Bord'Eaux Loisir Pêche le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mer 25 Sep 2024 - 14:28
Derniers sujets
» Première présentation
par Anto33 Ven 23 Juin 2023 - 16:59

» Come back
par zetoff Lun 21 Nov 2022 - 19:21

» un nouveaux de plus
par Fredy33 Jeu 12 Mai 2022 - 22:03

» Présentation titifish
par Titifish Mer 9 Fév 2022 - 17:54

» Fermeture brochet
par Titifish Mar 25 Jan 2022 - 20:43

» le petit dernier
par JMD Mer 8 Déc 2021 - 10:51

» Leurres,Devinette du bricolo
par JMD Mer 24 Nov 2021 - 18:12

» Pêcheur débutant qui veut apprendre
par goujon33 Mar 16 Nov 2021 - 9:36

» pochoir maison
par JMD Lun 8 Nov 2021 - 11:04

» 100% maison
par JMD Mar 19 Oct 2021 - 15:54

» Journée famille le 2 octobre à partir de 14h
par Fredy33 Dim 17 Oct 2021 - 20:44

» Batterie lithium 12V 15 Ah
par mmax33 Sam 2 Oct 2021 - 20:07

» je ne me présente pas, je suis grincheux!
par Billy Lun 27 Sep 2021 - 13:06

» Je me présente, je m appelle pas Henri
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:20

» Bonjour tous le monde
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:15

» Journée famille
par Gaston Ven 17 Sep 2021 - 20:58

» besoin d'un coup de main
par JMD Mar 14 Sep 2021 - 8:24

» Compte rendu de la competiton multicarnassiers "Aux carnassiers du Born"
par JMD Mar 7 Sep 2021 - 19:09

» Bonjour tout le monde
par olive33 Jeu 3 Juin 2021 - 21:54

» Le petit dernier
par Billy Jeu 3 Juin 2021 - 19:51

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Entrée et sortie

+6
xtof
Baube
ALMAX
fred33
ésomax
cyril
10 participants

Entrée et sortie Empty Entrée et sortie

Message par Invité Mar 18 Sep 2012 - 21:45

On se présente ici, et je vous quitte ici....

Trop c'est trop.... Arrondir les angles, essayer de calmer tout le monde, en prendre plein la gueule....

Le casse couille de l'orthographe vous laisse...

Ceux que j'apprécie et qui m'apprécient ont mon tel....

À plus pour une bredouille en votre compagnie.......

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrée et sortie Empty Re: Entrée et sortie

Message par Invité Mar 18 Sep 2012 - 22:41

mais non reste avec nous!
C'est rien, juste une mauvaise passe, et de mauvaises interprétations qui mènent à des réflexions, qui bien souvent ne sont que des mots!
Tu fais un super taf en tant que modo, je n'interviens jamais car souvent tes interventions sont "justes"!
Après, je sais que tu es "pointilleux" sur l'orthographe et que certaines tournures de phrases doivent te faire hérisser les poils, mais après tout, ce n'est pas si grave!
Mais je pense aussi qu'un peu plus d'efforts sur ce point là seraient les bienvenus!
Allez ne pars pas; continue de partager avec nous!
Bises
Halieutiquement
Jérôme

Invité
Invité

Message par cyril Mar 18 Sep 2012 - 23:27

Que dire de plus Jérôme a tout dit ! Allez reste avec nous Very Happy
cyril
cyril
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin
Balance Nombre de messages : 1272

Message par ésomax Mar 18 Sep 2012 - 23:51

Fais pas ça Alex, nous avons besoin de toi et tu as besoin de nous!
Ce forum est un divertissement presque quotidien pour pas mal d'entre nous et permet d'échanger sur un loisir commun ainsi que de se changer les idées.
Certes il y a des creux et des vagues pas toujours plaisants, mais rien est parfait ici ou ailleurs. Le calme revient toujours tôt ou tard et c'est ce qu'il faut essayer de garder en tête.

En tout cas, je pense que tu ferais une erreur en te désinscrivant du forum car malgré les tourments il nous offre aussi son lot de bonne camaraderie et de bonne humeur! cheers Wink
Au plaisir Alex!
ésomax
ésomax
moderateur
moderateur

Masculin
Poissons Nombre de messages : 5853

Message par fred33 Mer 19 Sep 2012 - 6:48

@ Alex,
sache qu'il y a aussi des gens qui apprécient tes interventions sans te connaitre ni avoir ton tel,et qu'en tant qu'amoureux des belles phrases je compatis à ton désarroi!!
Néanmoins,et même si cela m'arrache un peu les yeux,j'essaie d'être tolérant avec les fautes d'orthographe en tout genre.
j'imagine que le travail de modo n'est pas chose aisée,peut-être te suffirait-il de ne plus l'être pour retrouver une certaine sérénité?
Tu fais partie des piliers de BLP,et ton départ me semblerait étrange...
A moins qu'il ne se soit passé quelque chose en privé!
Au plaisir de te lire à nouveau,
Fred.
fred33
fred33
moderateur
moderateur

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 2027

Message par ALMAX Mer 19 Sep 2012 - 9:28

Alex,
Tu es bien placé pour savoir que je suis également très pointilleux en ce qui concerne l'orthographe. J'ai déjà eu l'occasion d'en débattre sur ce forum et les précédents, Jérôme peut en témoigner. Par contre je ne pars pas avec le principe que les intervenants ne font pas l'effort de bien s'exprimer, tout bonnement je pense qu'ils s'expriment le plus naturellement possible compte tenu de leurs connaissances. Ils en ont bien conscience et ont, à mon avis, même un certain mérite.
Pour ma part, et très discrètement, depuis que je suis modo, je reprends les textes, quasi systématiquement, de certains pour les rendre plus lisibles, sans en changer bien entendu le sens.
Je pense que tu devrais faire preuve d'un peu de tolérance envers ceux qui n'ont pas eu la chance d'être "poursuivis par les études", ils sont pêcheurs, essaient de faire partager leur expérience sur notre forum, n'est-ce pas le principal?
Allez, Alex, ne fais pas la tête, reste avec nous
Cordialement
Sois indulgent pour le cas où j'aurais "fauté"
ALMAX
ALMAX
moderateur
moderateur

Masculin
Taureau Nombre de messages : 1451

Message par Invité Mer 19 Sep 2012 - 15:34

Alex, ta réaction me fait vraiment peu !
Car c'est la deuxième fois que quelqu'un du forum s’emporte et C'EST LA DEUXIEME FOIS que j'ai participé à un sujet !

Je pense que je vais me retirer définitivement du forum !

Je me sens vraiment viser !

A peut-être un jour au bord de bordeaux lac ! Je retourne à mes préoccupation.

Je me désinscris donc du site car c'est partout pareil sur les forums !
A dire que les gens n'ont plus aucun tolérance et se sentent systématiquement agresser.

Overdose de tout ça ...

Invité
Invité

Message par ésomax Mer 19 Sep 2012 - 22:26

Je ne sais pas qui tu es puisque ton pseudo n'apparait plus mais tu me vois bien désolé de ta désinscription. No
Tu aurais pu peut-être t'accorder un temps de pause ou de réflexion avant de te désinscrire. Je comprends très bien que tu puisses en avoir assez d'avoir été dans le débat à deux occasions mais c'est quand même dommage de te retirer car je suis sûr que tu es un gars bien car je n'ai vu aucun poste outrageant sur le forum depuis un bon moment hormis quelques petites prises de bec ( Very Happy ) pas bien méchantes de temps à autre. Il y a tellement de monde sur un forum que cela est logique et même nécessaire pour le bon équilibre d'un groupe.

Une petite comparaison qui fait que j'arrive souvent à prendre du recul sur le relationnel entre les gens:
Perso, j'ai une bande de pote que je connais depuis la maternelle... et cela étonne toujours les gens (j'ai 45 ans mdr). Ce sont pratiquement des frères maintenant et pourtant je peux te dire que parfois nous nous en sommes voulu à mort et même battu à certaines rares occasions pour certains... Mais nous avons été obligés de comprendre avec le temps que si nous voulions garder cette amitié il fallait passer sur les mauvaises choses en se disant que rien n'est toujours facile. Cela durait des fois assez longtemps mais nous nous sommes toujours rejoint au final et nous en sommes tous très heureux maintenant. Je n'ai pas du tout la prétention de donner des leçons avec ce cas de figure car c'est une comparaison un peu excessive et un peu spéciale mais c'est simplement pour dire qu'il faut essayer dans cette vie ou cette jungle, de passer sur pas mal de choses pas toujours agréable pour avancer un chouilla plus loin et en retirer de la satisfaction. Mais encore une fois, c'est plus facile à dire qu'à faire et je comprends aussi que certains soient parfois touchés au point de partir.

