Bord'Eaux Loisir Pêche le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mer 25 Sep 2024 - 14:28
Derniers sujets
» Première présentation
par Anto33 Ven 23 Juin 2023 - 16:59

» Come back
par zetoff Lun 21 Nov 2022 - 19:21

» un nouveaux de plus
par Fredy33 Jeu 12 Mai 2022 - 22:03

» Présentation titifish
par Titifish Mer 9 Fév 2022 - 17:54

» Fermeture brochet
par Titifish Mar 25 Jan 2022 - 20:43

» le petit dernier
par JMD Mer 8 Déc 2021 - 10:51

» Leurres,Devinette du bricolo
par JMD Mer 24 Nov 2021 - 18:12

» Pêcheur débutant qui veut apprendre
par goujon33 Mar 16 Nov 2021 - 9:36

» pochoir maison
par JMD Lun 8 Nov 2021 - 11:04

» 100% maison
par JMD Mar 19 Oct 2021 - 15:54

» Journée famille le 2 octobre à partir de 14h
par Fredy33 Dim 17 Oct 2021 - 20:44

» Batterie lithium 12V 15 Ah
par mmax33 Sam 2 Oct 2021 - 20:07

» je ne me présente pas, je suis grincheux!
par Billy Lun 27 Sep 2021 - 13:06

» Je me présente, je m appelle pas Henri
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:20

» Bonjour tous le monde
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:15

» Journée famille
par Gaston Ven 17 Sep 2021 - 20:58

» besoin d'un coup de main
par JMD Mar 14 Sep 2021 - 8:24

» Compte rendu de la competiton multicarnassiers "Aux carnassiers du Born"
par JMD Mar 7 Sep 2021 - 19:09

» Bonjour tout le monde
par olive33 Jeu 3 Juin 2021 - 21:54

» Le petit dernier
par Billy Jeu 3 Juin 2021 - 19:51

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Concours pêche carnassiers Biscarosse

+11
gabi
gory
palakalo33
momo33
francis
klicobat
lunkerfisher
LAKER
mat 33
markattack
blp-admin
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Concours pêche carnassiers Biscarosse Empty Concours pêche carnassiers Biscarosse

Message par blp-admin Jeu 6 Mai 2010 - 16:51

ALLIANCE HALIEUTIQUE des GRANDS LACS
CONCOURS CARNASSIERS du 22 Mai 2010
LAC de BISCARROSSE-PARENTIS
Madame, Monsieur ami(e) pêcheur.
Dans le cadre de notre concours annuel de pêche aux carnassiers en bateau, nous sommes heureux de vous adresser un dossier complet d’inscription.
Si vous faites partie des habitués, il est inutile de vous présenter la beauté de nos sites, l’immensité de nos lacs très poissonneux, la chaleur de notre accueil et la dotation tout à fait exceptionnelle de notre concours (environ 10000 € de lots).
N’hésitez pas à venir en famille. Les sites d’hébergements sont nombreux et de qualité.
Les documents d’inscriptions devront impérativement nous être retournés au plus tard le 17 Mai 2010.
Dans l’attente de vous accueillir, recevez nos meilleurs sentiments halieutiques.
Le comité d’organisation
Concours pêche carnassiers Biscarosse Affich10

Pour ceux qui veulent le dossier d'inscription complet envoyez moi un mail de demande, je vous envoie le dossier, il reste encore des places.
Halieutiquement
Jéjé
PS: Klicobat a réussit à me convaincre a y aller avec lui, bien que cette année, je ne voulais pas faire de compet, j'en ferais surement deux,une avec Klicobat (celle ci) et une avec mon partnair Oliv',mais nous n'avons pas encore décidé quelle date!
blp-admin
blp-admin
dorade
dorade

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Concours pêche carnassiers Biscarosse Empty Re: Concours pêche carnassiers Biscarosse

Message par markattack Jeu 6 Mai 2010 - 17:12

je passerai vous voir mon bateau et sur latecoere
markattack
markattack
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1672

Concours pêche carnassiers Biscarosse Empty Re: Concours pêche carnassiers Biscarosse

Message par mat 33 Jeu 20 Mai 2010 - 7:38

on s est décidé a la dernière minute on y sera
mat 33
mat 33
sandre
sandre

Masculin
Cancer Nombre de messages : 782

Message par LAKER Jeu 20 Mai 2010 - 8:23

Amusez vous bien les gars et la fille Concours pêche carnassiers Biscarosse Icon_biggrin !
LAKER
LAKER
brochets
brochets

Masculin
Lion Nombre de messages : 2813

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 8:32

YEs!! haux power!!!!!!!!!!

Good luck, à nos deux équipages!!

Invité
Invité

Message par lunkerfisher Jeu 20 Mai 2010 - 13:17

M...e a vous les potos porter haut et fort les couleur de blp.

Et y a un super sejour peche a gagner pour les premiers donc a vous de jouer
lunkerfisher
lunkerfisher
moderateur
moderateur

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1148

http://www.lunker-fisher.over-blog.com

Message par klicobat Jeu 20 Mai 2010 - 13:28

mat 33 a écrit:on s est décidé a la dernière minute on y sera

A samedi donc!
Vous avez quand meme pu etre insrits? remarque, c'etait J+1 ca va! Et vous nous laissez des poissons hein! loll
klicobat
klicobat
bar
bar

Masculin
Cancer Nombre de messages : 4492

Message par francis Jeu 20 Mai 2010 - 16:04

merde les gars, faites parler de vous mais surtout amusez vous bien.
francis
francis
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin
Verseau Nombre de messages : 1253

Message par markattack Jeu 20 Mai 2010 - 20:48

je serai sur l'eau samedi mais pour la compet' si il y a moyen de vous faire un coucou je passerai
markattack
markattack
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 22:22

klicobat a écrit:
mat 33 a écrit:on s est décidé a la dernière minute on y sera

A samedi donc!
Vous avez quand meme pu etre insrits? remarque, c'etait J+1 ca va! Et vous nous laissez des poissons hein! loll

oui le mec m'a dit qu'on pouvait toujours s'inscrire donc voila c'est fait mais je suis trop stressé ,j'espère qu'on va faire du poisson car dernièrement c'était la misère!

Invité
Invité

Message par klicobat Ven 21 Mai 2010 - 10:56

ben moi j'espère que vous en ferez pas et que nous oui! lollll
Bon a samedi alors! (6h ca va piquer les mirettes!)
klicobat
klicobat
bar
bar

Masculin

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 11:47

klicobat a écrit:ben moi j'espère que vous en ferez pas et que nous oui! lollll
Bon a samedi alors! (6h ca va piquer les mirettes!)

ca c'est pas gentil klico!
a samedi

Invité
Invité

Message par klicobat Ven 21 Mai 2010 - 12:19

je plaisante bien sur, de tte facon on part a l'aventure avec jéjé...tu verras pourquoi samedi! loll
klicobat
klicobat
bar
bar

Masculin

Message par momo33 Ven 21 Mai 2010 - 14:06

bonne chance à vous hélène, mat, klico et Jéjé!! faites tout péter (sauf votre moteur élec et thermique quand même) Concours pêche carnassiers Biscarosse Icon_biggrin
momo33
momo33
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1466

http://elblogodelmomo.over-blog.com/#

Message par momo33 Ven 21 Mai 2010 - 14:08

A oui un conseil de champion avant: spinner booyah chartreuse vert double pallette colorado doré Concours pêche carnassiers Biscarosse Icon_wink Concours pêche carnassiers Biscarosse Icon_wink Concours pêche carnassiers Biscarosse Icon_wink

ouè je me la pète loooool
momo33
momo33
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1466

http://elblogodelmomo.over-blog.com/#

Message par palakalo33 Sam 22 Mai 2010 - 7:24

allez BLP !
palakalo33
palakalo33
brochets
brochets

Masculin
Balance Nombre de messages : 2449

Message par markattack Sam 22 Mai 2010 - 7:38

bon courage pour cette journée
markattack
markattack
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin

Message par gory Sam 22 Mai 2010 - 8:37

bonne chance et attention aux coups de soleil!!!!
gory
gory
perche
perche

Masculin
Vierge Nombre de messages : 412

Message par gabi Sam 22 Mai 2010 - 9:16

Bon courage a vous!
Viffeur contre leurreman ?
gabi
gabi
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1241

http://orelgabtahiti.over-blog.com/

Message par markattack Dim 23 Mai 2010 - 7:54

bon hier j'ai entendu qu'il y avait 140 poissons pris sur la journée
mais aussi beaucoup de coup de soleil
quels sont les des scores pour la team blp?
markattack
markattack
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 16:44

les scores pour nous sont de zéro,2 brocs pas maillés,des loupés et 2 casses sur on pense des silures!mais dans notre malheur on a quand même eu de la chance on à été tiré au sort et on a gagné un week end avec un guide de pêche à bisca,c cool!bon on a quand meme passé une bonne journée,un super temps,une bonne ambiance,des rencontres,c'était vraiment sympa!sinon jéjé vous racontera sa journée car il a pas eu de bol,la team blp n'est pas bien classé mais ca sera pour une prochaine!

Invité
Invité

Message par klicobat Dim 23 Mai 2010 - 18:19

Salute,
70 bateaux au depart de latecoere samedi matin, avec tout le gratin de la peche: Lothy, greg steff, les poulain père et fils, je suis étonné je m'attendais a un concours amical
Effectivement, tout débute super bien pour nous, on entre dans le classement rapido, mais après grosse galère.
Je fais d'entrée au bout d'une demie heure un broc au lipless...trop content! Mais non il fait 45 allez niqué lol
On part ensuite avec jéjé sur les puits voir si les sandres sont de sortie, et effectivement a l'echo on les repère très bien, dans 4m d'eau
Montage vertical et leurres 'surnat' on tate donc le fond quand jéjé s'écrie 'fish!!!' et hop allez je déplie l'épuisette et un zander de 57 entre dans le vivier! Yesss validé!
Puis après, grosse galère, on dérive, plus rien...Jusqu'au soir ou on se rapproche de la base de Latécoère. Je repasse en mode lipless avec un flat shad 77 coloris perche. Et après quelques minutes de ratissage, gros poids...Je pense a un herbier mais direct le fil se déplace et je comprends que je tiens un poisson!
Allez petit combat bien sympa et c'est un broc d'environ 80 qui fait son apparition! Yess trop content! Sauf qu'en le ramenant vers l'épuisette, je m'apercois que le triple arrière n'est pas pris, et que sur celui de devant seul une branche est piquée dans le bec...petit coup de tete a l'entrée dans l'épuisette, et le broc bascule évidemment du mauvais coté...au revoir...dégouté, j'ai plus le moral, surtout que l'équipaga d'a coté avec jean christophe david nous sort, en meme temps que je peste sur le mien, un joli 86, et matthias lothy qui nous fait aussi une perche de 38 dans la foulée...vraiment c'est trop injuste lolll
Bon on finit quand meme pas bredouille avec une 44e place sur 69.
De gros poissons on été sortis: un bec de 93, le plus gros sandre 76, et les premiers ont fait 7 fish tous au fireball....
Ah si, j'ai trouvé l'organiation très bonne, des commissaires très réactifs et super sympa, et une bonne rencontre avec Mat et Hélène que j'espère revoir bientot car les quelques instant qu'on a passé ensemble etaient bien sympas!
Voilou,
Et beaucoup de coups de soleil!!! Concours pêche carnassiers Biscarosse Icon_sunny
klicobat
klicobat
bar
bar

Masculin

Message par blp-admin Dim 23 Mai 2010 - 19:44

Salut à toutes et tous
Ouais un bon "petit" concours, la grosse surprise que de voir presque 70 bateaux et donc équipages sur l'eau, ainsi que quelques pointures du carnassiers aux leurres.
Le bateau s'est admirablement comporté, malgré les quelques ratés du moteur au départ, qui a mis longtemps à chauffer avant de démarrer.
Ensuite, en avant les Watts,plus de 70km/h sur l'eau ça pique les yeux, quand on a pas de lunettes.
On part donc vers une conche ou l'on s'arrête à l'entrée, connaissant le spot pour ses sandres, dans 8 mètres d'eau, mais malgré un ratissage de 45mn, rien, donc on s'enfonce dans la conche, ou l'on se retrouve avec la Poulain Familly, qui nous sort un poisson et agite son fanion. Espoir donc, pas longtemps plus tard, c'est Klicobat qui nous sort un "Poisson, Poisson!!!"
Le voila, même pas maillé, donc une mesure rapide de contrôle, 44cm le verdict est sans appel, retour à l'eau sans passer par la case "vivier".
On grattera le fond de la conche, dans des arbres noyés, histoires de voir si il n'y aurait pas un Esox de caler ou une masta perche de planquer à l'affût, mais que dalle!!!!!!! Donc, GO ! Direction des puits que j'avais déjà explorés avec l'aide d'un ami Landais, il y a des mois de ça!!!
Les pourtours sont prometteurs, pas trop de fond, environ 4 à 5 m et énormément d(herbiers et structures. Hummmmmmm!!! Ça sent le poisson ici!!! Pas loupé, au second passage un écho se dessine sur l'écran 16/9° du Side Imaging. Mais pas de choc illustrant une touche. On remonte sur l'écho, le leurre à peine posé sur le fond (Surnat Ablette de 12 cm sur TP Rouge de 10gr), j'enregistre le choc tant attendu et en direct live sur l'écho, "Fish, Fish!!!" Promptitude de Klicobat a chopper l'épuisette, il est dedans!!!!! "Yesssssssssssss!!! Il est maillé, il est maillé!!!" Mesure, il est maillé 57cm, fanion en l'air, pendant que Klico agite le fanion pour les commissaires, j(enregistre une dizaine de touches, ferrées dans le vide, ça gratte, ça pique, mais pas de gobage qui permette un ferrage "made in USA" dans les règles.
Les commissaires sont au bateau, mesure, validation, ça y est on a décapoté, on a au moins un fish.
On décide de bouger sur un second puits, ou il nous semble voir un rassemblement de bateaux de compétiteurs. Démarrage, décollage du bateau, grosse galère, stop net du bateau, gros problème avec le moteur électrique, je vous passe les détails!!!!!!!! Donc plus de moteur électrique, je m'effondre dans le boat, la compet part en couille grave, on se ressaisit avec Seb et on remet la tête dans le guidon après avoir réglé quelques trucs avec les commissaires.
Mais le vent, nous fait dériver trop vite et on passe trop rapidement sur les postes. Impossible de se caler sur les bons pites ou l'écho nous montre de superbes échos!!!
La fin de journée s'éternise, nous avons l'impression que le temps passe pas, on ne s'éclate plus du tout, le soleil tape à mort, le vent est désagréable, et j'assure pas mes placements dans les axes de dérives, galère en gros quoi!!!
Jusqu'au moment ou j'entends sur notre bateau Seb "Poisson, Poisson, Jéjé vite l'épuisette!!!!"
Yesss !!!!!!Epuisette dépliée, mais pas assez vite apparemment, car au moment ou j'arrive pour la glisser sous le bec, un coup de tête viscelard de ce dernier et il se décroche!!!!!!!!!! Un bec estimé à 70 / 80 cm, la rage, sur ce coup là, c'est Seb qui se pose et ne parle plus pendant au moins 5 mn!!!!
Je replace le bateau, 5 ou 8 fois sur la dérive initiale et avec application cette fois ci, j'enregistre une touche à la sortie d'un herbier, mais rien n'a faire, il se dépique après deux ou trois coups de tête. on ne l'aura mêmepas vu celui là!!!!!!!
C'est fini, on remballe, matos et bateau, on pose le tout chez ma belle maman, et on reviens à la remise des prix.
Rencontre avec Michel Tap de KatanaRods et Katana Lures, ainsi que deux toulousains, Mr Bricoleurre et Richard qui nous a fait toucher et tester les cannes qu'il importe, les Zombies Rods, de la balle ces cannes.
Causette avec quelques compétiteurs et remise des prix (longue , trés longue remise des prix) Nos deux compères Matt et Hélène, qui nous ont accompagnés après nos galères, se sont retrouvés tirés au sort pour un WE guidage à Bisca cool pour eux.
Nous 44eme place et une caissette de 3 bouteilles de vins chacun.
Sans la galère, un super bon concours ou il s'est quand même sortis 158 poissons.
Halieutiquement
Jéjé
blp-admin
blp-admin
dorade
dorade

Masculin

Message par seb5533 Dim 23 Mai 2010 - 20:08

Concours pêche carnassiers Biscarosse Icon_biggrin joli concours !!!
ca me tarde grave ! mon premier se fera sur vassiviere , mais en solo ! ( yo , ne pourra pas y etre )

Concours pêche carnassiers Biscarosse Icon_evil vraiment pas de bol pour le coup du moteur electrique !!!
seb5533
seb5533
sandre
sandre

Masculin
Verseau Nombre de messages : 585

http://www.rapala.fr

Message par markattack Lun 24 Mai 2010 - 0:17

bravo a vous et jolis cr
markattack
markattack
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant