Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mer 25 Sep 2024 - 14:28
Derniers sujets
» Première présentation par Anto33 Ven 23 Juin 2023 - 16:59
» Come back
par zetoff Lun 21 Nov 2022 - 19:21
» un nouveaux de plus
par Fredy33 Jeu 12 Mai 2022 - 22:03
» Présentation titifish
par Titifish Mer 9 Fév 2022 - 17:54
» Fermeture brochet
par Titifish Mar 25 Jan 2022 - 20:43
» le petit dernier
par JMD Mer 8 Déc 2021 - 10:51
» Leurres,Devinette du bricolo
par JMD Mer 24 Nov 2021 - 18:12
» Pêcheur débutant qui veut apprendre
par goujon33 Mar 16 Nov 2021 - 9:36
» pochoir maison
par JMD Lun 8 Nov 2021 - 11:04
» 100% maison
par JMD Mar 19 Oct 2021 - 15:54
» Journée famille le 2 octobre à partir de 14h
par Fredy33 Dim 17 Oct 2021 - 20:44
» Batterie lithium 12V 15 Ah
par mmax33 Sam 2 Oct 2021 - 20:07
» je ne me présente pas, je suis grincheux!
par Billy Lun 27 Sep 2021 - 13:06
» Je me présente, je m appelle pas Henri
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:20
» Bonjour tous le monde
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:15
» Journée famille
par Gaston Ven 17 Sep 2021 - 20:58
» besoin d'un coup de main
par JMD Mar 14 Sep 2021 - 8:24
» Compte rendu de la competiton multicarnassiers "Aux carnassiers du Born"
par JMD Mar 7 Sep 2021 - 19:09
» Bonjour tout le monde
par olive33 Jeu 3 Juin 2021 - 21:54
» Le petit dernier
par Billy Jeu 3 Juin 2021 - 19:51
Report Open streetfishing de Angouleme
+23
gabi
kiki
gory
markattack
ludo
jp
sammy
Vincent
klicobat
Acoupa
blp-admin
will33
anthony
ésomax
palakalo33
xtof
LAKER
tom33
Sakuman
olivier
lunkerfisher
Gascognywinemaker
momo33
27 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Report Open streetfishing de Angouleme
Hello les BLPiens, c'est tout heureux que je me lance dans la rédaction de ce report...
Comme vous le savez nous sommes 6 membres du forum à y avoir participé: JEROME33, klicobat, will33, vincent, alex33550 et moi( momo33). Pour plusieur d'entre nous c'était notre première open. Avant de dire les résultats (quel suspens!) je vais raconter rapidement comment j'ai vécu cet open. départ vers 8h si je me souviens bien après un briefing général, j'attaque avec Julien, mon binôme le secteur 3. je débute au spinner et d'entrée de jeu une masta perche suit mon spinner mais sans l'attaquer. un peu frustré je continu ma route au spinner sur ma casting et en micro leurre sur ma petite spinning. Plus rien a signaler jusqu'à un peu avant la fin de la première manche, je monte un spinner booyah, et sur le retour, j'apercois un broc bien maillé qui suivait mon leurre je relance dans la foulé, un peu à l'arrache, mais le broc remarque à nouveau mon spinner fonce dessus et s'en saisi au rat de la berge, je ferre comme un fou, rush, mais le broc est bien piqué. Il accuse 66,5cm;je susi alors euphorique mon objectif pour cet open est plus qu'atteint.
Direction ensuite sur le secteur 1 ou j'alterne entre spinner et micro jig (mais je peche beaucoup plus au spinner). Un mec tape un énorme broc pas loin de la ou je suis, il se décroche finalement.Ensuite plus rien a signaler avant la pause repas, ou on se marre bien avec la bande de bordelais!
Direction ensuite, vers le secteur 4, la je ne prospecte plus qu'au petit leurre pour essayer de prendre un perche maillé, pour conforté les points êmpochés le matin, et au vu du peu de fish sorti, je sens qu'il y a un coup à jouer...finalement je ne taperai qu'une petite perche non maillé au secteur 4. s'en suis ensuite la remise des fiches, la comptabilisation des points, et plus qu'un bonus, je remporte cet open... je suis au ange ce broc me permet même de remporter le trophée du BIG FISH... c'est absolument magique je suis le plus heureux du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je laisse le soin au autre de dire leur résultats et impression, j'ai passé une superbe journée!
merci seb pour les photos (tu avais raison les photos sont un peu troubles à cause e l'humidité dans l'appareil...)
Comme vous le savez nous sommes 6 membres du forum à y avoir participé: JEROME33, klicobat, will33, vincent, alex33550 et moi( momo33). Pour plusieur d'entre nous c'était notre première open. Avant de dire les résultats (quel suspens!) je vais raconter rapidement comment j'ai vécu cet open. départ vers 8h si je me souviens bien après un briefing général, j'attaque avec Julien, mon binôme le secteur 3. je débute au spinner et d'entrée de jeu une masta perche suit mon spinner mais sans l'attaquer. un peu frustré je continu ma route au spinner sur ma casting et en micro leurre sur ma petite spinning. Plus rien a signaler jusqu'à un peu avant la fin de la première manche, je monte un spinner booyah, et sur le retour, j'apercois un broc bien maillé qui suivait mon leurre je relance dans la foulé, un peu à l'arrache, mais le broc remarque à nouveau mon spinner fonce dessus et s'en saisi au rat de la berge, je ferre comme un fou, rush, mais le broc est bien piqué. Il accuse 66,5cm;je susi alors euphorique mon objectif pour cet open est plus qu'atteint.
Direction ensuite sur le secteur 1 ou j'alterne entre spinner et micro jig (mais je peche beaucoup plus au spinner). Un mec tape un énorme broc pas loin de la ou je suis, il se décroche finalement.Ensuite plus rien a signaler avant la pause repas, ou on se marre bien avec la bande de bordelais!
Direction ensuite, vers le secteur 4, la je ne prospecte plus qu'au petit leurre pour essayer de prendre un perche maillé, pour conforté les points êmpochés le matin, et au vu du peu de fish sorti, je sens qu'il y a un coup à jouer...finalement je ne taperai qu'une petite perche non maillé au secteur 4. s'en suis ensuite la remise des fiches, la comptabilisation des points, et plus qu'un bonus, je remporte cet open... je suis au ange ce broc me permet même de remporter le trophée du BIG FISH... c'est absolument magique je suis le plus heureux du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je laisse le soin au autre de dire leur résultats et impression, j'ai passé une superbe journée!
merci seb pour les photos (tu avais raison les photos sont un peu troubles à cause e l'humidité dans l'appareil...)
Re: Report Open streetfishing de Angouleme
Félicitations pour cette victoire, je vois que la Charente à Angoulème est toujours aussi délicate à dompter avec ses poissons capricieux.
Tu as les noms du top 5?
Tu as les noms du top 5?
olivier- SUPER ADDICT BLP
-
Je connait très bien le 5ieme car c'est moi !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
et ben au moins 2 Blpien dans le top 5 c'est génial sa bravo a vous les gars
ah la la je suis trop content pour toi momo !! toi aussi tu as le power spinner!! ils t'ont meme pas donné de canne? rolala vive la crise tu as du vraiment etre heureux en tout cas. klico et les autres vos impressions?
Excellent ça les gars !
Bravo momo et bien joué alex !
Feloch à tous même si ça la moins fait je suis sur que vous avez passer un super moment et c'est bien ça le principal.
Bravo momo et bien joué alex !
Feloch à tous même si ça la moins fait je suis sur que vous avez passer un super moment et c'est bien ça le principal.
LAKER- brochets
-
Je dirais street difficile. Eaux claires, temps de merde, beaucoup de perches non maillés.... pourtant y'a du poisson à Angoulème!! mais durdur!!
JE fais 5ieme avec seulement une perche de 25,3 ......
Tous les honneurs reviennent à Momo!!!!! Il m'a touché par son émotion sur le podium !!! Vive MOMO !!
Juste pour le fun !! lol :
JE fais 5ieme avec seulement une perche de 25,3 ......
Tous les honneurs reviennent à Momo!!!!! Il m'a touché par son émotion sur le podium !!! Vive MOMO !!
Juste pour le fun !! lol :
Invité- Invité
lol j'ai plein de leurre en cadeau, c'est Aimé qui va être content! je suis trop heureux! le 2éme,3éme et 4éme c'était des jeunes, je connais pas leur nom. merci aussi à mon binôme qui connaissait bien le coin. la biz a toussssssssss et un gros gros merci pour vos felochs!!!!!!!!!!!
feloch a toi momo !!!!!!! atoi aussi alex bravo les gars !!!!!!!!!!!