J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de nous revoir ou de nous connaitre et sache que tu peux toujours te réinscrire quand tu veux si tu le désires. Je te souhaite la meilleure réussite possible pour ce début d'automne qui est la meilleure saison pour la pêche!!! Wink
ésomax
ésomax
moderateur
moderateur

Masculin

Message par ésomax Mer 19 Sep 2012 - 23:04

M...e c'est toi matt??? P'tain j'y comprends plus rien là. J'ai du loupé des épisodes, c'est pas possible autrement!
Pourtant perso j'ai rien lu qui mérite que tu partes. J'en suis doublement désolé.
Mais t'inquiètes, je viendrais quand même te casser les pieds au bord de l'eau quand tu descendras sur Bx! Laughing Wink
ésomax
ésomax
moderateur
moderateur

Masculin

Message par Baube Mer 19 Sep 2012 - 23:14

Fabien, il s'agit d'Alex le modérateur.

Je suis déçu de sa décision, mais je la comprends.

Bon vent Alex et si tu veux te faire une session sur le BNII, contacte moi Wink
Baube
Baube
brochets
brochets

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 2751

Message par xtof Mer 19 Sep 2012 - 23:37

Non Baube, il s'agit bien d'Alex d'un coté, et "l'invité" serait un Matt Shocked mais j'en vois pas qui aurait eu des problèmes sur le forum, si j'ai bien compris, mais sans garanties.
xtof
xtof
Admin
Admin

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 6096

Message par Baube Jeu 20 Sep 2012 - 7:55

Ahh, OK xtof.

Effectivement, je suis encore plus surpris si il s'agit bien de Matt confused
Baube
Baube
brochets
brochets

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 2751

Message par ALMAX Jeu 20 Sep 2012 - 11:05

Cela devient bien compliqué, merci aux "invités" de bien vouloir s'identifier. Ou, ce qui serait préférable qu'ils reprennent leur place dans le giron du forum avec leur pseudo. Non ??
ALMAX
ALMAX
moderateur
moderateur

Masculin
Taureau Nombre de messages : 1451

Message par Invité Jeu 20 Sep 2012 - 12:00

Salut à toutes et tous
Malheureusement les deux "invités" qui ont postés ces messages sont Alex (modo du fofo) et Matt91 qui viennent de se désinscrire!
J'ai reçu les notifications de leur désinscriptions ce matin, j'en suis bien désolé!
Je dois vous dire que les querelles intestines du forum, et celles extérieures au forum me fatiguent au plus haut point, et me découragent de jours en jours!
Apparemment des lobbyistes arrivent à leurs fins, détruire BLP de l'intérieur, en créant ici et là, de petites polémiques, souvent en dehors du fofo et elles rejaillissent ici, sous formes d'attaques personnelles, qui poussent les plus férus à se dégager des forums!
Jusque là, j'ai fermé ma "grande gueule" (comme on a su si bien me le faire remarquer!) Mais là, trop c'est trop!
Je vais reprendre le taureau par les cornes, car plus qu'assez de voir ce que nous avons mis en place depuis de si longues années (7 années aujourd'hui), et cela sans oublier que nous étions les pionniers (toujours copié mais jamais égalé), se dégrader, au fur et à mesure que je laisse la main!
Je ne pourrais plus me regarder en face, si d'aventure BLP venait à mourir à cause de ces chamailleries de gamins et que nous laissions tomber ainsi, toutes les personnes qui nous ont fait confiance!
Il y a quelques semaines encore, j'étais le cul entre deux chaises, dois je partir? Dois je laisser la main à d'autres? Vu certaines attaques personnelles qui m'ont été adressées par courrier dernièrement, venant de la plus haute instance girondine, je pensais que m'effacer ferait le plus grand bien au club BLP, mais aussi au forum!
Mais là, j'avoue que mon esprit de "gagnant" est en train de reprendre le dessus! Je ressens comme l'envie de mettre les points sur les "I" et les barres sur les "T" à tous ceux qui sont en train de nous "casser" par derrière! Mais l'esprit diplomatique instauré par Fred (Acoupa) depuis des mois, et le travail de longue haleine pour regrouper tous les pêcheurs, et surtout les pêcheurs de carnassiers de Gironde sous une même éthique de rassemblement m'empêche de m'emporter!
Donc, je dirais juste que les personnes qui trouvent qu'elles n'ont pas leur place ici, la porte de sortie se trouve en bas du forum en cliquant sur "se désinscrire du forum"!
Pour les autres, qui aiment la convivialité du forum, mais aussi les actions menées par le club, sans pour autant s'y engager, puisque ce n'est aucunement une obligation, je vous demanderais de relire encore une fois la charte du forum! D'essayer de faire des efforts sur vos messages, afin qu'ils soient compréhensibles de tous!
Ne pas poster de photos de poissons morts ou entreposés sur la table de la cuisine, de la terrasse, etc...
Vous prélevez du poisson? Ok, tant que cela reste raisonnable et que vous n'en fassiez pas l'étalage sur le forum! Soyez discrets s'il vous plait quand au nombre de vos prises gardées, cela ne regarde que vous! Vous pouvez dire que vous en avez gardés pour l'art de la table, mais le nombre on s'en fout! On n'est pas là pour exposer nos exploits de congélateurs, même si nous savons que certains en font profiter la famille et leurs proches (car ils n'ont pas l'occasion d'aller pêcher eux mêmes!)
Par contre, ne soyons pas avares de conseils, de sorties amicales et autres subtilités de ce genre!
Regroupons nous, soudons nous, devenons ce que nous avons toujours voulu être, un forum solidaire, convivial, engagé et investi dans la pêche de notre département!
On a essayé de copier le forum, on m'a attaqué personnellement (il y a quelques mois à peine, encore!) on a essayé de nous faire sauter par des biais pas très franchement reluisant, mais on a rien dit, on a tenu le cap, on a pas fait de polémique sur le forum, on a pas mis dehors les personnes nous (m') ayant attaqués publiquement et insidieusement! On s'est renforcé, nos organisations sont toujours autant félicitées, et cela grâce toutes et tous ceux qui s'impliquent dans la vie de BLP, qu'elle soit associative via le club, ou seulement amicale via le forum!

Je trouve juste désolant que malgré les liens qui se tissent entre les pêcheurs girondins, grâce, un peu à ce forum, on en arrive encore à avoir des départs pour des broutilles qui peuvent se régler, je le pense sincèrement, devant un apéro ou lors d'une sortie pêche!

Aujourd'hui le forum c'est quelques 400 inscrits dont une bonne 100aine qui le font vivre, et c'est un club qui représente environ 60 adhérents dont 20 licenciés!
L'année 2013 est une année qui va être une année de changement, puisque nous devrons élire, ou ré-élire un (nouveau) bureau pour le club, et ce bureau devra tenir la barre pour 4 années! Vu que nous sommes affiliés à une Fédération, qui est elle même dépendante de Jeunesse et Sports, les bureaux sont élus pour la durée des Olympiades, soit 4 années en suivant les jeux olympiques d'été!
Donc, nous espérons pouvoir compter de nouveaux "investis" au sein du bureau du club, une bonne dizaine de personnes au bureau serait un plus, pour le boulot des 4 années à venir!
N'hésitez pas à "candidater" et à demander (ou vous demander) ce que vous pourrez apporter, au forum, au club en vous investissant dans l'EQUIPE!
Pour ma part, suivant ce qui se passera dans les prochaines semaines, boulot, famille, et surtout relationnel avec les instances girondines, je prendrais une décision quand à poursuivre en tant que président du club ainsi qu'administrateur du forum!
Je ne veux pas mettre en péril le travail et le fruit des efforts porté par tout un staff durant ces 3 dernières années, par ma simple présence dans ce même staff! Ma décision sera prise lors de la dernière réunion de bilan du club en Novembre!
Je vous souhaite à toutes et tous la réussite que vous méritez, quand aux détracteurs, lobbyistes sous marins, etc... Je ne vous souhaite rien de mal, ce n'est pas mon genre, mais juste de faire votre introspective pour vous rendre compte à quel point vos attaques sont puériles et inadéquates!
Je rappelle aussi, au cas ou ce ne serait pas encore clair, que je n'ai jamais gagné un Cent sur le dos du forum ou du club! Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait avec passion, envie, envie de partage! Nullement à des fins lucratives personnelles!
Bien sur que j'ai espéré que cela me fasse plus connaitre du public pour mon activité de guide de pêche, quand j'étais en activité, mais cela m'a plus desservit qu'enrichit, croyez moi!
Voila, je vous souhaite plein de bonheur à toutes et tous, et de grâce, arrêtez de vous prendre le chou pour des conneries qui ne tiennent pas la route!
Halieutiquement
Jérôme

Invité
Invité

Message par fred33 Jeu 20 Sep 2012 - 19:18

çà a le mérite d'être clair!!
Je suis convaincu que tes actions(et celles du bureau) sont les fruits de travail et de réflexion,l'activité pêche étant sûrement plus reposante que la gestion bénévole et impliquée d'un forum.
J'apprécie toujours BLP pour ce que j'ai pu y apprendre,pour les rencontres que j'y ai fait,pour l'ambiance générale,les reports de session qui font baver(PEM ou PED),bref je reste,mais je déplore le départ de ces 2 piliers qui viennent de nous quitter...c'est la vie!
Tant qu'ils n'arrêtent pas de pêcher,je ne m'inquiète pas pour eux!
longue vie à BLP,en espérant toujours plus d'inscrits et d'impliqués,tant dans la vie du fofo que dans celle de l'asso.
fred33
fred33
moderateur
moderateur

Masculin

Message par Una Jeu 20 Sep 2012 - 19:56

D'accord dans l'ensemble avec Jéjé, mais j'ajouterai aussi que les (rares) extrémistes du no-kill devraient aussi se calmer et préférer la discussion plutôt que des piques, et un deuxième point sur lequel je me suis exprimé et sur lequel je ne me suis jamais caché, Alex (que j'apprécie pour l'avoir rencontré à bordeaux lac 2011 et pour sa sympathie; et dont je regrette sincèrement le départ) ne fait que faire son travail, aussi ingrat soit il, mais il faut tout de même reconnaitre qu'il ne le fait pas toujours dans les formes, en tous cas sur la partie publique et c'est dit sans animosité! On est tous suffisamment grands pour accepter les critiques et progresser, des erreurs même sur ce forum j'en ai fait et j'en ferai encore à titre perso; mais c'est déjà dur de conserver un noyau dur et une ambiance sur un forum pour ne pas se polluer avec des disputes au niveau d'un gamin de cm2! Comme le dit Almax, tout le monde n'a pas la chance d'avoir les bagages nécessaires pour écrire parfaitement, ca m'oripile tout de même moins venant d'un adulte qui peut avoir cette excuse qu'un petit jeune qui a la chance d'avoir accès à une éducation... bref, la charte c'est bien beau, mais il y a quand même deux poids deux mesures, surtout si les efforts sont évidents.
Y'a suffisamment de casses c*** qui nous font ch*** en dehors pour réussir à ne pas se prendre la tête entre gens sensés et qui, j'en mettrai ma main au feu, seraient tout à fait capable de s'entendre comme larons en foire au bord de l'eau ou autour d'un verre!

Et si il y a bien un truc que je comprends encore moins, c'est le départ de Matt, je t'invite sincèrement à repasser préciser ta pensée, car je ne vois RIEN qui puisse te viser ou te froisser dans ce qui a été dit, car ca a même été plutôt respecté...

Et pour finir, cette mode de partir d'un forum à chaque fois que ca clashe, ca veut dire quoi? Privons nous de 10 copains et de 10 lecteurs parce qu'on s'est pas entendus avec 1 seul mec? Un mec qui me gonfle, je l'ignore, surtout quand j'ai des potes à côté avec qui je m'entends bien et avec qui je souhaite échanger, point. A croire que le forum est trop petit pour tous...

Bref, voila, je suis pas là pour me prendre la tête, j'ai assez à faire IRL pour ca, donc ca n'ira pas plus loin pour moi, peace, fishes and love.

Et vivement le rassemblement PEM que je puisse mettre des visages sur les pseudos de mes héros Wink
Una
Una
Admin
Admin

Masculin
Lion Nombre de messages : 1454

Message par Billy Jeu 20 Sep 2012 - 20:46

Salut à tous

J'arrive un peu tard dans la discution, mais elle est interessante.

Je ne suis avec vous que depuis peu il me semble ,mais si je fait le bilan :

_Aller à la peche seul c'est pas la joie:"GRACE A BLP C'EST PAS LE CAS"

_les assos, les aappmas ,les clubs c'est plutôt fermés et monomaniaques :"GRACE A BLP C'EST PAS LE CAS"(c'est la première fois que je pêche aux leurres ,à la mouche ,et au toc dans la même sortie)

_trouver des personnes pour pêcher ,bricoler,discuter en un seul click c'est rare et précieux :"GRACE A BLP C'EST LE CAS"

_trouver des personnes qui se démènent pour faire passer du bon temps aux autres:"GRACE A BLP C'EST LE CAS"

_trouver des personnes qui se chamaillent pour des motifs futiles ou des paranos infondés comme dans tout les forums et c'est drôle:"GRACE A BLP C'EST LE CAS"

Mais trouver des gens qui après en avoir bien profiter " crachent dans la soupe" : LA C'EST DOMMAGE

je tiens à nouveau à dire à tout les autres que je suis content d'être avec eux sur ce forum et je vais faire tout ce qui m'est possible pour continuer à construire avec comme seul but la pêche, et le jour ou je partirai ce sera avec le sourire et pas la grimace

à+ au bord de l'eau
Billy
Billy
moderateur
moderateur

Masculin
Vierge Nombre de messages : 2890

Message par ésomax Jeu 20 Sep 2012 - 22:45

C'est clair et bien dit jéjé, avec détermination mais sans agressivité!

Merci menu william, les points que tu soulèves sont importants et cela fait du bien de lire cela!
Comme disait mon grand père, Le soleil qui passe par la lucarne réchauffe tous les habitants du grenier!sunny
ésomax
ésomax
moderateur
moderateur

Masculin

Message par Billy Ven 21 Sep 2012 - 16:56

Salut Eso

Tu est sur pour ton proverbe?

Il ne disait pas ça pour parler de flatulances!!!!!!!!!!!

bon WE
Billy
Billy
moderateur
moderateur

Masculin
Vierge Nombre de messages : 2890

Message par pascal Dim 23 Sep 2012 - 18:38

je suis pas très présent en ce moment!!!!!
mais la ça me fait pas plaisir de voir des copains partir Entrée et sortie 2250482436
a bientôt au bord de l'eau les copains
pascal
pascal
moderateur
moderateur

Masculin
Poissons Nombre de messages : 2960

Message par pascal Dim 23 Sep 2012 - 20:45

snifff BLP part en sucette
COMME beaucoup ici je suis maçon pas prof de français!!!!!!!
mais un passionné de pêche pas d orthographe
mais ici c'est du partage et de la convivialité sur la pêche
ça serai bien de parler de technique de pêche plutôt que de se chamailler comme des gamins en cour de récréation
amicalement
Pascal
pascal
pascal
moderateur
moderateur

Masculin

Message par fred33 Dim 23 Sep 2012 - 20:56

vas-y Pascal,lâche toi!!
c'est quand qu'on va tester ton boat?????
Au plaisir de pêcher à nouveau avec toi,
fred.
fred33
fred33
moderateur
moderateur

Masculin

Message par pascal Dim 23 Sep 2012 - 21:09

bientôt mon pote
pascal
pascal
moderateur
moderateur

Masculin

Message par pascal Dim 23 Sep 2012 - 21:38

oupsss et on parle pas de ceux qui confondent le bon coin et blp !!!!!
vous voulez des noms ?????????si oui je balance !
et après ça critique !!!!!! et des gars comme alex et matt se cassent !
les concernés se reconnaîtront si oui ça se passe en mp Entrée et sortie 1056859706
pascal
pascal
moderateur
moderateur

Masculin

Message par Acoupa Jeu 27 Sep 2012 - 16:07

'tain affraid quel retour de vacances ! Je ne partirais plus en septembre No
JP, Alex, Matt partis ! A qui le tour maintenant ? En +, pour Alex, l'histoire de "laurtaugrafe" n'est que la perchette qui cache le banc...Enfin, bon, c'est comme ça.
Même si on dit que les cimetières sont pleins de gens indispensables, je déplore ces départs de membres très actifs et appréciés du fofo. Maintenant il faut rester positif car il reste beaucoup de choses à réaliser. J'espère donc que les bonnes volontés seront présentes le moment venu pour assurer :
- la continuité (pérenniser ce qui fait l'identité de notre communauté)
- l'évolution (seul ce qui s'adapte survit)
de l'aventure BLP.
Quand à vous JP, Alex, Matt si vous lisez ces lignes ou qu'elles vous sont rapportées, n'oubliez pas que vous avez mon n° de portable Wink Bon vent à tous.
Acoupa
Acoupa
super poster
super poster

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 5398
Emploi/loisirs : Intermittent de la pêche : un coup je prends rien ; un coup je prends une douille
Humeur : comme les mouettes : rieuse. Sauf pour viandards et pollueurs !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé