
lunkerfisher
lunkerfisher
moderateur
moderateur

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1148

http://www.lunker-fisher.over-blog.com

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 11:39

Pas du tout d'accord!!! Faire l'autruche, c'est pas mon truc, même dans un contexte délicat (d'ailleurs, y a des questions à se poser vraisemblablement... les BONNES questions!)

Le reste en MP car j'ai eu un message sympa d'une personne à qui j'ai dit que je me calmerai.

Invité
Invité

Message par sammy Ven 23 Avr 2010 - 11:56

+1 avec JP et +1 avec Fab et v6, les 2 sont conciliables...

Je conçois qu'à la base, même sur le ton de l'humour ou de l'ironie, ou de l'hopital qui se fout de la charité, sans vouloir blesser, et plutôt pour déconner, comme on traite quelqu'un de PD, ça ne doit pas être dit, car là on touche à quelque chose de plus sensible.
Tout le monde ne connait pas tout le monde physiquement, visuellement ou personnellement...

Pour l'exemple du PD, même si c'est passé dans le "langage courant" si on peut dire, ça peut aussi blesser quelqu'un.... D'ailleurs hétéro devrai aussi être un "sobriquet"...
Mais bon, on relève une fois pour montrer cordialement son désaccord, pas la peine d'en faire 5 pages....
Après, je ne pense pas que Saku voulais être désobligeant... Pour finir : Il faut aussi raison garder. Et remettre ça dans le contexte...

Bruno
sammy
sammy
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 12:06

OulalalalA.......... ça part en sucette... lol

V6, Fab je vous comprends et vous n'avez pas tord même raison. Le pourquoi ce mots n'a pas été modéré est que les modos connaissant très bien SAku et que l'utilisation de ce mot n'est pas dans un bot facho, raciste ou autre.

Par contre le post est mnt plus du tout dans son sujet. Soit on efface tous les post qui n'ont rien à faire dans ce sujet, soit les admin il faut fermer ce sujet en en réouvrir un....

Invité
Invité

Message par Acoupa Ven 23 Avr 2010 - 12:15

vous avez raison, les gars.
Je remets en substance ce que j'ai écrit par MP :
calmons nous et ne partons pas en vrille en attendant la remise en ordre des règles à suivre sur ce forum. Je m'en occupe actuellement aussi je vous demande un peu de patience. Je vais proposer aux admin' & modos de se concerter dans ce sens.
Il est certain que certains mots peuvent choquer bien que dis sans méchanceté ou désir de blesser. La connaissance physique d'un membre peut parfois altérer la modération qui semble indispensable par ailleurs.
S'il vous plait, laisser nous un peu de temps pour mettre de l'ordre et concentrons nous sur l'ouverture prochaine.
Merci de votre compréhension. Fred
Acoupa
Acoupa
super poster
super poster

Masculin
Emploi/loisirs : Intermittent de la pêche : un coup je prends rien ; un coup je prends une douille

Message par lunkerfisher Ven 23 Avr 2010 - 12:18

aucun probleme fred. Bon courage a vous on est de tout coeur avec vous.

Et retrouvons la bonne ambiance et les franches amitiés qui ont fait les bonnes heures de se forum
lunkerfisher
lunkerfisher
moderateur
moderateur

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1148

http://www.lunker-fisher.over-blog.com

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 12:22

pour moi le sujet est clos de toutes facons. La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité

Message par sammy Ven 23 Avr 2010 - 12:29

lunkerfisher a écrit:aucun probleme fred. Bon courage a vous on est de tout coeur avec vous.
Qu'il est moâgnon.... La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!! - Page 2 Herz
Je savais que tu étais un gros sentimental.....
Je continuerai bien à foutre un peu le bordel....
Richard tu pues !!!
sammy
sammy
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 13:09

Quand je vous dis que Sammy, c'est l'homme qu'il vous faut... La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_twisted

pourtant, qu'est ce qu'il est con dans la vraie vie...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 13:10

v63l a écrit:pour moi le sujet est clos de toutes facons. La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_biggrin

Bien joué!! Prenons tous exemple, de cette bonne attitude positive!! enjoy!:!!!

Invité
Invité

Message par palakalo33 Ven 23 Avr 2010 - 13:29

je n'est pas relevé les mots de saku et j'aurai du le faire.
ma reponse n'etait pas assez clair et n'exprimé pas tout le sens de ma pensée.
on n'a pas tous non plus le talent de sammy La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_tongue nous allons tirer des leçons de ces dernieres semaines.
palakalo33
palakalo33
brochets
brochets

Masculin

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 13:34

Cool! Ca finit bien. Sujet clos.

Vive la pêche! (sur les nids de bass) La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_lol

Invité
Invité

Message par jp Ven 23 Avr 2010 - 14:11

allez fêtons ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!! - Page 2 Tchin-tchin
jp
jp
super poster
super poster

Masculin
Lion Nombre de messages : 4999

Message par sammy Ven 23 Avr 2010 - 14:15

palakalo33 a écrit:on n'a pas tous non plus le talent de sammy La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_tongue
Merci merci merci...
Alors je dédie cette récompense à ma maman, ma compagne, mon frère, la tante jeannette qui rie qui pète et qui prend son cul pour une trompette, et à mon chat....
Désolé, je n'avais pas préparé de discours.....
Merci encore....Merci merci.....

J'ai copié la signature de Gascon, qui me ressemble quand même un peu....
sammy
sammy
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin

Message par sammy Ven 23 Avr 2010 - 14:16

jp a écrit:La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!! - Page 2 Tchin-tchin

J'adore ce smiley !!! Bravo...
sammy
sammy
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin

Message par Acoupa Ven 23 Avr 2010 - 14:18

sammy au "Paradis" : "ho que je suis zému..."
Acoupa
Acoupa
super poster
super poster

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant