Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Lun 4 Nov 2019 - 11:05
Derniers sujets
» Première présentation par Bonamy michel Dim 26 Mar 2023 - 19:05
» Come back
par zetoff Lun 21 Nov 2022 - 19:21
» un nouveaux de plus
par Fredy33 Jeu 12 Mai 2022 - 22:03
» Présentation titifish
par Titifish Mer 9 Fév 2022 - 17:54
» Fermeture brochet
par Titifish Mar 25 Jan 2022 - 20:43
» le petit dernier
par JMD Mer 8 Déc 2021 - 10:51
» Leurres,Devinette du bricolo
par JMD Mer 24 Nov 2021 - 18:12
» Pêcheur débutant qui veut apprendre
par goujon33 Mar 16 Nov 2021 - 9:36
» pochoir maison
par JMD Lun 8 Nov 2021 - 11:04
» 100% maison
par JMD Mar 19 Oct 2021 - 15:54
» Journée famille le 2 octobre à partir de 14h
par Fredy33 Dim 17 Oct 2021 - 20:44
» Batterie lithium 12V 15 Ah
par mmax33 Sam 2 Oct 2021 - 20:07
» je ne me présente pas, je suis grincheux!
par Billy Lun 27 Sep 2021 - 13:06
» Je me présente, je m appelle pas Henri
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:20
» Bonjour tous le monde
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:15
» Journée famille
par Gaston Ven 17 Sep 2021 - 20:58
» besoin d'un coup de main
par JMD Mar 14 Sep 2021 - 8:24
» Compte rendu de la competiton multicarnassiers "Aux carnassiers du Born"
par JMD Mar 7 Sep 2021 - 19:09
» Bonjour tout le monde
par olive33 Jeu 3 Juin 2021 - 21:54
» Le petit dernier
par Billy Jeu 3 Juin 2021 - 19:51
CR rapide du street de cergy
4 participants
Page 1 sur 1
CR rapide du street de cergy
Hello les fifous, je fait un pti Cr rapide du street du val d'oise. Ca commence mal pour moi puisque j'oublie les clefs de l'appart' dans l'appart' qui possède une porte blindé... il me manque 80% de mes leurres qui sont resté dans l'appart'. lol.
Du coup j'attaque le street avec ce que j'ai, un buster jerk et quelques leurres souples usés...
Arrivé sur place je fais connaissance avec mon commissaire qui est super sympa, je prend connaissance du domaine qui est gigantesque (peut être un peu trop), je fais ensuite connaissance avec mon binome qui n'est autre que fred miessner!!!.
On attque le street sur un petit spot reculé, premier lancé au buster pour moi et grosse attaque, mais je n'ai rien senti dans la ligne. je relance et je vois un big broc qui suivra mon leurre, le bec collé au buster mais il ne l'attaquera pas.
Plus tard dans la matinée, je me fais couper.
C'est l'heure de la pause, l'ambiance est super pas mal de fish de prient dans la matinée.
L'après midi presque rien à signaler si ce n'est la prise d'une truite AEC par fred et un suivi de deux énorme perches pour moi.
Voilou je fini donc non classé, mais j'aurais appris plus de chose que lors de mon premier street. J'ai bien pêché je trouve avec le matos qu'il me resté. Donc peu de regret car ce street était excellent.
La biz a bientot
Du coup j'attaque le street avec ce que j'ai, un buster jerk et quelques leurres souples usés...
Arrivé sur place je fais connaissance avec mon commissaire qui est super sympa, je prend connaissance du domaine qui est gigantesque (peut être un peu trop), je fais ensuite connaissance avec mon binome qui n'est autre que fred miessner!!!.
On attque le street sur un petit spot reculé, premier lancé au buster pour moi et grosse attaque, mais je n'ai rien senti dans la ligne. je relance et je vois un big broc qui suivra mon leurre, le bec collé au buster mais il ne l'attaquera pas.
Plus tard dans la matinée, je me fais couper.
C'est l'heure de la pause, l'ambiance est super pas mal de fish de prient dans la matinée.
L'après midi presque rien à signaler si ce n'est la prise d'une truite AEC par fred et un suivi de deux énorme perches pour moi.
Voilou je fini donc non classé, mais j'aurais appris plus de chose que lors de mon premier street. J'ai bien pêché je trouve avec le matos qu'il me resté. Donc peu de regret car ce street était excellent.
La biz a bientot
Re: CR rapide du street de cergy
dommage!!
j'ai vu ça sur les résultats, j'tai cherché en htu du classement!! lol
@ bientot
j'ai vu ça sur les résultats, j'tai cherché en htu du classement!! lol
@ bientot
Invité- Invité
une journée sans mais qui aurait pu tourner à ton avantage avec un peu de chance...et tous tes leurres ! En tous cas, tu prends la chose avec philosophie. Bravo

Acoupa- super poster
-
Emploi/loisirs : Intermittent de la pêche : un coup je prends rien ; un coup je prends une douille
Humeur : comme les mouettes : rieuse. Sauf pour viandards et pollueurs !
Si j'avais les finances je ferai bien chartres ou melun, mais plutôt chartres. si j'avais pas fait bredouille à perigueux .. je pourrais etre dans les 25/30 national
si j'étais un bon pécheur, si j'avais le leurre magique, si momo n'avait pas oublié ses clefs!! ptdrrrrrr
j'suis 35ieme pour l'instant.. mais je vais finir 50 ieme je pense avec ts les points que les autres streets vont rapporter!!
Vincent sera surement le meilleur BLPiens au classement!!
si j'étais un bon pécheur, si j'avais le leurre magique, si momo n'avait pas oublié ses clefs!! ptdrrrrrr
j'suis 35ieme pour l'instant.. mais je vais finir 50 ieme je pense avec ts les points que les autres streets vont rapporter!!
Vincent sera surement le meilleur BLPiens au classement!!
Invité- Invité
Je vais faire angers et choisy aussi
.
Lol, faut surtout pas dire "si" alex. Je suis un peu décu, je pense que c'est normal, mais je n'ai pas de regret, je me dis que je ferai mieu la prochaine fois. J'ai appris encore plein de chose et rencontré des pêcheurs super. c'est la le principal!
J'aimerai bien monter au top 20... mais ce n'est que du conditionnel encore une fois lol.

Lol, faut surtout pas dire "si" alex. Je suis un peu décu, je pense que c'est normal, mais je n'ai pas de regret, je me dis que je ferai mieu la prochaine fois. J'ai appris encore plein de chose et rencontré des pêcheurs super. c'est la le principal!
J'aimerai bien monter au top 20... mais ce n'est que du conditionnel encore une fois lol.
apres c'est aussi un budjet a 50 euros les frais d'inscription + les frais de transport ça commence a douiller.
merci morgan pour ce cr street.
merci morgan pour ce cr street.
palakalo33- brochets
-
et oui les streets ça douille lol. bien joué momo en tout cas tu avait le bon pattern quand même vu ce que tu as fais suivre. et vive le buster !!

» CR rapide street de choisy le roi
» street perigueux
» report street Limoges
» t shirt street angouleme
» Street fishing limoges
» street perigueux
» report street Limoges
» t shirt street angouleme
» Street fishing limoges
Page 1 sur 1