Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mer 25 Sep 2024 - 14:28
Derniers sujets
» Première présentation par Anto33 Ven 23 Juin 2023 - 16:59
» Come back
par zetoff Lun 21 Nov 2022 - 19:21
» un nouveaux de plus
par Fredy33 Jeu 12 Mai 2022 - 22:03
» Présentation titifish
par Titifish Mer 9 Fév 2022 - 17:54
» Fermeture brochet
par Titifish Mar 25 Jan 2022 - 20:43
» le petit dernier
par JMD Mer 8 Déc 2021 - 10:51
» Leurres,Devinette du bricolo
par JMD Mer 24 Nov 2021 - 18:12
» Pêcheur débutant qui veut apprendre
par goujon33 Mar 16 Nov 2021 - 9:36
» pochoir maison
par JMD Lun 8 Nov 2021 - 11:04
» 100% maison
par JMD Mar 19 Oct 2021 - 15:54
» Journée famille le 2 octobre à partir de 14h
par Fredy33 Dim 17 Oct 2021 - 20:44
» Batterie lithium 12V 15 Ah
par mmax33 Sam 2 Oct 2021 - 20:07
» je ne me présente pas, je suis grincheux!
par Billy Lun 27 Sep 2021 - 13:06
» Je me présente, je m appelle pas Henri
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:20
» Bonjour tous le monde
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:15
» Journée famille
par Gaston Ven 17 Sep 2021 - 20:58
» besoin d'un coup de main
par JMD Mar 14 Sep 2021 - 8:24
» Compte rendu de la competiton multicarnassiers "Aux carnassiers du Born"
par JMD Mar 7 Sep 2021 - 19:09
» Bonjour tout le monde
par olive33 Jeu 3 Juin 2021 - 21:54
» Le petit dernier
par Billy Jeu 3 Juin 2021 - 19:51
Street fishing limoges
+15
PAPAVINCE
Baube
will33
seb
alexzander
olivier
minilainlain
Big bes
anthony
LAKER
Fanfan32
Acoupa
kiki
chacha
momo33
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Street fishing limoges
dimanche prochain, le 19 juin je serai à Limoges pour ce street.
Quelqu'un a t il déjà peché la vienne sur Limoges?? Je cherche quelques infos me permettant de faire mon choix de leurres.
Quelqu'un a t il déjà peché la vienne sur Limoges?? Je cherche quelques infos me permettant de faire mon choix de leurres.
Invité- Invité
Re: Street fishing limoges
Lol
Moi j'irai samedi (comme déjà dit), je te dirai sur place et on fera le choix des armes ensembles...?^^
Mais j'avoue que si quelqu'un a des infos, sur le niveau de l'eau ou tout simplement sur le parcours ce serais cool!
Moi j'irai samedi (comme déjà dit), je te dirai sur place et on fera le choix des armes ensembles...?^^
Mais j'avoue que si quelqu'un a des infos, sur le niveau de l'eau ou tout simplement sur le parcours ce serais cool!
Moi je suis paré !!
J'ai ma chambre resérvé, manque que la compagnie!! lol
Y'a la fete des ponts, on va pouvoir manger local!!
Et on peux faire le choix des armes ensembles!!
Le broc est bien représenter??
Je me demande si je prend mes 2 spinnings ou si je prend une casting..
c'est large la vienne?? je réfléchis trop je crois!!
J'ai ma chambre resérvé, manque que la compagnie!! lol
Y'a la fete des ponts, on va pouvoir manger local!!
Et on peux faire le choix des armes ensembles!!
Le broc est bien représenter??
Je me demande si je prend mes 2 spinnings ou si je prend une casting..
c'est large la vienne?? je réfléchis trop je crois!!
Invité- Invité
De ce que j'ai compris c'est plutôt perches et chevesnes les poissons majeurs. Ensuite broc, sandre et barbeau ponctuellement...
Ok, ok, donc deux spinning... et 3llitres de blondes le soir!! ptdrrrrrr
Et je crois que la maille du brochet est à 60 à limoges!!
Et je crois que la maille du brochet est à 60 à limoges!!
Invité- Invité
a ouais. tin je vais chercher la perche alors! je dis bien chercher, mais pas forcément trouver.
Bon je suis quasiment le local de l'étape, je suis de Brive et j'ai déjà pêché le parcours du street mais en float avec un local de l'étape qui est aujourd'hui dans l'organisation du street.
La Vienne est une rivière d'une trentaine de m de large sur le parcours voire un peu plus à courant lent. A cette époque, vous allez peut être trouvé quelques nénuph mais sinon c'est plutot une pêche de bordure voire de pleine eau au crank. La pêche se situerait plus sur les perches avec de beaux spécimens à prendre au crank type CB 100 qui plait aussi énormément au chevesne eux aussi présent en bon nombre. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à chercher les broc sur la fin du parcours au jerk (X rap, vision 110) ou au shad (ripple).
Je suis passé à Limoges il y a deux semaines et le niveau était plutot bas mais depuis il y a eu un peu d'eau, je ne pense pas néanmoins qu'il y en ait eu suffisamment pour teinter l'eau ou pour avoir fait remonter significativement le niveau de la rivière.
Voilà messieurs, j'espère avoir pu vous être utile et si vous croiser un type dans l'orga qui s'appelle FABIEN MARIAUD vous lui passer le bonjour de ma part.
La Vienne est une rivière d'une trentaine de m de large sur le parcours voire un peu plus à courant lent. A cette époque, vous allez peut être trouvé quelques nénuph mais sinon c'est plutot une pêche de bordure voire de pleine eau au crank. La pêche se situerait plus sur les perches avec de beaux spécimens à prendre au crank type CB 100 qui plait aussi énormément au chevesne eux aussi présent en bon nombre. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à chercher les broc sur la fin du parcours au jerk (X rap, vision 110) ou au shad (ripple).
Je suis passé à Limoges il y a deux semaines et le niveau était plutot bas mais depuis il y a eu un peu d'eau, je ne pense pas néanmoins qu'il y en ait eu suffisamment pour teinter l'eau ou pour avoir fait remonter significativement le niveau de la rivière.
Voilà messieurs, j'espère avoir pu vous être utile et si vous croiser un type dans l'orga qui s'appelle FABIEN MARIAUD vous lui passer le bonjour de ma part.
chacha- perche
-
Le fin du parcours?? que ej sache pour mettre un bdl pour le broc!!
sinon je pars sur chubby, microjig, et leurres souples, perche powa!! lol et chubb desfois qu"ils soient open!!
Merci chacha!!
sinon je pars sur chubby, microjig, et leurres souples, perche powa!! lol et chubb desfois qu"ils soient open!!
Merci chacha!!
Invité- Invité
Oua merci Chacha. Tu me fait rire alex, j'ai exactrement la même envie que toi niveau leurre lol.
Avec toutes ces infos vous avez pas d'autres choix que de faire un podium les gars.
Aller,amusez vous bien,n'abuse pas trop de la blonde Alex:lol:,quoique ça t'avais bien reussi sur les brocs .
Aller,amusez vous bien,n'abuse pas trop de la blonde Alex:lol:,quoique ça t'avais bien reussi sur les brocs .
kiki- SUPER ADDICT BLP
-
Si je fais un podium mon kiki !!!!!!!!!! J'te paie l'apéro et j'te file mes one'up porte bonheur !!
Invité- Invité
mets quand même quelques petits leurres pour dame perche des fois que ce sera difficile au split shot ! Si jamais la vienne se comporte comme la Seine actuelle
Invité- Invité
alex a écrit:Si je fais un podium mon kiki !!!!!!!!!! J'te paie l'apéro et j'te file mes one'up porte bonheur !!
Moi aussi j'aurais droit à l'apéro j'espère !! J'essaie de toper d'autres renseignements d'ici dimanche !!
chacha- perche
-
J'arrive sur Limoges samedi dans la journée. Si tu es dispo on pourrait pêcher ensemble Chacha?????
@momo : chacha il est sur bouliac! lol ça serait marant qu'on tombe ensemble au tirage au sort!!
@chacha : no soucis!! et merci!!
@chacha : no soucis!! et merci!!
Invité- Invité
a mince je croyais qu'il était près de Limoges. Autant pour moi, j'irai seul^^
fais gaffe de pas pêcher le parcours.
j'ai aussi lu que autour du parcours la vienne courait plus car en dehors des barrages et était du coup moins significative par rapport au parcours..
j'ai aussi lu que autour du parcours la vienne courait plus car en dehors des barrages et était du coup moins significative par rapport au parcours..
Invité- Invité
T'inquiète je vais pas pêcher le parcours lol. C'est juste histoire de voir ce qui se passe dans la vienne. Je ferais aussi un tour sur le parcours mais sans canne.
si tu peux, vas faire un tour sur la route de Périgueux en bas de la commune de Isle, sud Limoges, plutôt rive gauche. Des ponts, des radiers, des iles, des seuils qui génèrent des courants et des calmes...
15 ans après, j'ai encore le souvenir de sessions d'anthologie (par exemple, mon record sandre - 1m -, c'était là-bas avec de réguliers brocs métrés)...
15 ans après, j'ai encore le souvenir de sessions d'anthologie (par exemple, mon record sandre - 1m -, c'était là-bas avec de réguliers brocs métrés)...
Acoupa- super poster
-
Emploi/loisirs : Intermittent de la pêche : un coup je prends rien ; un coup je prends une douille
Humeur : comme les mouettes : rieuse. Sauf pour viandards et pollueurs !
Dommage que ce soit un peu loin pour moi, car j'aimerais m'essayer à cette pêche !!!!!!
Fanfan32- perche
-
alex a écrit:Si je fais un podium mon kiki !!!!!!!!!! J'te paie l'apéro et j'te file mes one'up porte bonheur !!
Ok Alex ça marche mais fais pas exprès de pas faire podium pour pas me payer l'apero .
Je vais donc suivre ça de très près:lol:.
kiki- SUPER ADDICT BLP
-
Merde à nos gars qui se déplacent à Limoges!!!! Bonne chance les gars
Halieutiquement
Jérôme
Halieutiquement
Jérôme
Invité- Invité
Bonne chance les gars
LAKER- brochets