Bord'Eaux Loisir Pêche le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Lun 4 Nov 2019 - 11:05
Derniers sujets
» Première présentation
par Anto33 Ven 23 Juin 2023 - 16:59

» Come back
par zetoff Lun 21 Nov 2022 - 19:21

» un nouveaux de plus
par Fredy33 Jeu 12 Mai 2022 - 22:03

» Présentation titifish
par Titifish Mer 9 Fév 2022 - 17:54

» Fermeture brochet
par Titifish Mar 25 Jan 2022 - 20:43

» le petit dernier
par JMD Mer 8 Déc 2021 - 10:51

» Leurres,Devinette du bricolo
par JMD Mer 24 Nov 2021 - 18:12

» Pêcheur débutant qui veut apprendre
par goujon33 Mar 16 Nov 2021 - 9:36

» pochoir maison
par JMD Lun 8 Nov 2021 - 11:04

» 100% maison
par JMD Mar 19 Oct 2021 - 15:54

» Journée famille le 2 octobre à partir de 14h
par Fredy33 Dim 17 Oct 2021 - 20:44

» Batterie lithium 12V 15 Ah
par mmax33 Sam 2 Oct 2021 - 20:07

» je ne me présente pas, je suis grincheux!
par Billy Lun 27 Sep 2021 - 13:06

» Je me présente, je m appelle pas Henri
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:20

» Bonjour tous le monde
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:15

» Journée famille
par Gaston Ven 17 Sep 2021 - 20:58

» besoin d'un coup de main
par JMD Mar 14 Sep 2021 - 8:24

» Compte rendu de la competiton multicarnassiers "Aux carnassiers du Born"
par JMD Mar 7 Sep 2021 - 19:09

» Bonjour tout le monde
par olive33 Jeu 3 Juin 2021 - 21:54

» Le petit dernier
par Billy Jeu 3 Juin 2021 - 19:51

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

re coucou

+3
Big bes
Baube
fred24
7 participants

Aller en bas

re coucou Empty re coucou

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 9:24

Salut a toutes et tous
Je ne me présente pas plus que ça, vous me connaissez tous
Aujourd'hui, suite aux derniers incidents sur le forum, et aux échanges de mails de cette semaine, j'ai pris conscience que je pesais un peu trop sur les débats du forum.
Donc, dans un soucis d'apaisement, j'ai décidé de prendre le recul nécessaire pour que le forum vive!
Au départ, je voulais laisser tomber définitivement, j'ai donc fermé mon compte "Jerome33" (du moins mis en sommeil en "invité") pour faire la passation de pouvoir qu'il doit être faite en coulisse, et ainsi le supprimé définitivement, et ré ouvrir juste un compte "administrateur" pour ce qui n'est que la gestion du forum.
Erreur de jeunesse, de stratégie, je ne sais pas, mais il s’avère, que , un, il est très difficile pour le fondateur d'un forum de passer la main, la procédure mise en place chez Forumactif met plus de temps que prévue, deux, de se sortir définitivement de quelque chose que l'on a créée et fait vivre avec vous, pendant toutes ces années.
Ensuite, dans un soucis d'apaisement de la part d'autres personnes, des posts ont été supprimé, des sujets délicats, traités sans ménagements de la part de tous les intervenants ont été vérrouillés ou supprimés, donc dans cet esprit, je ne pouvais pas continuer à faire comme si "Administrateur" n'était qu'un "administrateur fantôme", cela pourrissait encore plus l'ambiance, et je pense, empêchait tout le monde de discuter librement.
Alors, voila, mon compte est ouvert, je reste Administrateur principal de ce forum, mais uniquement pour les raisons techniques et légales qui me sont imposées par la charte de Forumactif.
Je resterais en retrait afin de ne plus peser sur les débats, je ne détiens aucune vérité, il est vrai, juste des convictions et des visions différentes ou non d'ailleurs, à vous, et je les exposais, mais étant aussi l'administrateur du forum, cela était surement perçu comme "cela doit être comme ça" alors que ce n'était que des points de vue qui demandaient débat et discussion.

Ensuite, Acoupa et l'ensemble du staff du forum, ainsi que de l'association sont en train de vous préparer de nouvelles règles pour le forum, que j'approuve, vous avez demandé un nouveau vent de liberté, je pense que vous n'allez pas être déçu!

Pour finir mon laïus, je demande de m'excuser auprès des personnes qui ont pu se sentir blessées, attaquées personnellement, ou encore pris à partie, lors des échanges sur les sujets épineux.
Je ne cherchais absolument pas à vous blesser, et ceux qui me côtoient au quotidien, et qui me connaissent très bien, savent que je ne suis pas du genre teigneux, voir aigri ou encore rancunier au point de pourrir une personne gratuitement.
Je ne ferais jamais non plus l'amalgame entre une personne et une autre parce qu'ils sont amis, ce n'est pas parce que j'ai ou j'ai eu des rancœurs envers certaines personnes, que j'aurais la même rancœur envers les personnes qui sont amies avec! Je trouve d'ailleurs dommage que beaucoup de personnes qui postaient régulièrement sur ce forum, depuis sa création, se soient faites de plus en plus discrètes au fur et à mesure que le forum grandissait ou que certains départs aient entraînés le mutisme d'autres. Peut être ne trouvez vous plus votre place parmi nous, ou les conflits vous ont poussés dans cette voie, mais pourquoi se taire? Pourquoi ne pas dire ce qui ne va pas?
Nous avons toujours été ouverts au dialogue, les MP, les mails ou encore la rubrique "les problèmes avec le forum" sont aussi faits pour cela.
Je déplore le fait que le mutisme soit devenu presque une religion pour les anciens du forum, mais je pense que si je pèse moins sur ce forum, peut être vous remettrez vous à, discuter, partager, vous joindre aux sorties, voir rejoindre les membres de l'association?

Je vous souhaite beaucoup de bonheur halieutique sur ce forum, encore et toujours de l'échange, des rencontres, mais surtout et avant tout je vous souhaite de prendre du plaisir entre vous, à partager vos sorties de pêches, vos techniques, vos prises, voir même vos spots!

Halieutiquement
Jérôme



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re coucou Empty Re: re coucou

Message par fred24 Ven 1 Avr 2011 - 10:18

Jérome certaines choses ne changeront jamais, il faut savoir faire avec et passer par de dessus le probleme de personne
Faire ton méa culpa est super et montre le recul que tu es capable de prendre dans des moments compliqués ou les accusations et le rancunes tombent comme gravelottes sur tes épaules.
Bravo pour ta grandeur d'ame et si cela peut te consoler sache que nul ne detient la vérité, ni toi ,ni tes détracteurs, ni meme moi et que seul les échanges entre gens de bonne volonté font avancer et feront avancer notre passion bien au dela des différences de postures actuelles.
LA CRITIQUE EST FACILE MAIS L' ART EST DIFFICILE et le restera
Biz a tous et keep cool
a bientototototototototototototototototototo
fred24
fred24
carpe
carpe

Masculin
Taureau Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : sur mon demi boat
Emploi/loisirs : rugby
Humeur : anti cons ET DE PLUS EN PLUS

http://www.bateamperigord24.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

re coucou Empty Re: re coucou

Message par Baube Ven 1 Avr 2011 - 10:29

C'est un poisson d'avril ?
OK, je sorts lol!
Baube
Baube
brochets
brochets

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 2751
Age : 45
Localisation : St Médard de Guizières
Emploi/loisirs : Technicien et la pêche évidemment
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ???

Revenir en haut Aller en bas

re coucou Empty Re: re coucou

Message par Baube Ven 1 Avr 2011 - 10:43

Sans rire, ça va bientôt faire un an que je suis inscrit.
J'ai eu le plaisir de rencontrer pas mal de personnes lors des sorties communes (Lacanau, St Médard) ou de l'open float tube. Je dois dire que j'apprécie énormément l'esprit et l'ambiance qu'il y a lors de ces rencontres.
Après, sur le forum, c'est vrai que je suis pas le membre le plus actif (attention aux idées mal placées Laughing ), mais je suis tous les jours les différents sujet qui m'intéressent.
Il est vrai que des fois il y a des prises de bec pour pas grand chose et il serait pas mal que certains mettent un peu de diplomatie dans leurs interventions.
Ce qui m'étonne le plus dans tous ça, c'est que nous avons tous une passion commune, avec dans la majorité des cas, des idées convergentes (catch and release, respect de l'environnement, des poissons, des périodes de repro,...) et que malgré tous ça, on arrive à ce prendre la tête. Faut dire que la période de fermeture n'aide pas Laughing D'ailleurs, c'est peut être pour ça que dès fois je me restreins (inconsciemment) de poster.
Je pense qu'il est très important de partager, d'échanger nos points de vus. Mais il est encore plus important de le faire dans la joie, la bonne humeur, le respect de l'autre et avec un peu de diplomatie.
Voila mon point de vu Wink
A bientôt au bord de l'eau
Jérôme

PS : bienvenue parmi nous Jérôme Laughing
Baube
Baube
brochets
brochets

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 2751
Age : 45
Localisation : St Médard de Guizières
Emploi/loisirs : Technicien et la pêche évidemment
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ???

Revenir en haut Aller en bas

re coucou Empty Re: re coucou

Message par Big bes Ven 1 Avr 2011 - 11:10

Bienvenue parmis nous jéjé Laughing Mais je suis quand même decu par ce changement de sexe, j'y croyais!!!! cyclops
Big bes
Big bes
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin
Cancer Nombre de messages : 1847
Age : 39
Localisation : PESSAC
Emploi/loisirs : Medical
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

re coucou Empty Re: re coucou

Message par seb Ven 1 Avr 2011 - 11:15

Personnellement je vois pas pourquoi tu ne pourrai pas intervenir dans les discutions quelque soit ton statut, administrateur, Jérome Rabin ou simple pécheur!
Tous les avis sont bon à prendre, c'est le but d'un forum, non?
En tout cas c'est cool que tu sois revenu, je me demandais qui était cet "administrateur"?
seb
seb
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin
Verseau Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Prof

http://teamnofishnolife.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

re coucou Empty Re: re coucou

Message par xtof Ven 1 Avr 2011 - 14:17

Bisoux partout, Jéjé ! ! !

Je comprends pas tout, Shocked mais bienvenue sur le forum cheers
xtof
xtof
Admin
Admin

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 6096
Age : 70
Localisation : Préchac
Emploi/loisirs : Retraité :) etc

Revenir en haut Aller en bas

re coucou Empty Re: re coucou

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 14:46

Bienvenue Jérôme, je t'ai reconnu derrière (l'administrateur) tes big lunettes !

re coucou Image-23_7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re coucou Empty Re: re coucou

Message par sammy Ven 1 Avr 2011 - 15:18

Le poisson d'avril, c'est Jéjé, pardon "administrator", avec un poisson.... Twisted Evil
sammy
sammy
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 1350
Age : 45
Localisation : ertneC esuoluoT
Emploi/loisirs : fabriquant d'agraphes en papiers/marcher sur les genoux
Humeur : atchoum'

http://gaule-apparente2.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

re coucou Empty Re: re coucou

Message par vinse11 Ven 1 Avr 2011 - 21:10

Heureux de te savoir encore là Jéjé.
vinse11
vinse11
perche
perche

Masculin
Cancer Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : carcassonne/Jau Dignac Loirac
Emploi/loisirs : Je me cherche
Humeur : Obsédé pêche!!!!

Revenir en haut Aller en bas

re coucou Empty Re: re coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum