Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mer 25 Sep 2024 - 14:28
Derniers sujets
» Première présentation par Anto33 Ven 23 Juin 2023 - 16:59
» Come back
par zetoff Lun 21 Nov 2022 - 19:21
» un nouveaux de plus
par Fredy33 Jeu 12 Mai 2022 - 22:03
» Présentation titifish
par Titifish Mer 9 Fév 2022 - 17:54
» Fermeture brochet
par Titifish Mar 25 Jan 2022 - 20:43
» le petit dernier
par JMD Mer 8 Déc 2021 - 10:51
» Leurres,Devinette du bricolo
par JMD Mer 24 Nov 2021 - 18:12
» Pêcheur débutant qui veut apprendre
par goujon33 Mar 16 Nov 2021 - 9:36
» pochoir maison
par JMD Lun 8 Nov 2021 - 11:04
» 100% maison
par JMD Mar 19 Oct 2021 - 15:54
» Journée famille le 2 octobre à partir de 14h
par Fredy33 Dim 17 Oct 2021 - 20:44
» Batterie lithium 12V 15 Ah
par mmax33 Sam 2 Oct 2021 - 20:07
» je ne me présente pas, je suis grincheux!
par Billy Lun 27 Sep 2021 - 13:06
» Je me présente, je m appelle pas Henri
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:20
» Bonjour tous le monde
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:15
» Journée famille
par Gaston Ven 17 Sep 2021 - 20:58
» besoin d'un coup de main
par JMD Mar 14 Sep 2021 - 8:24
» Compte rendu de la competiton multicarnassiers "Aux carnassiers du Born"
par JMD Mar 7 Sep 2021 - 19:09
» Bonjour tout le monde
par olive33 Jeu 3 Juin 2021 - 21:54
» Le petit dernier
par Billy Jeu 3 Juin 2021 - 19:51
Inscriptions pour les compétitions, le mode d'emploi
3 participants
Page 1 sur 1
Inscriptions pour les compétitions, le mode d'emploi
Inscriptions
Retrouvez bientôt en ligne les fichiers d’inscription aux Opens Bateau, Float tube et Street Fishing sur www.afcpl.eu
Rappel sur les inscriptions :
ARTICLE V.2
Les compétiteurs devront envoyer la feuille d’inscription entièrement complétée munie du chèque au montant de l’inscription à l’organisateur. En parallèle, le fichier d’inscription au format Excel devra être envoyé à inscriptions@afcpl.eu. Dans le cas où un des trois éléments devaient à manquer (Envoi de l’inscription, chèque d’inscription, envoi du fichier d’inscription par mail), l’inscription ne serait pas validée.
ARTICLE V.3
Les inscriptions seront définitivement closes 14 jours francs avant l’organisation du concours concerné et seront visibles sur le site www.afcpl.eu.
ARTICLE V.4
Les adhésions à l’AFCPL Tour permettent de s’inscrire à plus de 2 dates du circuit AFCPL et de participer aux classements généraux annuels. Un montant de cotisation de 20€ sera alors nécessaire pour participer à son troisième concours de l’année en cours.
Halieutiquement
Retrouvez bientôt en ligne les fichiers d’inscription aux Opens Bateau, Float tube et Street Fishing sur www.afcpl.eu
Rappel sur les inscriptions :
ARTICLE V.2
Les compétiteurs devront envoyer la feuille d’inscription entièrement complétée munie du chèque au montant de l’inscription à l’organisateur. En parallèle, le fichier d’inscription au format Excel devra être envoyé à inscriptions@afcpl.eu. Dans le cas où un des trois éléments devaient à manquer (Envoi de l’inscription, chèque d’inscription, envoi du fichier d’inscription par mail), l’inscription ne serait pas validée.
ARTICLE V.3
Les inscriptions seront définitivement closes 14 jours francs avant l’organisation du concours concerné et seront visibles sur le site www.afcpl.eu.
ARTICLE V.4
Les adhésions à l’AFCPL Tour permettent de s’inscrire à plus de 2 dates du circuit AFCPL et de participer aux classements généraux annuels. Un montant de cotisation de 20€ sera alors nécessaire pour participer à son troisième concours de l’année en cours.
Halieutiquement
blp-admin- dorade
-
Re: Inscriptions pour les compétitions, le mode d'emploi
sammy c'est pour tout les open je pense
en parlant de st Medart, pouvez vous me dire le montant de l'inscription histoire de pouvoir preparer le cheque
Merci d'avance
en parlant de st Medart, pouvez vous me dire le montant de l'inscription histoire de pouvoir preparer le cheque
Merci d'avance
Sammy ce post c'est pour l'ensemble des compétitions, qui seront découpés en deux vagues d'inscriptions, pour les premières venues jusqu'à Fin Juillet puis de celles de début Aout jusqu'à la dernière date.
Donc pour l'open float de Saint Médard de Guiziéres, vous pourrez télécharger la fiche d'inscription à partir de ce soir 21H.
Idem le règlement et déroulement de la compétition ainsi que le PDF de présentation de l'open seront en ligne sur www.bordeauxloisirpeche.com dés ce soir.
Halieutiquement
Donc pour l'open float de Saint Médard de Guiziéres, vous pourrez télécharger la fiche d'inscription à partir de ce soir 21H.
Idem le règlement et déroulement de la compétition ainsi que le PDF de présentation de l'open seront en ligne sur www.bordeauxloisirpeche.com dés ce soir.
Halieutiquement
blp-admin- dorade
-
merci Jéjé ben alors a se soir
Comme tu as pu le constater, je suis chaud bouillant lol
Comme tu as pu le constater, je suis chaud bouillant lol
Ben voilà, j'ai ma réponse, St Médard est votre open float, je voulais en être sur.
Et oui, je me doute que c'est pour tous les opens...
Et oui, je me doute que c'est pour tous les opens...
Bon salut a tous
je viens de telecharger la fiche d'inscription de l'open float de st medart et le probleme est que sur la fiche il est marquer l'open float de renung. Que dois-je faire??
Est ce qu'il faut la modifié ou est qu'il y en aura une specifique a St Medart?
Merci d'avance
je viens de telecharger la fiche d'inscription de l'open float de st medart et le probleme est que sur la fiche il est marquer l'open float de renung. Que dois-je faire??
Est ce qu'il faut la modifié ou est qu'il y en aura une specifique a St Medart?
Merci d'avance
tu as un onglet, avec les choix multiples........
Actives les macros dans ton excel, moi ça marche niquel
Actives les macros dans ton excel, moi ça marche niquel
Invité- Invité
Johann tu as un menu déroulant sur la fiche, quand tu cliques sur le nom de l'open.
Ensuite toutes les coordonnées s'affichent, mais il y a plein d'erreur sur les fiches d'inscriptions, attends un ou deux jours, le temps que les bugs soient récupérés.
Halieutiquement
Ensuite toutes les coordonnées s'affichent, mais il y a plein d'erreur sur les fiches d'inscriptions, attends un ou deux jours, le temps que les bugs soient récupérés.
Halieutiquement
blp-admin- dorade
-
merci Jéjé
c'est que je suis presser moi lol non je plaisante je vais pouvoir attendre deux jours. Quoi que c'est pas sur lol
c'est que je suis presser moi lol non je plaisante je vais pouvoir attendre deux jours. Quoi que c'est pas sur lol