Bord'Eaux Loisir Pêche le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mer 25 Sep 2024 - 14:28
Derniers sujets
» Première présentation
par Anto33 Ven 23 Juin 2023 - 16:59

» Come back
par zetoff Lun 21 Nov 2022 - 19:21

» un nouveaux de plus
par Fredy33 Jeu 12 Mai 2022 - 22:03

» Présentation titifish
par Titifish Mer 9 Fév 2022 - 17:54

» Fermeture brochet
par Titifish Mar 25 Jan 2022 - 20:43

» le petit dernier
par JMD Mer 8 Déc 2021 - 10:51

» Leurres,Devinette du bricolo
par JMD Mer 24 Nov 2021 - 18:12

» Pêcheur débutant qui veut apprendre
par goujon33 Mar 16 Nov 2021 - 9:36

» pochoir maison
par JMD Lun 8 Nov 2021 - 11:04

» 100% maison
par JMD Mar 19 Oct 2021 - 15:54

» Journée famille le 2 octobre à partir de 14h
par Fredy33 Dim 17 Oct 2021 - 20:44

» Batterie lithium 12V 15 Ah
par mmax33 Sam 2 Oct 2021 - 20:07

» je ne me présente pas, je suis grincheux!
par Billy Lun 27 Sep 2021 - 13:06

» Je me présente, je m appelle pas Henri
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:20

» Bonjour tous le monde
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:15

» Journée famille
par Gaston Ven 17 Sep 2021 - 20:58

» besoin d'un coup de main
par JMD Mar 14 Sep 2021 - 8:24

» Compte rendu de la competiton multicarnassiers "Aux carnassiers du Born"
par JMD Mar 7 Sep 2021 - 19:09

» Bonjour tout le monde
par olive33 Jeu 3 Juin 2021 - 21:54

» Le petit dernier
par Billy Jeu 3 Juin 2021 - 19:51

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011

+20
ludo
sarrasin
ludoc33
samory
momo33
alexzander
pascal
markattack
fred33
LAKER
Binet
ésomax
palakalo33
olivier
will33
Baube
Acoupa
minilainlain
vinse11
Big bes
24 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011 - Page 5 Empty Re: MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011

Message par minilainlain Dim 13 Nov 2011 - 10:41

D'après le calendrier lunaire. Hier 1 poisson, et aujourd'hui "zéro". Cela ne semblerait pas favorables aux prises.
minilainlain
minilainlain
Admin
Admin

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1625

Revenir en haut Aller en bas

MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011 - Page 5 Empty Re: MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 11:54

Suspect le mini ....il pêche en mer !

Invité
Invité

Message par ésomax Dim 13 Nov 2011 - 16:45

Ca y est, les jeux sont faits.
Y reste plus qu'à attendre les résultats officiels dont le recensement ce fait à l'instant même. Remise des prix à 17h me semble t'il!
ésomax
ésomax
moderateur
moderateur

Masculin
Poissons Nombre de messages : 5853

Message par pascal Dim 13 Nov 2011 - 19:33

toujours pas les résultats MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011 - Page 5 1512199118
pascal
pascal
moderateur
moderateur

Masculin
Poissons Nombre de messages : 2960

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 19:34

MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011 - Page 5 3980218871mais si ....

Invité
Invité

Message par LAKER Dim 13 Nov 2011 - 19:55

2éme les girondins !!! si j'ai bien compris Wink

Bien joué les gars cheers
LAKER
LAKER
brochets
brochets

Masculin
Lion Nombre de messages : 2813

Message par markattack Dim 13 Nov 2011 - 20:15

bravo les gars bien joué blp en force
markattack
markattack
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1672

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 20:40

Je confirme 2 ieme les girondins et bigbess vice champion !!!

Invité
Invité

Message par minilainlain Dim 13 Nov 2011 - 20:51

et peut être premier?
minilainlain
minilainlain
Admin
Admin

Masculin

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 21:02

Bonsoir Bonsoir les amis!!!!
Les résultats officiels sont les suivants :
:!f!: CHAMPIONS DE FRANCE! CHAMPIONS DE FRANCE!!!!! :!f!:
L'équipe de Gironde BLP finie 1ère et donc CHAMPIONNE DE FRANCE par équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(désolé pour ceux qui ont assisté aux résultats en live, mais une erreur s'était glissée dans les résultats, d'ou mon hésitation en pleine remise des prix!!! Des points d'un Ariégeois mis sur la mauvaise ligne, et ce sont les charentais qui bénéficiaire de ces points!)

Donc le classement final est:
Par équipe :
1ere : Gironde BLP 3415pts
2e : Aveyron ACCN 2850pts
3e : Charente UPC16 2585pts
4e : Ariége Carnariége 2045pts

Classement individuel:
1er : Moreau bertrand  Charente 1965pts
2e : Garric Matthieu Aveyron 1860pts
3e : Taillander Sébastien Gironde 1620pts
4e : Fernandez Adrien Ariége 1165pts
5e : Cazotte Nicolas Aveyron 990pts
6e : Couthures William Gironde 970pts
7e : Massart Olivier Gironde 825pts
8e : Clanet Jean Marc Ariége 530pts
9e : Causse Vincent Ariége 350pts
10e : Monteau lyonnel Charente 340pts
11e : Fourcade clair marie Charente 280pts
Devernois Nicolas Gironde 0
Bernard jonathan Charente 0
Proust Emmanuel Ariége 0
Caulet Mathieu Aveyron 0
Lavergne Romain Aveyron 0

Bravo à Bertrand Moreau (UPC 16 Charente) qui est donc le "champion de France Battles 2011"
Big up aux BLPiens pour leur titre par équipe sur leurs terres!!!
CHAMPION DE FRANCE !!!! CHAMPION DE FRANCE !!!!

Trop fier de vous les copains!!!
Halieutiquement
Jérôme

Invité
Invité

Message par Baube Dim 13 Nov 2011 - 21:14

Bravo les potos, vous avez assuré.

Je rajouterai une mention spéciale pour le big bes qui a cartonné sur le baube nautic cheers avec notament le big fish (un broc de 79cm).

Avec de la réussite, il aurait pu être champion. Bravo mon pote Wink

Au passage, j'ai fais la connaissance de Will, un gars vraiment sympa et d'Olvier, mais je n'ai pas eu le temps d'échanger avec lui.
Baube
Baube
brochets
brochets

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 2751

Message par minilainlain Dim 13 Nov 2011 - 21:29

MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011 - Page 5 Conten10

MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011 - Page 5 Youpie10

Bravo à tous et aux organisateurs.
minilainlain
minilainlain
Admin
Admin

Masculin

Message par olivier Dim 13 Nov 2011 - 22:18

c'est bon ça !!!
Super content d'avoir participé à ce week-end finale des battles avec mes collègues Girondins.
Début samedi carrément frustrant, le temps de capter que les poissons sont dans les bordures il est déjà tard, on enchaînera les poissons non maillés comme des perles et quand ils le sont on se tape des suivis sans suite enfin tout ça pour dire que cette première journée sur le plan perso m'a laissé sur ma faim. Heureusement Will et Seb assure et rentre des points.
Dimanche on décide de partir à gauche de la mise à l'eau direction le barrage, on est les seuls à avoir pris cette option et vu que le samedi cette zone n'a vu quasiment personne on se dit que ça peut payer.
Mon coéquipier du Week-end Adrien (un mec excellent)fraichement levé puisque couché à 4 heures du mat, pique un premier broc maillé et un deuxième dans la foulée. Conclusion il ne faut pas dormir et boire beaucoup. je fais à mon tour mon premier poisson maillé, une perche snif mais bon c'est toujous ça. Après avoir piqué quelques saucisses on remonte vers la mise à l'eau, je ferai deux autres perches maillées.
Conclusion quand tu cherches le broc tu fais de la perche...
Pour finir un gros bravo à Seb pour son classement perso, merci à tous les 3 pour cette victoire par équipe cheers
Merci à Jéjé,son épouse et Fred c'était juste parfait.

olivier
olivier
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 1363

Message par ésomax Dim 13 Nov 2011 - 22:41

Super content pour vous 4 les gars, mais aussi pour tous les potos et notre département du 33!
Votre régularité à tous les quatre a sue avoir raison de tous les inscrits de Gironde pour les départementales et de ceux d'outres terres Girondine pour les nationales. Je n'ai qu'un mot à dire, BRAVO!!! Une bien belle équipe de pêcheurs.
MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011 - Page 5 161200265 MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011 - Page 5 161200265 MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011 - Page 5 161200265 MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011 - Page 5 161200265
ésomax
ésomax
moderateur
moderateur

Masculin

Message par ésomax Dim 13 Nov 2011 - 23:22

Félicitations à toi aussi vincent (vince11)car tout le monde ne peut pas se réjouir d'avoir fini dans le top ten de la nationale et je suis bien placé pour le dire! Laughing Wink
ésomax
ésomax
moderateur
moderateur

Masculin

Message par alexzander Lun 14 Nov 2011 - 7:43

féloche les mecs c'est une belle équipe qui gagne MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011 - Page 5 161200265
alexzander
alexzander
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin
Taureau Nombre de messages : 1013

Message par palakalo33 Lun 14 Nov 2011 - 8:04

très bon week end sur l'isle avec beaucoup de poisson pris sur ces deux jours .

une bonne ambiance et un temps parfait ! bravo a mes trois coéquipiers qui rentrent les points ce qui nous propulse en tète du classement par équipe.

seb qui sort le big fish et will et olivier qui assurent avec trois perches, un bass et un joli broc.

pour ma part pas de chance je mets a sec 14 brochets sur les deux jours dont 11 le dimanche.

malheureusement tous en dessous de 50, abonné aux saucisses !

le seul broc maillé se décroche avant que je ne puisse le comptabilisé...

le samedi c'était shad palette et tète plombée avec rock vibe , le dimanche c'était jerk toute la journée .

j'ai l'épaule et le poignet en miettes...

merci a ludo33 et jerome( baube) qui pour les finales nous ont mis a dispo leurs barques Wink

merci a fred , jerome et ida pour l'organisation pour cette belle date !
palakalo33
palakalo33
brochets
brochets

Masculin
Balance Nombre de messages : 2449

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 8:05

MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011 - Page 5 161200265 à tous

Invité
Invité

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 8:22

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§

Les charentais doivent faire la te^te!!!!!!!!

Dernière édition par alex le Lun 14 Nov 2011 - 9:03, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par momo33 Lun 14 Nov 2011 - 8:58

Excellent les mecs, vous êtes trop fort! Gironde POWWAAAAA^^
momo33
momo33
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1466

http://elblogodelmomo.over-blog.com/#

Message par Acoupa Lun 14 Nov 2011 - 9:21

Grande joie lorsque Jérôme m'appelle dans la voiture hier soir pour m'annoncer le changement de résultat. 2ème c'était déjà bien, 1er c'est carrément un pied monstrueux. On en rêvait, il l'ont fait !
Grand bravo à nos 4 champions pour leur opiniâtreté (ils n'ont rien lâché !), leur analyse des conditions et au final pour ce titre bien mérité. Une bien belle équipe que ces 4 là.
Belle récolte de centimètres gagnants là où d'autres avaient du mal à évacuer les grammes de la nuit drunken Laughing
Merci aux copains qui sont passés nous voir. Mention spéciale à Pipouille pour le prêt de sa super embarcation cheers
Rendez-vous à Clermont pour la remise officielle du titre.
Acoupa
Acoupa
super poster
super poster

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 5398
Emploi/loisirs : Intermittent de la pêche : un coup je prends rien ; un coup je prends une douille
Humeur : comme les mouettes : rieuse. Sauf pour viandards et pollueurs !

Message par Big bes Lun 14 Nov 2011 - 9:27

C'est super ce titre par equipe!!!!!! MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011 - Page 5 1587946932 Super mes coequipiers!!!!!!!! Week end extra même si tres fatiguant pour tout le monde...

J'ai passé un excellent week end de pêche comme je l'aime, tranquilou avec les copains, bonne ambiance, entraide pour les bateaux... EXTRA!!

Pour moi le week end, jai debuté pendant 30 min a balance tout mes leurres habituels de powerfishing. Jai vite compri que j'obtiendrai rien comme ca! Je suis passé d'abord au shad palette mais rien a nouveau pendant 30min. Jai diminué la vibration en pechant shad ripple et un autre shad americain(mon fetiche Twisted Evil ) tete plombée 5gr. En resumé, le samedi jai été au fond du trou toute la journée en decrochant 3 brocs bien maillés a un metre du bateau Sad et en faisant 4 ou 5 brocs de 40-45. Mais j'ai essayé de pas lacher, jai pas quitter mes deux shad de la journée et je fini la journée a 30 min de la fin par un broc de 54cm sur le spot ou jai loupé mon premier bec le matin, un grand ouf de soulagement et cela me relance car je sais que les poissons maillés ne sont pas legion... cheers mais des regrets quand même sur ces decrochés!

Le dimanche, on se fait tracter par un boat aveyronnais jusquau barrage den haut, merci les gars cest super sympa!! Je rentre dentrée une perche de 29cm au shad toujours a deux a l'heure en anim et en insistant sur les postes... puis je decroche un joli broc sous le boat!!! Shocked non non non! le leurre est defoncé! puis je decroche une perche maillé sur un herbier!!! la jai les boule car jai conscience davoir loupé le coche. La derive continu on se retrouve bloqué par un herbier tres dense et 1m de fond, on redresse lelec et cest reparti. Cependant l'herbier etant long et dense je veux pas resté a rien faire je monte un shad en texan pour faire du buzzing et sur la fin de le lherbier, je fait monter un joli broc denviron 70 a 2m du boat qui se retourne avec le ventre et les nageoires vers le haut, magnifique! Mais par reflexe je lui retire le leurre de la gueule... put...!!!!! Je passe un bon moment au fond du trou!!!! Mais je me ressaisis et toujours avec mes shads. On continu la derive et vers 14h apres mes plusieurs brocs de 40-45 mon coequiupier ramene une belle perche de 35 et on voit 4 perche de même taille suivre je me retourne pour prendre ma canne finesse pour en sortir une et je memmele dans la precipitation... adieu les perches!! jai les boules...

Je repars faire un tour au fond du trou... Razz Puis on retrouve Juju (binet) et Alex (alexzander) ca fait plaiz de voir des têtes connues Very Happy on papote de loin et la derive nous a porté sur le spot de la veille ou on a fait bouger du poisson... Un bateau charentais nous a precedé. Puis toujours au shad a 2 a l'heure je longe l'herbier et cartouche de fou!!!!! Ca vient au bateau mais collé au fond, la ca sent le gros! Je le monte et oui cest un joli broc et qui sonde direct! S'en suit un combat du feu de dieu... Very Happy Very Happy Very Happy Nos amis les blpiens voyant que ca castagne viennent direct a mon secour preter leur epuisette a mon coequipier qui le rentre une premiere fois puis le broc ressort!! je le crois perdu MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011 - Page 5 2250482436

Puis recombat et enfin lépuisette, yessssssssssssssssssssssssss!!!!! La je retrouve la banane Very Happy Verdict 79cm et bien lourd! Un enorme merci a juju et Alex, sans vous jen aurais bavé! et merci a mon coequipier Wink On continu la derive, jai la main en sang entaillé par mon big fish.

On continu et plus tard sur le même spot je rajoute un bec de 40 et quelques au compteur ficelle! et je loupe un joli broc a deux metres du boat mais attaque de couillon du bec! Puis l'heure de fin arrive je veux finir sur le spot ou jai pri mon broc la veille. Je gratte, j'insiste et poisson!!! Un bass et il a l'air maillé je le remonte. On le mesure.... 29 et des brouettes!!!! jai bien essayé de lui etiré les fessiers mais non!!! C'est la fin, on rentre a la mise a leau, jai la banane mais je sais que jai loupé quelque chose pour le classement...

Mais malgré tout ces loupés, je suis super content des deux jours pêche, de l'organisation au top, le repas du samedi soir super, les petits cafés gateaux le matin Very Happy , ambiance super sympa, entraides... Un ENORME MERCI aux organisateurs jéjé, Fredo et ida cheers cheers cheers Vous avez fait de cette finale un moment super agréable!!!!!!

Merci a l'equipe des girondingues au top!!!!! Champion les gars!!!!!!!!

Merci a Ludo et jérome pour le bateau et moteur cest super sympa Wink et merci Olivier pour m'avoir aidé tout le week end pour mon bateau car jen ai chié... Razz

Les gars, Clermont nous attend!!!!!!!!!! La remise des prix labas, on veut les mêmes demoiselles que pour le tour de France... Razz sinon je viens pas!!!! Cool
Big bes
Big bes
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin
Cancer Nombre de messages : 1847

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 10:23

bravo les gars c'est super !!!!!!!!!!!!!! toutes mes felicitations !!!!!!

MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011 - Page 5 161200265

Invité
Invité

Message par Acoupa Lun 14 Nov 2011 - 10:41

en vrac et en attendant le report officiel et les photos faites par Ida :
MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011 - Page 5 Battle10MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011 - Page 5 Battle11MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011 - Page 5 Battle12MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011 - Page 5 Battle14MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011 - Page 5 Battle15
Acoupa
Acoupa
super poster
super poster

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 5398
Emploi/loisirs : Intermittent de la pêche : un coup je prends rien ; un coup je prends une douille
Humeur : comme les mouettes : rieuse. Sauf pour viandards et pollueurs !

Message par samory Lun 14 Nov 2011 - 11:07

Bravo les gars !!! MASTER NATIONAL DES BATTLES 2011 - Page 5 161200265
samory
samory
sandre
sandre

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 696

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant