Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mer 25 Sep 2024 - 14:28
Derniers sujets
» Première présentation par Anto33 Ven 23 Juin 2023 - 16:59
» Come back
par zetoff Lun 21 Nov 2022 - 19:21
» un nouveaux de plus
par Fredy33 Jeu 12 Mai 2022 - 22:03
» Présentation titifish
par Titifish Mer 9 Fév 2022 - 17:54
» Fermeture brochet
par Titifish Mar 25 Jan 2022 - 20:43
» le petit dernier
par JMD Mer 8 Déc 2021 - 10:51
» Leurres,Devinette du bricolo
par JMD Mer 24 Nov 2021 - 18:12
» Pêcheur débutant qui veut apprendre
par goujon33 Mar 16 Nov 2021 - 9:36
» pochoir maison
par JMD Lun 8 Nov 2021 - 11:04
» 100% maison
par JMD Mar 19 Oct 2021 - 15:54
» Journée famille le 2 octobre à partir de 14h
par Fredy33 Dim 17 Oct 2021 - 20:44
» Batterie lithium 12V 15 Ah
par mmax33 Sam 2 Oct 2021 - 20:07
» je ne me présente pas, je suis grincheux!
par Billy Lun 27 Sep 2021 - 13:06
» Je me présente, je m appelle pas Henri
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:20
» Bonjour tous le monde
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:15
» Journée famille
par Gaston Ven 17 Sep 2021 - 20:58
» besoin d'un coup de main
par JMD Mar 14 Sep 2021 - 8:24
» Compte rendu de la competiton multicarnassiers "Aux carnassiers du Born"
par JMD Mar 7 Sep 2021 - 19:09
» Bonjour tout le monde
par olive33 Jeu 3 Juin 2021 - 21:54
» Le petit dernier
par Billy Jeu 3 Juin 2021 - 19:51
Crashbdx !
+9
nanard33
Oliv
TOLLIM
xtof
klicobat
palakalo33
kiki
blp-admin
Crashbdx
13 participants
Page 1 sur 1
Crashbdx !
Salut à tous ! vous avez essayé de me semer mais je vous ai retrouvés !!! ça fait 3 semaines que le forum aceboard est down et c'est seuleument hier ou avant hier que j'ai su qu'il y avait un nouveau forum en faisant une recherche sur google !!!
Enfin voila sinon moi c'est Christophe, j'ai 29 ans, j'étais un fou de pêche quand j'étais petit jusqu'a 14/15 ans par la, mais un vrai dinguo genre qui partais avec son velo tous les matins a 5h avec les cannes accrochées par des tendeurs au cadres, la boitede matos sur le porte bagage et des sac et bourriches de chaques côté du guidon !!!
J'adorais la pêche au coup et carnassier, même si le seul étang de mon village n'était pas très poissonneux, j'avais la foie et la perséverance !!!
Ensuite j'ai découvert les filles, les sorties, le skateboard et la picole avec les potes !!! j'ai donc délaissé la pêche.
J'ai été un peu un branleur pendant pas mal d'année, puis quand j'en ai eu marre des petits boulot chiant, d'éboueur de nuit en plein décembre à charpentier en passant par le rotophile du matin au soir en plein mois d'aout sous le soleil et j'en passe ! je me suis mis au web design et ça ma passionné, pendant plusieurs années entre chomage et RMI j'ai bossé dans mon coin, avec des bouquin, des stages etc puis j'ai enfin eu le niveau pour entrer en agence comme webdesigner !!!
1 an et demi après je ne me sentais déjà plus à ma place et ai demandé un licenciement à l'amiable pour passer indépendant, ça à très vite décollé et en juillet 2007 j'ai donc du changé de statut pour passer en EURL car j'avais dépassé le plafond autorisé dans l'année en micro entreprise alors que nous n'étions qu'en juin.
Je suis ensuite partis 7 mois au japon ou je me suis marié, et à mon retour, en mars 2008 je ne sais pas du tout pourquoi mais la passion de la pêche m'est revenue !!!, essentiellement la pêche au coup toujours, mais je m'essaie aussi pas mal a la pêche au leurre, au surf casting etc.
Mon futur projet sont l'ouverture d'un bureau de représentation de mon EURL au Japon afin d'obtenir un visa et pouvoir aller y vivre, j'ai dailleur rendez vous avec le JETRO ( l'organisme qui s'occupe d'aider les société étrangères à s'implnter au Japon ) fin septembre pour en parler ! wait and see !!
Voila voila vous en savezdéjà beaucoup je pense !!!
A bientôt.
Enfin voila sinon moi c'est Christophe, j'ai 29 ans, j'étais un fou de pêche quand j'étais petit jusqu'a 14/15 ans par la, mais un vrai dinguo genre qui partais avec son velo tous les matins a 5h avec les cannes accrochées par des tendeurs au cadres, la boitede matos sur le porte bagage et des sac et bourriches de chaques côté du guidon !!!
J'adorais la pêche au coup et carnassier, même si le seul étang de mon village n'était pas très poissonneux, j'avais la foie et la perséverance !!!
Ensuite j'ai découvert les filles, les sorties, le skateboard et la picole avec les potes !!! j'ai donc délaissé la pêche.
