Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mer 25 Sep 2024 - 14:28
Derniers sujets
» Première présentation par Anto33 Ven 23 Juin 2023 - 16:59
» Come back
par zetoff Lun 21 Nov 2022 - 19:21
» un nouveaux de plus
par Fredy33 Jeu 12 Mai 2022 - 22:03
» Présentation titifish
par Titifish Mer 9 Fév 2022 - 17:54
» Fermeture brochet
par Titifish Mar 25 Jan 2022 - 20:43
» le petit dernier
par JMD Mer 8 Déc 2021 - 10:51
» Leurres,Devinette du bricolo
par JMD Mer 24 Nov 2021 - 18:12
» Pêcheur débutant qui veut apprendre
par goujon33 Mar 16 Nov 2021 - 9:36
» pochoir maison
par JMD Lun 8 Nov 2021 - 11:04
» 100% maison
par JMD Mar 19 Oct 2021 - 15:54
» Journée famille le 2 octobre à partir de 14h
par Fredy33 Dim 17 Oct 2021 - 20:44
» Batterie lithium 12V 15 Ah
par mmax33 Sam 2 Oct 2021 - 20:07
» je ne me présente pas, je suis grincheux!
par Billy Lun 27 Sep 2021 - 13:06
» Je me présente, je m appelle pas Henri
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:20
» Bonjour tous le monde
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:15
» Journée famille
par Gaston Ven 17 Sep 2021 - 20:58
» besoin d'un coup de main
par JMD Mar 14 Sep 2021 - 8:24
» Compte rendu de la competiton multicarnassiers "Aux carnassiers du Born"
par JMD Mar 7 Sep 2021 - 19:09
» Bonjour tout le monde
par olive33 Jeu 3 Juin 2021 - 21:54
» Le petit dernier
par Billy Jeu 3 Juin 2021 - 19:51
open de chatellerault 26/27 Septembre 2009
+12
ludo
sammy
seb
pipouille
olivier
mat 33
palakalo33
seb5533
LAKER
lunkerfisher
Gascognywinemaker
blp-admin
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: open de chatellerault 26/27 Septembre 2009
Ben moi aussi je part dans quelques instants et ce sera en solo cette fois ci.
See you
See you
1 tres grand merde a vous les gars amusez vous bien et essayer de nous tenir un peu au courant
bon c'est cool j'ais la connexion gratos dans la chambre d'hotel
On est bien arrivé ,mais on a deux couilles,ca continue en gros !!!
Moteur electrique qui ne reponds plus pour aller à droiteetreste figé sur une vitesse unique, quand au moteur thermique il ne pete que sur 3 cylindres,quand à la mise à l'eau,kbien pour mettre le bateau à l'eau mais un bon 1/4 h pour arriver à le sortir,une marche de 10cm à peine qui embete son monde!!!
Bon voila pour les news on va vite bouffer pour etre en forme demain
Bonne nuit
Halieutiquement
On est bien arrivé ,mais on a deux couilles,ca continue en gros !!!
Moteur electrique qui ne reponds plus pour aller à droiteetreste figé sur une vitesse unique, quand au moteur thermique il ne pete que sur 3 cylindres,quand à la mise à l'eau,kbien pour mettre le bateau à l'eau mais un bon 1/4 h pour arriver à le sortir,une marche de 10cm à peine qui embete son monde!!!
Bon voila pour les news on va vite bouffer pour etre en forme demain
Bonne nuit
Halieutiquement
blp-admin- dorade
-
Aller motivé les gars !!!!
Et jeje, piques pas toutes les couvertures à oliv'
Et jeje, piques pas toutes les couvertures à oliv'
LAKER- brochets
-
jeje j'espere que tu as amener tes belles crocks rose que tu avais au street de toulouse lol
Aller de nouveau un gros merde a vous et bonne chance
Aller de nouveau un gros merde a vous et bonne chance
c'est cool de decouvrir d'autres coins!! allez les gars franchement c'est pas pour vous mettre la pression mais on veux un CR DE DINGUE
palakalo33- brochets
-
merde les gars
mat 33- sandre
-
je viens d'avoir le resultat de cette premiere journée
7 fish de fais
1 - pellot- amillard
2 - jacqueline - cadiou
3 - Decours en solo
7 fish de fais
1 - pellot- amillard
2 - jacqueline - cadiou
3 - Decours en solo
Putain Yohann tu as une taupe à l'AFCPL ou quoi?
Pour nous ce fut une longue traversée de la Vienne!!!!
On touche 3 poissons dans la journée,un broc non maillé pour Oliv', je touche une perche de 30/35 que j'amene jusqu'au bateau accompagnée de sa cour,je ne veux pas la monter de suite pour qu'Oliv puisse essayer le doublé avec moi et ne pas faire fuir le banc.Malheureusement elle se decroche et s'enfuit accompagnée de ses sbires!!!!!
Je finis par toucher un poisson sur le cranck Oscar,a peine arrivé à destination qu'il se fait avaler en surface ,mais ce ne sera qu'un chub (chevesne) d'environ 30 cm,demain on change completement de strategie, cela va nous changer !!!!!
Halieutiquement
Pour nous ce fut une longue traversée de la Vienne!!!!
On touche 3 poissons dans la journée,un broc non maillé pour Oliv', je touche une perche de 30/35 que j'amene jusqu'au bateau accompagnée de sa cour,je ne veux pas la monter de suite pour qu'Oliv puisse essayer le doublé avec moi et ne pas faire fuir le banc.Malheureusement elle se decroche et s'enfuit accompagnée de ses sbires!!!!!
Je finis par toucher un poisson sur le cranck Oscar,a peine arrivé à destination qu'il se fait avaler en surface ,mais ce ne sera qu'un chub (chevesne) d'environ 30 cm,demain on change completement de strategie, cela va nous changer !!!!!
Halieutiquement
blp-admin- dorade
-
Ouep ma taupe c'est chris mdr il vient de m'envoyer un sms
Merde les gars demain ça va le faire!!!!
olivier- SUPER ADDICT BLP
-
merde pour demain que les fish soit avecvous
pipouille- sandre
-
Ben non ! je venais justement jeter un petit coup d'oeil !
LAKER- brochets
-
Et ben dis !!
C'est qui ? Chrisou ?
Ca serai enorme !!
C'est qui ? Chrisou ?
Ca serai enorme !!
LAKER- brochets
-
Bon salut a tous
Rien de nouveau,decidement on est pas arrivé a trouver la pêche,en plus des le matin une couille de plus,en arrimant le boat a la berge,le moteur électrique tape et eclate la sonde du sondeur Humminbird, DEGOUTEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
Donc pas de sondeur pour la journée,moteur electrique qui ne marche presque plus(il part en réparation dés demain),
Pour les fishs rien,que du non maillés,deux poissons loupés dans les herbiers sur une toad (grenouille) par des ferrages trop rapides. Aprés une pause de ,environ, 3/4 d'heure pourmoi,je reprend la canne et lance un Cranckn'shad strike pro noir,deux ou troisiéme lancer prés de la berge ,STRIKEEEEEEEEE!!!!
pffffffffffffffff une saucisse Pike d'a peine 40 cm
C'est la fin de la journée et de la compet et c'est le deuxiéme capot en compet!!!!!!!!!!
Tant pis, il nous reste le 17/18 Octobre à Biscarosse et le 24/25 Octobre a Montpon Menesterol pour l'open de Dordogne
Halieutiquement
Ps:pas les results finaux de Chatellerault car vu la route à faire ,nous sommes partis avant la remise des prix
Rien de nouveau,decidement on est pas arrivé a trouver la pêche,en plus des le matin une couille de plus,en arrimant le boat a la berge,le moteur électrique tape et eclate la sonde du sondeur Humminbird, DEGOUTEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
Donc pas de sondeur pour la journée,moteur electrique qui ne marche presque plus(il part en réparation dés demain),
Pour les fishs rien,que du non maillés,deux poissons loupés dans les herbiers sur une toad (grenouille) par des ferrages trop rapides. Aprés une pause de ,environ, 3/4 d'heure pourmoi,je reprend la canne et lance un Cranckn'shad strike pro noir,deux ou troisiéme lancer prés de la berge ,STRIKEEEEEEEEE!!!!
pffffffffffffffff une saucisse Pike d'a peine 40 cm
C'est la fin de la journée et de la compet et c'est le deuxiéme capot en compet!!!!!!!!!!
Tant pis, il nous reste le 17/18 Octobre à Biscarosse et le 24/25 Octobre a Montpon Menesterol pour l'open de Dordogne
Halieutiquement
Ps:pas les results finaux de Chatellerault car vu la route à faire ,nous sommes partis avant la remise des prix
blp-admin- dorade
-
LAKER a écrit:Et ben dis !!
C'est qui ? Chrisou ?
Ca serai enorme !!
Eh bien oui laker tuas raison c'est bien Chris qui fait deuxieme en solo en plus
Feloche a toi chris
2ieme avec deux bass,comme quoi il y avait moyen de tirer son épingle et d'engranger des points sur cet open!!!
Encore plus dégouté!!!
Halieutiquement
Encore plus dégouté!!!
Halieutiquement
blp-admin- dorade
-
Aie aie ! décidément les dates afcpl, ne sont pas simple cette année, et en plus si le matos s'y met.....ca devient vraiment impossible.
Gardez la motiv' les gars! ca va finir par payer.
Et un ENORME bravo à Chris!!!!
Il me tarde de te lire mon ti'pere !
Gardez la motiv' les gars! ca va finir par payer.
Et un ENORME bravo à Chris!!!!
Il me tarde de te lire mon ti'pere !
LAKER- brochets
-
Pêche super dure (16 poissons capturés en tout...) et pas de pattern prennant le dessus sur les autres et aucune espèce plus active que les autres.
Il fallait une grosse dose de mental pour rester concentré quand rien ne marche.
Les gratteurs ont gratté, les pikers ont piké et les basseurs ont bassé j'ai fait le choix les deux après midi de ne rechercher spécifiquement que le bass qui n'est pourtant pas l'espèce la plus représentée sur le parcours mais cette option s'est avérée payante puisque ça me permet de monter sur la seconde marche du podium.
Je me suis concentré sur 400 ou 500 metres de berges, en attendant une montée d'activité, que je ratissait en montant et en descendant au jig et en heavy texan en grattant lentement chaque souche, herbiers, arbre noyé, ce fût long, fastidieux mais le résultat est là.
Je n'ai maintenant qu'une envie, faire des bass au crank dans mes pouponières Gascones
Bravo à Fred Charrais et les bénévoles pour la qualité de l'organisation, que ce soit au niveau de l'accueil, du nombre et de la mobilité des commissaires sur l'eau, de la qualité des lots et point important pour ceux qui viennent de loin, du respect du timing.
Pensée pour mon binome qui n'a pu se libérer.
Report complet dans quelques jours sur Bass Connexion.
Podium général :
Le Gascon
Il fallait une grosse dose de mental pour rester concentré quand rien ne marche.
Les gratteurs ont gratté, les pikers ont piké et les basseurs ont bassé j'ai fait le choix les deux après midi de ne rechercher spécifiquement que le bass qui n'est pourtant pas l'espèce la plus représentée sur le parcours mais cette option s'est avérée payante puisque ça me permet de monter sur la seconde marche du podium.
Je me suis concentré sur 400 ou 500 metres de berges, en attendant une montée d'activité, que je ratissait en montant et en descendant au jig et en heavy texan en grattant lentement chaque souche, herbiers, arbre noyé, ce fût long, fastidieux mais le résultat est là.
Je n'ai maintenant qu'une envie, faire des bass au crank dans mes pouponières Gascones
Bravo à Fred Charrais et les bénévoles pour la qualité de l'organisation, que ce soit au niveau de l'accueil, du nombre et de la mobilité des commissaires sur l'eau, de la qualité des lots et point important pour ceux qui viennent de loin, du respect du timing.
Pensée pour mon binome qui n'a pu se libérer.
Report complet dans quelques jours sur Bass Connexion.
Podium général :
Le Gascon
Page 1 sur 2 • 1, 2