Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mer 25 Sep 2024 - 14:28
Derniers sujets
» Première présentation par Anto33 Ven 23 Juin 2023 - 16:59
» Come back
par zetoff Lun 21 Nov 2022 - 19:21
» un nouveaux de plus
par Fredy33 Jeu 12 Mai 2022 - 22:03
» Présentation titifish
par Titifish Mer 9 Fév 2022 - 17:54
» Fermeture brochet
par Titifish Mar 25 Jan 2022 - 20:43
» le petit dernier
par JMD Mer 8 Déc 2021 - 10:51
» Leurres,Devinette du bricolo
par JMD Mer 24 Nov 2021 - 18:12
» Pêcheur débutant qui veut apprendre
par goujon33 Mar 16 Nov 2021 - 9:36
» pochoir maison
par JMD Lun 8 Nov 2021 - 11:04
» 100% maison
par JMD Mar 19 Oct 2021 - 15:54
» Journée famille le 2 octobre à partir de 14h
par Fredy33 Dim 17 Oct 2021 - 20:44
» Batterie lithium 12V 15 Ah
par mmax33 Sam 2 Oct 2021 - 20:07
» je ne me présente pas, je suis grincheux!
par Billy Lun 27 Sep 2021 - 13:06
» Je me présente, je m appelle pas Henri
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:20
» Bonjour tous le monde
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:15
» Journée famille
par Gaston Ven 17 Sep 2021 - 20:58
» besoin d'un coup de main
par JMD Mar 14 Sep 2021 - 8:24
» Compte rendu de la competiton multicarnassiers "Aux carnassiers du Born"
par JMD Mar 7 Sep 2021 - 19:09
» Bonjour tout le monde
par olive33 Jeu 3 Juin 2021 - 21:54
» Le petit dernier
par Billy Jeu 3 Juin 2021 - 19:51
peche en gironde pour débutante
+2
samory
Cristou
6 participants
Page 1 sur 1
peche en gironde pour débutante
Bonjour tout le monde
me voilà à nouveau sur le forum
je trouve qu'il est assez difficile de trouver les adresses des étangs pour pécher, aussi pourriez vous me donner des liens
pour trouver des étangs, lac près d'Eysines ou j'habite svp?
demain je vais tenter le lac de Lamothe mais bon..je sais pas ce que ça vaut pour une débutante!
difficile de progresser seule aussi j'essairai de discuter si je croise des pêcheurs !
D'ailleurs organisez vous des sorties peches pour débutants svp?
merci de votre aide!
je trouve qu'il est assez difficile de trouver les adresses des étangs pour pécher, aussi pourriez vous me donner des liens
demain je vais tenter le lac de Lamothe mais bon..je sais pas ce que ça vaut pour une débutante!
difficile de progresser seule aussi j'essairai de discuter si je croise des pêcheurs !
merci de votre aide!
Cristou- ablette
-
Re: peche en gironde pour débutante
Bienvenue à toi sur le forum !!
samory- sandre
-
Bonjour à toi.
Voici un endroit pas très loin d'eysines ou tu pourras faire des sessions sympas: c'est a bordeaux lac. Les perches sont en activités et il y a vraiment moyen de s'amuser avec un petit jerkbait ou un petit leurre souple sur tête plombée de 5 ou 7gr. La rive à côté des hotels est un bon coin. Tu devrais certainement croiser d'autres pecheurs qui te donneront des conseils.
Au niveau des organisations du club, le lendemain de la competition gn carla a bordeaux lac le 23 aout, le lac est ouvert aux bateaux et tu pourras venir et embarquer sur un bateau pour pecher avec des camarades du forum ou des competiteurs qui devraient te delivrer de precieux conseils. Le rdv est le matin au club d'aviron de bordeaux lac à proximite du rond point avant l'entrée de la rocade direction merignac.
Voilà, a plus.
Voici un endroit pas très loin d'eysines ou tu pourras faire des sessions sympas: c'est a bordeaux lac. Les perches sont en activités et il y a vraiment moyen de s'amuser avec un petit jerkbait ou un petit leurre souple sur tête plombée de 5 ou 7gr. La rive à côté des hotels est un bon coin. Tu devrais certainement croiser d'autres pecheurs qui te donneront des conseils.
Au niveau des organisations du club, le lendemain de la competition gn carla a bordeaux lac le 23 aout, le lac est ouvert aux bateaux et tu pourras venir et embarquer sur un bateau pour pecher avec des camarades du forum ou des competiteurs qui devraient te delivrer de precieux conseils. Le rdv est le matin au club d'aviron de bordeaux lac à proximite du rond point avant l'entrée de la rocade direction merignac.
Voilà, a plus.
pescaillou- moderateur
-
Emploi/loisirs : Adjoint technique principal de laboratoire à KJU / Rallye en voitures anciennes et pêche aux leurres
Salut Cristou,Cristou a écrit:Bonjour tout le monde
merci de votre aide!
Je viens d'arriver dans la région (a Merignac) et je reprends la pêche après un arrêt de plusieurs années, j'ai quasiment un niveau débutant ^^
Si jamais on peut prévoir une sortie entre membres, je serai content d'en être
YvanP- ablette
-
pescaillou, il y a un site ou un blog où on peut trouver plus d'infos concernant cette compétition et les activités du lendemain ?pescaillou a écrit:Bonjour à toi.
Voilà, a plus.
YvanP- ablette
-
A Eysines tu as le parc de Majolan qui est joli et agréable à pécher bien que parfois capricieux au niveau des résultats. Du plus il faut faire attention car il est facile de s'accrocher dans les branches là bas quand on débute.
Sinon effectivement comme dit Pescaillou le lac de Bordeaux est une valeur sur et il est difficile d'être bredouille quand on pêche petit car il y a beaucoup de perches.
Sinon effectivement comme dit Pescaillou le lac de Bordeaux est une valeur sur et il est difficile d'être bredouille quand on pêche petit car il y a beaucoup de perches.
Suca- sandre
-
Pour yvanP il y a un sujet ici:
http://www.leforumbordeauxloisirpeche.com/t8928-bordeaux-lac-edition-2015#138675
Pour la competition:
http://www.gn-carnassiers.fr/championnats/le-championnat-p%C3%AAche-en-bateau/
https://www.facebook.com/GNCarnassiers
http://www.leforumbordeauxloisirpeche.com/t8928-bordeaux-lac-edition-2015#138675
Pour la competition:
http://www.gn-carnassiers.fr/championnats/le-championnat-p%C3%AAche-en-bateau/
https://www.facebook.com/GNCarnassiers
pescaillou- moderateur
-
Emploi/loisirs : Adjoint technique principal de laboratoire à KJU / Rallye en voitures anciennes et pêche aux leurres
le plus simple est de poster un message 2 ou 3 jours avant lorsque vous souhaitez faire une sortie commune comme ça vous pourrez apprendre à connaitre les membres du club et ça permet d'apprendre plus vite. Moi c'est comme ça que j'ai appri a pecher ici et a connaitre les las ou etang
gwen85-33- sandre
-