Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mer 25 Sep 2024 - 14:28
Derniers sujets
» Première présentation par Anto33 Ven 23 Juin 2023 - 16:59
» Come back
par zetoff Lun 21 Nov 2022 - 19:21
» un nouveaux de plus
par Fredy33 Jeu 12 Mai 2022 - 22:03
» Présentation titifish
par Titifish Mer 9 Fév 2022 - 17:54
» Fermeture brochet
par Titifish Mar 25 Jan 2022 - 20:43
» le petit dernier
par JMD Mer 8 Déc 2021 - 10:51
» Leurres,Devinette du bricolo
par JMD Mer 24 Nov 2021 - 18:12
» Pêcheur débutant qui veut apprendre
par goujon33 Mar 16 Nov 2021 - 9:36
» pochoir maison
par JMD Lun 8 Nov 2021 - 11:04
» 100% maison
par JMD Mar 19 Oct 2021 - 15:54
» Journée famille le 2 octobre à partir de 14h
par Fredy33 Dim 17 Oct 2021 - 20:44
» Batterie lithium 12V 15 Ah
par mmax33 Sam 2 Oct 2021 - 20:07
» je ne me présente pas, je suis grincheux!
par Billy Lun 27 Sep 2021 - 13:06
» Je me présente, je m appelle pas Henri
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:20
» Bonjour tous le monde
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:15
» Journée famille
par Gaston Ven 17 Sep 2021 - 20:58
» besoin d'un coup de main
par JMD Mar 14 Sep 2021 - 8:24
» Compte rendu de la competiton multicarnassiers "Aux carnassiers du Born"
par JMD Mar 7 Sep 2021 - 19:09
» Bonjour tout le monde
par olive33 Jeu 3 Juin 2021 - 21:54
» Le petit dernier
par Billy Jeu 3 Juin 2021 - 19:51
La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!!
+16
ésomax
LAKER
nicoxvile
momo33
Crashbdx
palakalo33
jp
lunkerfisher
Sakuman
klicobat
sammy
Acoupa
ludo
seb
markattack
blp-admin
20 participants
Bord'Eaux Loisir Pêche le Forum :: GESTION ET PROTECTION DES MILIEUX AQUATIQUES :: Gestion et Protection des Milieux Aquatiques
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La Repro du bass a commencée!!!!!!!!!!!
v63l a écrit:-1Sakuman a écrit:ah au fait en allant faire mes courses à metro j'ai vu des melons fisher au parc floral , sans commentaire.avec 40cm à 1mètre de profondeur et les débuts de repro c'est pas trop dur quand même..
c'est marrant mais je t'apprecie beaucoup moins maintenant .....
pourtant je ne suis pas un "melon", ou un "bougnoul"
re les gars dsl de revenir sur ce sujet, je tiens à m'excuser si j'ai dis le mot melon, je viens de dijon et chez moi le melon c'est ce que je mange dans l'assiette, dans la gironde apparemment ça veut dire autre chose .
le mot "melon" désignait les sponsos qui prennent la grosse tete donc ils ont la tete qui enflent tout simplement (précision ils ne sont pas tous comme ça laplupart sont cool et humble parce que je sens que ça va mal etre interprété.)
. d'ailleurs le racisme moi je connait pas parce que je côtoie toutes les ethnies et dans mon quartier ça existait pas le racisme, seulement à l'extérieur dans les jolis pavillons qui avaient peur de nous. En tout cas les gens qui croivent encore à la race aryenne devrait se rendre compte qu'un tableau dans son ensemble est fait de multiples couleurs et c'est ça qui le rend beau
n'empêche que dans la rue c'est vrai le racisme est présent et yen a qui mérite des raglaaa comme on dit. (faut que je traduise?)
à l'avenir je ne dirais plus ce que je penses ou le formulerais de façon à ce que cela ne choque personne. je ne parlerais que de pêche et ceux qui veulent se taper dessus et ben c'est leur problème. je regrette quand même le temps où tu croisais un type dans un spot et que l'on fish ensemble sans avoir d'apriori ni à se juger. j'hésite à quitter blp honnetement et faire comme avant pecher tout simplement en écoutant la nature...
ok pour la mésantante, on s'est expliqué et compris par mp .
Mais pourr la suite je te suis pas, c'est a cause de moi que tu veux quitter blp ?
Mais pourr la suite je te suis pas, c'est a cause de moi que tu veux quitter blp ?
Invité- Invité
mais non lol. mais quand je dis j'hésite ça veut dire que j'aimerais retrouver les délires qu'on avait quand on se prenait pas le chou tout le monde. mais je sais que cette période de stress va passer et que l'ambiance redeviendra cool.
ok je me disais aussi
apres faut ce dire qu'un forum c'est un reflet de la vie, que des fois ya des hauts et parfois des bas, c'est a nous de le faire aller au mieux.
mais c'est bientot l'ouverture donc ca devrait vite ce détendre ...
apres faut ce dire qu'un forum c'est un reflet de la vie, que des fois ya des hauts et parfois des bas, c'est a nous de le faire aller au mieux.
mais c'est bientot l'ouverture donc ca devrait vite ce détendre ...
Invité- Invité
Non mais tout ça c'est depuis que gabi et moi sommes parti !! vous avez plus le roi du capot pour vous faire rigoler et la star du clip "ca m'ennerve" pour vous imposer le respect loool vous inquiétez pas on va revenir !!!
N'empêche comme quoi sur ce sujet c'est bien la preuve que ça s'emballe pour rien puisqu'il y a plusieurs définition possible pour melon, et avoir le melon (grosse tête) était celle pensée pas Sakuman alors que ça s'est enflammé sur une autre... comme quoi quand il y a un doute il vaut mieux attendre l'explication de l'intéressé que de démarrer direct dans l'erreur...
Allez on est tous copain de pêche !!! concentrons nous sur les moyens de limiter les viandards ! si ils étaient tous comme nous malgré quelques divergences entre membre, ce serait quand même le paradis pour les fish
N'empêche comme quoi sur ce sujet c'est bien la preuve que ça s'emballe pour rien puisqu'il y a plusieurs définition possible pour melon, et avoir le melon (grosse tête) était celle pensée pas Sakuman alors que ça s'est enflammé sur une autre... comme quoi quand il y a un doute il vaut mieux attendre l'explication de l'intéressé que de démarrer direct dans l'erreur...
Allez on est tous copain de pêche !!! concentrons nous sur les moyens de limiter les viandards ! si ils étaient tous comme nous malgré quelques divergences entre membre, ce serait quand même le paradis pour les fish
info concernant le lac de st chrictoly de blaye, la bas aussi c'est la repro !!!!biz les potos
pareil moi sa fait une semaine que sa nique dans tout les sens
nicoxvile- perche
-
voila se que l'on voit sur certaine graviere agenaise en se moment
Toride la vidéo YO !
Je rêve ou il lui à mis la nageoire au cul
LAKER- brochets
-
Que dire de plus qu'une balade en amoureux.
ésomax- moderateur
-
on dirait bien. C'est des 69 UP, non ?LAKER a écrit:Toride la vidéo YO !
Excellentes ces prises de vues, Lunker.
Acoupa- super poster
-
Emploi/loisirs : Intermittent de la pêche : un coup je prends rien ; un coup je prends une douille
Humeur : comme les mouettes : rieuse. Sauf pour viandards et pollueurs !
Acoupa a écrit:on dirait bien. C'est des 69 UP, non ?LAKER a écrit:Toride la vidéo YO !
Excellentes ces prises de vues, Lunker.
Ouep c'était magique de voir sa
Pour la taille, je les mettrais plutot dans la catégorie des 50up
69 c'était pour la connotation coquine suite à la nageoire au c...
Acoupa- super poster
-
Emploi/loisirs : Intermittent de la pêche : un coup je prends rien ; un coup je prends une douille
oula je viens de me reveiller j'ai un peu de mal a comprendre lol
sympa lunker...merci pour cette video
ludo- SUPER ADDICT BLP
-
je remonte le sujet. Qui peut dire où en est la repro à ce jour ?
Acoupa- super poster
-
Enormèment d'esseins d'alvins, dont une grande partie ne me semble plus gardé. Mais les beaux temps qui reviennent leur refait remttre le couvert. Des couples se tournent au nouveau autour sur les bordures.
LAKER- brochets
-
Petit tour hier sur un hot spot à bass, pas vu un seul poisson sur les bordures mis à part des mini bass et des calis, par contre pas mal de carpes en balade.
Petit complément à ce que j'ai marqué plus haut,
Je pense que les spots peu profond ou pas grand, touche à la fin !
L'eau ayant était plus facilement chauffée lors des précédentes montées en températures, ils ont eu plus de facilité pour tous faire leur affaires.
C'est principalement sur les spots grand et profond que j'ai au nouveau observé des nids occupés et des couples en bordures.
Le communal à izon par exemple est blindé d'alvins en bordures (comme rarement vu) mais depuis quelques jours j'ai revu 3 nids occupé et de beaux couples nageant le long des berge... donc là pas finie du tout !
Même observations sur nos grands lacs.
Je pense que les spots peu profond ou pas grand, touche à la fin !
L'eau ayant était plus facilement chauffée lors des précédentes montées en températures, ils ont eu plus de facilité pour tous faire leur affaires.
C'est principalement sur les spots grand et profond que j'ai au nouveau observé des nids occupés et des couples en bordures.
Le communal à izon par exemple est blindé d'alvins en bordures (comme rarement vu) mais depuis quelques jours j'ai revu 3 nids occupé et de beaux couples nageant le long des berge... donc là pas finie du tout !
Même observations sur nos grands lacs.
LAKER- brochets
-
yop , même constatation la plupart des spots on voit des bass gober chasser en surface, mais on voit aussi certains remettre le couvert et pas forcément des gros spécimens, genre 30 cm à 35cm. à bègles je me suis fais taper en surface et on voit pas de nid apparent. mais je pense qu'ils risque de s'y remettre dans certains endroits peu profonds. encore deux semaines de beaux temps et une température de l'eau constante et ça devrait être bon pour pouvoir s'amuser. on verra bien. en tout cas j'ai vu que le no kill dans certains spots a fait son effet, je pense que cette année va être extrémement riche en bass. Par contre bizarrement les bancs par centaines de perches qu'on voit d'habitudes à cette période ne sont pas présente encore peut être parce qu'il n' y a pas assez d'herbiers de bordures?? à plouche!
les générations futures de black-bass et de pécheurs respectueux vous remercient pour vos observations les gars.
Donc, continuons à être attentifs.
Donc, continuons à être attentifs.
Dernière édition par Acoupa le Ven 4 Juin 2010 - 15:19, édité 1 fois (Raison : meilleure formule)
Acoupa- super poster
-
pour mes observations :
bx lac: alevins de bass en bordure et enormement d'alevins de je ne sais pas quoi(certainement gardon) et peu d'activitée des bass.
vu peu de bass par rapport au années precedente/meme epoque a proximité des bordures.
petit spot a proximitée de chez moi: apres avoir vu les bass sur les nids debut mai il ne reste que peu de nids occupés, beaucoup sont postés proche de la surface.
bx lac: alevins de bass en bordure et enormement d'alevins de je ne sais pas quoi(certainement gardon) et peu d'activitée des bass.
vu peu de bass par rapport au années precedente/meme epoque a proximité des bordures.
petit spot a proximitée de chez moi: apres avoir vu les bass sur les nids debut mai il ne reste que peu de nids occupés, beaucoup sont postés proche de la surface.
Dernière édition par palakalo33 le Sam 5 Juin 2010 - 6:30, édité 1 fois
palakalo33- brochets
-
Donc la repro est finite ?
On va revoir des photos de Bass ?
C'est sûr, on peut ?
C'est sûr, on peut ?
xtof- Admin
-
xtof a écrit:Donc la repro est finite ?
C'est sûr, on peut ?
Perso je vais encore attandre un peu.
Après en pêchant pleine eau on a peu de chance de prendre du bass de repro.
D'ailleurs j'en ai pris de cette façon, donc là y a pas lieu à se flagéler.
Mais autant attendre encore pour ratisser les bordures, histoire de pas embêter les retardataires.
LAKER- brochets
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bord'Eaux Loisir Pêche le Forum :: GESTION ET PROTECTION DES MILIEUX AQUATIQUES :: Gestion et Protection des Milieux Aquatiques
Page 3 sur 4