Dernière édition par skunkmontana le Dim 9 Mai 2010 - 23:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Super Momo, et bravo les autres !
... et le tout sous la pluie, ou bien ça c'est calmé ?
Y avait combien de participants ?
... et le tout sous la pluie, ou bien ça c'est calmé ?
Y avait combien de participants ?
xtof- Admin
-
genial !! bravo morgan
palakalo33- brochets
-
P'tain, tu commences fort!
Qui a dit que c'était pas sympa la compet lol!
Féloch alex!
Qui a dit que c'était pas sympa la compet lol!
Féloch alex!
ésomax- moderateur
-
Un grand bravo à vous deux
anthony- sandre
-
c'est clair que vous avez bien représenté les couleurs du forum
;-)
;-)
De mon coté mon premier street c'est plutot bien déroulé , je tape 4 perches non maillées le matin (16,17,18,19 ) puis plus rien l'aprés midis.
J'ai beaucoup observé et je pese que je serai meilleur sur le prochain ..
en tout cas une super joournée avec une bonne ambiance et des gars qui se prennent pas pour les roi de la peche ..
Un grand bravo a momo et alex qui representent bien le fofo .
Vivememnt le prochain street
J'ai beaucoup observé et je pese que je serai meilleur sur le prochain ..
en tout cas une super joournée avec une bonne ambiance et des gars qui se prennent pas pour les roi de la peche ..
Un grand bravo a momo et alex qui representent bien le fofo .
Vivememnt le prochain street
will33- sandre
-
C'est clair, un street dans une ambiance générale que je qualifierais de "bon enfant"!!! Même si certains pêcheurs présents sont des pointures avec des résultats plus que réguliers sur l'ensemble de la saison, ils n'en restent pas moins accessibles et d'une grande sympathie.
Pour ma part, ce fut un peu difficile, entre la prise en main de mon nouveau matériel arrivé seulement Vendredi, et une remise en jambes (dur dur d'ailleurs, j'ais fini vanné de chez vanné) puisque pas pêché depuis Février.
Je ne toucherais qu'un poisson, un bass de 24,5cm sur le dernier secteur à une demi heure du coup de sifflet final.(pas maillé, pas classé)
J'ais passé néanmoins une superbe journée, tout d'abord avec les BLPiens présents, on s'est bien fendu la poire tous ensembles, puis en retrouvant les copains Charentais, connus sur les différentes compétitions bateaux.
Une grande journée pour le forum avec un vainqueur portant haut les couleurs de BLP, avec deux trophées, rien que ça!!!!!Et un cinquième, puis encore un de classé, avec Vincent, qui se fera un plaisir de nous rappeler sa place.(désolé Vincent de ne pas avoir retenu ta place, mais je crois que c'est 12 ou 11)
Merci aussi à l'organisation impeccable de Laurent Magret et de son équipe toujours aussi sympathique.
En gros un street sympa, dans une très bonne ambiance et bien organisé.
Halieutiquement
ps: encore bravo à MOMO qui nous a fait plaisir avec sa simplicité dans la victoire et son émotion lors de la remise des trophées.
En même temps, avec ses résultats, la TEAM BLP se classe première au classement général des teams et MOMO 1er du classement général
Pour ma part, ce fut un peu difficile, entre la prise en main de mon nouveau matériel arrivé seulement Vendredi, et une remise en jambes (dur dur d'ailleurs, j'ais fini vanné de chez vanné) puisque pas pêché depuis Février.
Je ne toucherais qu'un poisson, un bass de 24,5cm sur le dernier secteur à une demi heure du coup de sifflet final.(pas maillé, pas classé)
J'ais passé néanmoins une superbe journée, tout d'abord avec les BLPiens présents, on s'est bien fendu la poire tous ensembles, puis en retrouvant les copains Charentais, connus sur les différentes compétitions bateaux.
Une grande journée pour le forum avec un vainqueur portant haut les couleurs de BLP, avec deux trophées, rien que ça!!!!!Et un cinquième, puis encore un de classé, avec Vincent, qui se fera un plaisir de nous rappeler sa place.(désolé Vincent de ne pas avoir retenu ta place, mais je crois que c'est 12 ou 11)
Merci aussi à l'organisation impeccable de Laurent Magret et de son équipe toujours aussi sympathique.
En gros un street sympa, dans une très bonne ambiance et bien organisé.
Halieutiquement
ps: encore bravo à MOMO qui nous a fait plaisir avec sa simplicité dans la victoire et son émotion lors de la remise des trophées.
En même temps, avec ses résultats, la TEAM BLP se classe première au classement général des teams et MOMO 1er du classement général
blp-admin- dorade
-
Acoupa- super poster
-
Emploi/loisirs : Intermittent de la pêche : un coup je prends rien ; un coup je prends une douille
Humeur : comme les mouettes : rieuse. Sauf pour viandards et pollueurs !
Ouep, d'abord un grand bravo à momo!!!! C'est trop cool que ce soit un de nous qui ai remporté le street et félicitations a toi personnellement!
Pour moi, dur dur, je touche pas un fish de la journée, hormis un poissons que je décroche avant de la mettre au sec, perche ou chub pas trop eu le temps de voir précisément mais en tout cas maillé
AU tirage au sort je me retrouve avec mon partenaire habituel: Vincent! lol
Il fait une perche de 20.5 dès le départ et se classe donc 9e du street plutot pas mal aussi.
Le momo, au changement de secteur, je le croise et lui demande "alors?" "ben un broc", tout discret comme on connait bien morgan, "maillé?" "oué 66.5!" putain la je me dis qu'il prend la tete surement pour un bon moment! lol
Un street découverte éprouvant j'ai trouvé, en partie a cause du temps, mais aussi la baisse de moral quand j'ai vu que le fish n'arrivait pas au fur et a mesure que le temps passait... je me suis embrouillé je ne savais plus trop comment pecher bon j'ai merdé quoi lol
mais effectivement fort sympa, ca me donne envie de faire les autres plus que jamais et retrouver il est vrai une bonne ambiance avec des gars avec qui l'on peut discuter tranquillement.
J'ai filmé la remise des prix et le podium de morgan, je tente de mettre ca en ligne ce soir!
Et c'etait quand meme cool de se retrouver sur une compet!
Pour moi, dur dur, je touche pas un fish de la journée, hormis un poissons que je décroche avant de la mettre au sec, perche ou chub pas trop eu le temps de voir précisément mais en tout cas maillé
AU tirage au sort je me retrouve avec mon partenaire habituel: Vincent! lol
Il fait une perche de 20.5 dès le départ et se classe donc 9e du street plutot pas mal aussi.
Le momo, au changement de secteur, je le croise et lui demande "alors?" "ben un broc", tout discret comme on connait bien morgan, "maillé?" "oué 66.5!" putain la je me dis qu'il prend la tete surement pour un bon moment! lol
Un street découverte éprouvant j'ai trouvé, en partie a cause du temps, mais aussi la baisse de moral quand j'ai vu que le fish n'arrivait pas au fur et a mesure que le temps passait... je me suis embrouillé je ne savais plus trop comment pecher bon j'ai merdé quoi lol
mais effectivement fort sympa, ca me donne envie de faire les autres plus que jamais et retrouver il est vrai une bonne ambiance avec des gars avec qui l'on peut discuter tranquillement.
J'ai filmé la remise des prix et le podium de morgan, je tente de mettre ca en ligne ce soir!
Et c'etait quand meme cool de se retrouver sur une compet!
klicobat- bar
-
Pour ma part, je sors donc une perche maillée dés le départ en grattant les bordures. Je ne touche plus rien jusqu'au dernier secteur ou je décroche un chub maillé....
Un street difficile mais je m'en sors mieux que l'année dernière ou j'avais fait un bon gros capot. Je fini donc 9ème.
Vivement le prochain et encore bravo à morgan.
Un street difficile mais je m'en sors mieux que l'année dernière ou j'avais fait un bon gros capot. Je fini donc 9ème.
Vivement le prochain et encore bravo à morgan.
Vincent- perche
-
Bravo !!!! Tu peux jouer le classement sur la saison si tu fais d'autres dates avec de bons résultats...
Tu passes à Toulouse le 26/09/2010 ? On t'attend.
Tu passes à Toulouse le 26/09/2010 ? On t'attend.
Bravos à tous et félicitations au 1er et au 5éme
jp- super poster
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3