J'ai été un peu un branleur pendant pas mal d'année, puis quand j'en ai eu marre des petits boulot chiant, d'éboueur de nuit en plein décembre à charpentier en passant par le rotophile du matin au soir en plein mois d'aout sous le soleil et j'en passe ! je me suis mis au web design et ça ma passionné, pendant plusieurs années entre chomage et RMI j'ai bossé dans mon coin, avec des bouquin, des stages etc puis j'ai enfin eu le niveau pour entrer en agence comme webdesigner !!!
1 an et demi après je ne me sentais déjà plus à ma place et ai demandé un licenciement à l'amiable pour passer indépendant, ça à très vite décollé et en juillet 2007 j'ai donc du changé de statut pour passer en EURL car j'avais dépassé le plafond autorisé dans l'année en micro entreprise alors que nous n'étions qu'en juin.
Je suis ensuite partis 7 mois au japon ou je me suis marié, et à mon retour, en mars 2008 je ne sais pas du tout pourquoi mais la passion de la pêche m'est revenue !!!, essentiellement la pêche au coup toujours, mais je m'essaie aussi pas mal a la pêche au leurre, au surf casting etc.
Mon futur projet sont l'ouverture d'un bureau de représentation de mon EURL au Japon afin d'obtenir un visa et pouvoir aller y vivre, j'ai dailleur rendez vous avec le JETRO ( l'organisme qui s'occupe d'aider les société étrangères à s'implnter au Japon ) fin septembre pour en parler ! wait and see !!
Voila voila vous en savezdéjà beaucoup je pense !!!
A bientôt.
Re: Crashbdx !
rebienvenu Crash
non on a pas essayé de te semer,mais j'esperais bien que tu nous retrouverais
A bientot
Halieutiquement
non on a pas essayé de te semer,mais j'esperais bien que tu nous retrouverais
A bientot
Halieutiquement
blp-admin- dorade
-
Je me doute bien je plaisante ! de toute façon on peut pas me semer ! internet j'y habite
Bienvenue sur le nouveau forum Crashbdx
kiki- SUPER ADDICT BLP
-
bienvenue sur le nouveau forum crash
palakalo33- brochets
-
salut crash bienvneue avec nous!
klicobat- bar
-
Ben, tu nous écriras du Japon !!!
... et tu essaieras de les éduquer, pour nous éviter ça ... !!!
https://www.dailymotion.com/video/x41o36_fresh-fish_news
... et tu essaieras de les éduquer, pour nous éviter ça ... !!!
https://www.dailymotion.com/video/x41o36_fresh-fish_news
xtof- Admin
-
Bienvenue Crashbdx
TOLLIM- SUPER ADDICT BLP
-
On est tous passé par làCrashbdx a écrit:...Ensuite j'ai découvert les filles, les sorties, ...
Bienvenue Crashbdx
Oliv- perche
-
Salut crash, j'espère que ta femme ne fait pas la cuisine comme sur la vidéo d'xtof, bon sinon re-bienvenue sur le forum.
P.S.: oliv' t'as oublié " la picole !"
P.S.: oliv' t'as oublié " la picole !"
Invité- Invité
Non ma femme n'est pas Japonaise bien qu'on se soit marié au Japon ! elle est Philippines !
Effectivement ces vidéos sont immondes mais heureusement le japon ce n'est pas que ça !!!
Effectivement ces vidéos sont immondes mais heureusement le japon ce n'est pas que ça !!!
Tu t'es pas renseigné pour des plans d'import de leurres ou de cannes!!!
TOLLIM- SUPER ADDICT BLP
-
Malheureusement non car quand j'étais au Japon je n'avais pas encore repris la pêche, c'est seulement à mon retour ! mais je regarderai les prix quand j'y retournerai !
Recherche surtout au niveau des échantillons gratuits !
C'est toi qui avait posté sur l'ancien Forum, avec ta femme qui risquait de s'envoler sur des trop grosses touches ?
La vidéo, c'était JP, au départ !
C'est toi qui avait posté sur l'ancien Forum, avec ta femme qui risquait de s'envoler sur des trop grosses touches ?
La vidéo, c'était JP, au départ !
xtof- Admin
-
Je sais plus si c'est moi mais oui elle pourrait s'envoler sur un gros poisson parce qu'elle dépasse pas les 40 kg !!
C'était bien ça, je crois !
Tu avais pêché une jolie tanche, non ?
Tu avais pêché une jolie tanche, non ?
xtof- Admin
-
Slt Crash re bienvenue sur le forum.
nanard33- brochets
-
bienvenue Crash
ludo- SUPER ADDICT BLP
-
Crashbdx a écrit:oui voila la tanche avec un ventre énorme genre buveur de bière c'était moi !
c'est pas ce que je voulais dire !
Je me trompe d'ancien de BLP. Tu pêchais pas aux lacs de Cestas ?
xtof- Admin
-
Bonjour crash et bienvenu sur ce nouveau forum
jp- super poster
-
Hé bé mon conardo ta pris ta panoplies j'espère pour dimanche bierres grenade a plâtre et jigs de 50 cm sans oublié le surf casting et les tongs ,et surtout remonte ton slibar on va remonter du gros allé bizzzzzz frérou (achète pas trop quand même tu sais ou sa fini dans les arbres ou a 3 m sous la surface de l'eau accroché au volant d'un camion)mdrrrrrr!!! prend pas ta canne a coup et ton amorce déconne pas !!!!!
aBsxX- SUPER ADDICT BLP
-
bienvenu crash
t aus qu a nous monté un boutique d import de leurres
t aus qu a nous monté un boutique d import de leurres
mat 33- sandre
-
Page 1 sur 1