Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mer 25 Sep 2024 - 14:28
Derniers sujets
» Première présentation par Anto33 Ven 23 Juin 2023 - 16:59
» Come back
par zetoff Lun 21 Nov 2022 - 19:21
» un nouveaux de plus
par Fredy33 Jeu 12 Mai 2022 - 22:03
» Présentation titifish
par Titifish Mer 9 Fév 2022 - 17:54
» Fermeture brochet
par Titifish Mar 25 Jan 2022 - 20:43
» le petit dernier
par JMD Mer 8 Déc 2021 - 10:51
» Leurres,Devinette du bricolo
par JMD Mer 24 Nov 2021 - 18:12
» Pêcheur débutant qui veut apprendre
par goujon33 Mar 16 Nov 2021 - 9:36
» pochoir maison
par JMD Lun 8 Nov 2021 - 11:04
» 100% maison
par JMD Mar 19 Oct 2021 - 15:54
» Journée famille le 2 octobre à partir de 14h
par Fredy33 Dim 17 Oct 2021 - 20:44
» Batterie lithium 12V 15 Ah
par mmax33 Sam 2 Oct 2021 - 20:07
» je ne me présente pas, je suis grincheux!
par Billy Lun 27 Sep 2021 - 13:06
» Je me présente, je m appelle pas Henri
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:20
» Bonjour tous le monde
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:15
» Journée famille
par Gaston Ven 17 Sep 2021 - 20:58
» besoin d'un coup de main
par JMD Mar 14 Sep 2021 - 8:24
» Compte rendu de la competiton multicarnassiers "Aux carnassiers du Born"
par JMD Mar 7 Sep 2021 - 19:09
» Bonjour tout le monde
par olive33 Jeu 3 Juin 2021 - 21:54
» Le petit dernier
par Billy Jeu 3 Juin 2021 - 19:51
INSCRIPTIONS OPEN FLOAT TUBE DE GIRONDE 2010
+8
olivier
TOLLIM
Acoupa
pcheur
lunkerfisher
klicobat
ésomax
blp-admin
12 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: INSCRIPTIONS OPEN FLOAT TUBE DE GIRONDE 2010
Pas de nouveaux inscrits pour l'instant, et encore plus étonnant aucun girondin.
Que se passe t il?
Halieutiquement
Que se passe t il?
Halieutiquement
blp-admin- dorade
-
Et ben les girondins vous etes sur vos terres et vous venez pas, vous avez peur ou quoi
Non je plaisante mais sa serait sympa cette compete avec quelques girandins
plint47 a écrit:Je serai présent et je viens de convaincre un pot d'Agen . Ca sera notre premier concours !
Avec Lunker-Fisher, ça fait 3 Agenais sur cette date !
Bon mon petit arnaud pour l'inscription il faut l'envoyer a la bonne adresse
poas dans les landes
Bon enfin c'est pas grave lol
Mdr, j'ai géré là !
Bon bha ... Je vais le refaire correctement cette fois ci
Bon bha ... Je vais le refaire correctement cette fois ci
Invité- Invité
lunkerfisher a écrit:Et ben les girondins vous etes sur vos terres et vous venez pas, vous avez peur ou quoi
Malheureusement,Lunkerfisher,je viens d'être mis au courant qu'il y a un boycott de l'Open Float Tube par certains girondins. Ça fait plutôt mal au bide d'apprendre ça!!! Surtout quand tu donnes de ton temps BENEVOLEMENT pour la pêche! Ces guerres d'égos et de clivages commencent gravement à me casser les couilles en Gironde, trop de petites star qui se prennent pour les rois du pétrole alors qu'ils en branlent pas une pour que la pêche passe mieux et que l'on devienne une activité à la mode!!!
Merci la Gironde! J'aurais du accepter d'aller bosser dans l'Hérault tiens!
Plint47 pas grave, de toute façon y aura de la place, donc t'en fais pas!
Halieutiquement
Jéjé en mode énervé et dégouté des cons!
blp-admin- dorade
-
Non mais c'est quoi ces conneries ?????
Deja que l'image du pecheur a vraiment une mauvaise image de marque au pres des non pecheur alors la on tombe dans le ridicule!!!
Si c'est pas scandaleux d'entendre ca. C'est de la peche b....l c'est pas une question de vie ou de mort.
Pour moi la peche est un plaisir de rencontrer du monde, partager ses connaissances etc... Je pense que beaucoup sont de mon avis.
Ceux qui ont decider de faire ce genre de truc sont des idiots et la peche n'en ressortira pas grandie bien au contraire
Deja que l'image du pecheur a vraiment une mauvaise image de marque au pres des non pecheur alors la on tombe dans le ridicule!!!
Si c'est pas scandaleux d'entendre ca. C'est de la peche b....l c'est pas une question de vie ou de mort.
Pour moi la peche est un plaisir de rencontrer du monde, partager ses connaissances etc... Je pense que beaucoup sont de mon avis.
Ceux qui ont decider de faire ce genre de truc sont des idiots et la peche n'en ressortira pas grandie bien au contraire
c'est notament ce dont je t'ai parlé au tel tout a l'heure Yoyo....
Ouais, moi je retiendrais cette partie de phrase de jéjé avec laquelle je suis en accord:
"trop de [je dirais pas cons mais peteux] qui se prennent pour les rois du pétrole"
Je dirais pas qu'ils en branlent pas une, mais plutot qu'ils réussissent dans ce qu'ils font et commettent alors l'erreur la plus moche: se déshumaniser, comme quoi on peut etre bon et couillon...
Un peu les boules aussi...remarque ca aura peut etre le mérite de faire ouvrir les yeux a certains. Mais arriver comme moi, vierge de tout prégujé et se retrouver "censuré" sous prétexte que j'évolue avec certaines personnes et pas d'autres, putain la c'est quand meme la claque.
Ceci dit, open maintenu...On a peut etre encore plus qu'avant besoin de vous, et pour finir honnêtement, de tous ceux qui pensent réellement que BLP est une bonne chose et qui veulent, écartés de tout préjugé, se serrer les coudes avec nous...
Ouais, moi je retiendrais cette partie de phrase de jéjé avec laquelle je suis en accord:
"trop de [je dirais pas cons mais peteux] qui se prennent pour les rois du pétrole"
Je dirais pas qu'ils en branlent pas une, mais plutot qu'ils réussissent dans ce qu'ils font et commettent alors l'erreur la plus moche: se déshumaniser, comme quoi on peut etre bon et couillon...
Un peu les boules aussi...remarque ca aura peut etre le mérite de faire ouvrir les yeux a certains. Mais arriver comme moi, vierge de tout prégujé et se retrouver "censuré" sous prétexte que j'évolue avec certaines personnes et pas d'autres, putain la c'est quand meme la claque.
Ceci dit, open maintenu...On a peut etre encore plus qu'avant besoin de vous, et pour finir honnêtement, de tous ceux qui pensent réellement que BLP est une bonne chose et qui veulent, écartés de tout préjugé, se serrer les coudes avec nous...
klicobat- bar
-
En tout cas une chose est sure,il n'y a pas de Girondins inscrits!!!
Heureusement la semaine prochaine, quelques cent affiches seront placardées dans les mags de pêches de la région et à St Médard de Guiziéres, j'espère que cela boostera les inscriptions.
Halieutiquement
Heureusement la semaine prochaine, quelques cent affiches seront placardées dans les mags de pêches de la région et à St Médard de Guiziéres, j'espère que cela boostera les inscriptions.
Halieutiquement
blp-admin- dorade
-
ceci dit c'est pas parce qu'on sera 20 que ce sera pourave. Si ca se trouve ils se gaveront de fish et seront ravis, et c'est bein mon objectif, que les présents soient satisfaits de leur journée, on tient pas un commerce on n'a pas de CA a faire loll
klicobat- bar
-
comme Klico, j'arrive là dedans sans étiquette. Avec juste l'envie de porter le dynamisme, la nouvelle et moderne image sportive de notre passion-activité à l'attention du grand public.
Naïvement, je pensais tomber dans la "petite maison dans la prairie" (la pêche : y a t-il + paisible comme activité ?) et je me retrouve dans "Dallas, son univers impitoyable" !!!!!!!!!!!!!
Mais, bon j'arrive encore (pour l'instant) à faire abstraction.
Ceci dit et ignorant les clivages, les querelles d'égos du passé (qui ne me regardent pas !), je me pose quand même une question :
comment se fait-il que les seuls inscrits à NOTRE l'Open Float soient des membres du forum HORS GIRONDE ???!!!!
Il n'y aurait donc pas de float-tubeurs BLP 33 ????????????????
Je ne parle pas bien entendu des girondins qui ne peuvent participer pour cause de coup de main à l'organisation. Encore merci à eux parce que ce n'est pas simple et qu'il y a beaucoup à faire.
Pour être tout à fait clair, je suis très surpris de ce manque de participation. A la naissance de BLP Evènements, on avait cru, au regard des réactions enthousiastes, ne pas avoir assez de place pour satisfaire tous les volontaires. Accessoirement sachez qu'on ne boucle pas le budget avec le nombre de participants actuellement inscrits.
Alors, svp, les tubeurs de BLP : venez rejoindre les pointures nationales qui vont concourir sur l'Isle fin juin. Il en va aussi de la crédibilité de BLP par rapport à nos partenaires sur cet ÉVÈNEMENT.
Quant à ce boycott, il découle juste de la jalousie de ceux qui n'ont pas eu l'idée, l'envie, l'énergie ou les coui..es de lancer ce projet avant nous. Qu'ils restent dans leur médiocrité et que les bonnes volontés nous rejoignent !
Naïvement, je pensais tomber dans la "petite maison dans la prairie" (la pêche : y a t-il + paisible comme activité ?) et je me retrouve dans "Dallas, son univers impitoyable" !!!!!!!!!!!!!
Mais, bon j'arrive encore (pour l'instant) à faire abstraction.
Ceci dit et ignorant les clivages, les querelles d'égos du passé (qui ne me regardent pas !), je me pose quand même une question :
comment se fait-il que les seuls inscrits à NOTRE l'Open Float soient des membres du forum HORS GIRONDE ???!!!!
Il n'y aurait donc pas de float-tubeurs BLP 33 ????????????????
Je ne parle pas bien entendu des girondins qui ne peuvent participer pour cause de coup de main à l'organisation. Encore merci à eux parce que ce n'est pas simple et qu'il y a beaucoup à faire.
Pour être tout à fait clair, je suis très surpris de ce manque de participation. A la naissance de BLP Evènements, on avait cru, au regard des réactions enthousiastes, ne pas avoir assez de place pour satisfaire tous les volontaires. Accessoirement sachez qu'on ne boucle pas le budget avec le nombre de participants actuellement inscrits.
Alors, svp, les tubeurs de BLP : venez rejoindre les pointures nationales qui vont concourir sur l'Isle fin juin. Il en va aussi de la crédibilité de BLP par rapport à nos partenaires sur cet ÉVÈNEMENT.
Quant à ce boycott, il découle juste de la jalousie de ceux qui n'ont pas eu l'idée, l'envie, l'énergie ou les coui..es de lancer ce projet avant nous. Qu'ils restent dans leur médiocrité et que les bonnes volontés nous rejoignent !
Acoupa- super poster
-
Emploi/loisirs : Intermittent de la pêche : un coup je prends rien ; un coup je prends une douille
Humeur : comme les mouettes : rieuse. Sauf pour viandards et pollueurs !
L'essentiel a été dit je crois .
Je rajouterai juste qu'il serait intéressant de prendre ce boycot comme une source de motivation .
Il va falloir essayer de performer, faire de cette journée une p*tain de grosse journée pêche juste histoire d'exporter l'esprit BLP qui séduira, j'en suis sûr. Manière de mettre le bordel dans la "coalition ennemie"
On se voit à l'Open
Plint
Je rajouterai juste qu'il serait intéressant de prendre ce boycot comme une source de motivation .
Il va falloir essayer de performer, faire de cette journée une p*tain de grosse journée pêche juste histoire d'exporter l'esprit BLP qui séduira, j'en suis sûr. Manière de mettre le bordel dans la "coalition ennemie"
On se voit à l'Open
Plint
Dernière édition par plint47 le Sam 22 Mai 2010 - 2:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Si nous sommes assez nombreux pour l'organisation, je veux bien m'inscrire et participer en tant que float tubeur girondin, même si ça doit être le matin même.
ésomax- moderateur
-
Je comprends que vous soyez plutôt dégouté par le manque d'inscription des float tubeurs girondins!!!! mais il y a aussi des impératifs que l'on ne peut éviter. Pour ma part je souhaiteais faire des dates de compétitions cette année et je ne pourrais pas ni l'année prochaine. De plus, je ne suis pas le genre à faire des promesses d'engagement pour me désister lors de l'échéance arrivée donc je ne préfére rien dire et rien promettre sans pour autant être un CON ! (Je n'ai aucun problèmes avec aucun des membres du forum et je souhaite que cela reste ainsi).tout en respectant votre travail. Ce sera un réel plaisir de le faire dès que possible !!!
TOLLIM- SUPER ADDICT BLP
-
Complètement d'accord avec toi Tollim car les facteurs temps et budget sont déterminants pour notre loisir surtout en ce qui concerne la compète.
ésomax- moderateur
-
Salut les gars!!
Bon on n'a pas dit non plus qu'il y avait des cons sur le fofo qui nous boycotte, car je sais qu'ils sont ailleurs (pas sur SW, pour éviter toute polémique), d'ailleurs Laker devait nous faire un petit post à ce sujet sur SW, histoire de faire parler du float tube et des Battles.
On n'en veut à personne non plus, et on sait que chacun à des impératifs aussi,mais avouez qu'il est étonnant quand même de n'avoir aucun Bordelais d'une part et aucun girondin d'une deuxième part.
Mais comme je le disais, j'espére que les articles dans Sud-Ouest, l'article dans "le pêcheur de France" le mois prochain (avec des tofs de tubeurs 33 BLP), le passage à la radio prochainement de Fred, date et heure encore à préciser, vont nous aider à mieux faire connaitre nos événements. et à booster les inscriptions.
Allez gardons espoir et courage et servons nous de l'adversité comme d'un boost (merci Plint pour ce message)
Bises à tous
Jéjé
Bon on n'a pas dit non plus qu'il y avait des cons sur le fofo qui nous boycotte, car je sais qu'ils sont ailleurs (pas sur SW, pour éviter toute polémique), d'ailleurs Laker devait nous faire un petit post à ce sujet sur SW, histoire de faire parler du float tube et des Battles.
On n'en veut à personne non plus, et on sait que chacun à des impératifs aussi,mais avouez qu'il est étonnant quand même de n'avoir aucun Bordelais d'une part et aucun girondin d'une deuxième part.
Mais comme je le disais, j'espére que les articles dans Sud-Ouest, l'article dans "le pêcheur de France" le mois prochain (avec des tofs de tubeurs 33 BLP), le passage à la radio prochainement de Fred, date et heure encore à préciser, vont nous aider à mieux faire connaitre nos événements. et à booster les inscriptions.
Allez gardons espoir et courage et servons nous de l'adversité comme d'un boost (merci Plint pour ce message)
Bises à tous
Jéjé
blp-admin- dorade
-
Oui, effectivement les personnes dont nous sommes mécontents sont évidemment extérieurs au fofo. le sujet d'après etait le manque de participation que nous constatons de la part des tubeurs du 33. Alors c'est vrai qu'on n'a pas l'intention d'obliger tout le monde a venir s'inscrire, il n'y a aucune obligation. Juste qu'entre tout le monde et personne, nous étions étonné de ne pas avoir rencontré le juste milieu qu'on attendait.
klicobat- bar
-
Up un inscrit de plus!
Merci Olivier Massart de montrer la voie aux girondins!!!!(même si je sais que tu aurais préféré être parmi les G.O de Blp!!!Lol!)
Esomax, si d'ici une semaine on voit que ça bouge pas plus, on te dira si tu peux t'inscrire, pour l'instant on aimerait bien que tu reste dans l'organisation.
Halieutiquement
Jérôme
Merci Olivier Massart de montrer la voie aux girondins!!!!(même si je sais que tu aurais préféré être parmi les G.O de Blp!!!Lol!)
Esomax, si d'ici une semaine on voit que ça bouge pas plus, on te dira si tu peux t'inscrire, pour l'instant on aimerait bien que tu reste dans l'organisation.
Halieutiquement
Jérôme
blp-admin- dorade
-
ça me semblait plutôt logique de proposer mon aide, pour la compet faut bien commencer et c'est pas trop ma came le grattage finesse mais bon, on fera pour le mieux.
olivier- SUPER ADDICT BLP
-
tu pourras envoyer du lipless t'inquietes!
D'ailleurs, je vais aller me tester le futur parcours en float... si y'en a qu'un prefishing intéresse, dépechez vous parce qu'après ce sera interdit!
D'ailleurs, je vais aller me tester le futur parcours en float... si y'en a qu'un prefishing intéresse, dépechez vous parce qu'après ce sera interdit!
klicobat- bar
-
ben comme on a dit! le 13 toujours non? sauf météo ou eaux pouraves
klicobat- bar
-
ouep pas de soucis seb fe reserve cette date pour le prefishing alors
merci a toi mon poto
merci a toi mon poto
le 13 juin ??