Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mer 25 Sep 2024 - 14:28
Derniers sujets
» Première présentation par Anto33 Ven 23 Juin 2023 - 16:59
» Come back
par zetoff Lun 21 Nov 2022 - 19:21
» un nouveaux de plus
par Fredy33 Jeu 12 Mai 2022 - 22:03
» Présentation titifish
par Titifish Mer 9 Fév 2022 - 17:54
» Fermeture brochet
par Titifish Mar 25 Jan 2022 - 20:43
» le petit dernier
par JMD Mer 8 Déc 2021 - 10:51
» Leurres,Devinette du bricolo
par JMD Mer 24 Nov 2021 - 18:12
» Pêcheur débutant qui veut apprendre
par goujon33 Mar 16 Nov 2021 - 9:36
» pochoir maison
par JMD Lun 8 Nov 2021 - 11:04
» 100% maison
par JMD Mar 19 Oct 2021 - 15:54
» Journée famille le 2 octobre à partir de 14h
par Fredy33 Dim 17 Oct 2021 - 20:44
» Batterie lithium 12V 15 Ah
par mmax33 Sam 2 Oct 2021 - 20:07
» je ne me présente pas, je suis grincheux!
par Billy Lun 27 Sep 2021 - 13:06
» Je me présente, je m appelle pas Henri
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:20
» Bonjour tous le monde
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:15
» Journée famille
par Gaston Ven 17 Sep 2021 - 20:58
» besoin d'un coup de main
par JMD Mar 14 Sep 2021 - 8:24
» Compte rendu de la competiton multicarnassiers "Aux carnassiers du Born"
par JMD Mar 7 Sep 2021 - 19:09
» Bonjour tout le monde
par olive33 Jeu 3 Juin 2021 - 21:54
» Le petit dernier
par Billy Jeu 3 Juin 2021 - 19:51
sebpei31
+9
blp-admin
olivier
kiki
LAKER
klicobat
gabi
momo33
jp
seb
13 participants
Page 1 sur 1
sebpei31
Salut je me présente, moi c'est Seb, je viens de Toulouse (d'où le 31) ou avec quelques autres j'ai participé à la création de carnatoulouse, puis les six derniers mois j'ai fait un petit passage par le béarn où j'ai rencontré de supers gars (dont Jérémy Fournier qui tient Iktus) avec qui j'ai fait de belles sessions et découvert de super spots.
Maintenant je m'installe définitivement sur Bordeaux (quartier St Michel), et j'ai grave envie d'aller à la pêche!!!
J'ai aussi envie de rencontrer de nouvelles personnes pour partager de bonnes sessions, en plus je bosse en début de semaine et je suis dispo du jeudi au dimanche pour ceux qui veulent faire des sessions en semaine.
Un petit coucou à certains que je connais déjà, à très bientôt au bord de l'eau!
Maintenant je m'installe définitivement sur Bordeaux (quartier St Michel), et j'ai grave envie d'aller à la pêche!!!
J'ai aussi envie de rencontrer de nouvelles personnes pour partager de bonnes sessions, en plus je bosse en début de semaine et je suis dispo du jeudi au dimanche pour ceux qui veulent faire des sessions en semaine.
Un petit coucou à certains que je connais déjà, à très bientôt au bord de l'eau!
Re: sebpei31
seb
jp- super poster
-
salut seb, moi aussi c seb, dailleurs y en a tellement qu on va finir par se perdre lol.
Sois le bienvneue et pas de soucis pour les sessions, moi aussi je suis toujours libre en seconde partie de semaine (fonctionnaire lol)
A bientot au bord de l eau!!
Sois le bienvneue et pas de soucis pour les sessions, moi aussi je suis toujours libre en seconde partie de semaine (fonctionnaire lol)
A bientot au bord de l eau!!
klicobat- bar
-
Salut a toi !
Je suis aussi un seb
Je suis aussi un seb
LAKER- brochets
-
Bienvenue sur le forum,seb
kiki- SUPER ADDICT BLP
-
Salut et bienvenue Seb.
olivier- SUPER ADDICT BLP
-
Merci pour votre accueil, au fait vu le temps qui est annoncé pour la fin de semaine, je ferai bien une petite sortie, si ça branche quelqu'un je suis dispo vendredi et samedi.
Salut Seb
P....n je suis super content de te voir ici,bienvenue chez nous,si tu participes autant chez nous que sur Carnatoulouse (grosses bises a eux aussi d'ailleurs) ca va encore etre de la balle sur ce forum
En tout cas soit le bienvenue
Halieutiquement
P....n je suis super content de te voir ici,bienvenue chez nous,si tu participes autant chez nous que sur Carnatoulouse (grosses bises a eux aussi d'ailleurs) ca va encore etre de la balle sur ce forum
En tout cas soit le bienvenue
Halieutiquement
blp-admin- dorade
-
Bienvenue Seb
TOLLIM- SUPER ADDICT BLP
-
Bienvenue
Tu pêches que aux leurres ou tu pêches aussi à la mouche ?
Tu pêches que aux leurres ou tu pêches aussi à la mouche ?
twist33- ablette
-
Emploi/loisirs : Lycée section Es / loisirs ; skimboard et autres sports de glisse, VTT, pêche à la mouche et au le
pour les sorties avec les furieux qui y a sur ce forum tu auras de quoi faire de multiples escapades au bord de l'eau.
bienvenue sur bordeaux
bienvenue sur bordeaux
palakalo33- brochets
-
Je pêche seulement aux leurres, sinon la truite au toc, mais bon pour trouver de la première catégorie dans le coin il faut faire des bornes!
Bon alors personne n'est chaud pour la fin de semaine?
Bon alors personne n'est chaud pour la fin de semaine?
pour moi pas possible je pars au ski ca change de sessions un peu. Pour la truite au toc seb moi je peche en premiere et seconde categorie chez moi y'a de nombreux cours d'eau si tu veux te fare une journée courant mars ou avril tu me diras. Moi je ne pecherai pas la truite au dela car apres c'est le carnassier.
tu viens de toulouse en plus, moi je suis d'un peu plus bas: st bertrand de comminges, ou mes parents sont toujours, la bas la truite au toc ca cartonne! mais je n'ai plus tropo l'occaz d'y pecher, peut etre une session un de ces jours la bas dans la garonne ou la neste?
tu viens de toulouse en plus, moi je suis d'un peu plus bas: st bertrand de comminges, ou mes parents sont toujours, la bas la truite au toc ca cartonne! mais je n'ai plus tropo l'occaz d'y pecher, peut etre une session un de ces jours la bas dans la garonne ou la neste?
klicobat- bar
-
Moi ça me tente toujours quant il s'agit d'aller pécher, puis les Pyrénées c'est mon terrain de jeu depuis gamin. Donc c'est quand tu veux, et bon ski alors tu vas voir c'est gavé il y a deux mètres de neige en bas des pistes!
yep! mais avec le s enfants on va aller du coté du mourtis (forfait gratuit pour les petiots!) sinon jvé me faire une session tout seul dans la semaine sur superbagneres je pense c'est mon terrain de jeu depuis petit aussi ;-)) t'y vas pas dans la semaine ou le week end par hasard on aurait pu s'y retrouver!
klicobat- bar
-
Merde on parle ski sur un forum de pêche, on va se faire taper sur les doigts!
Désolé je suis sur Bdx cette fin de semaine, le Mourtis j'adore quand c'est gavé, tente toi le hors piste dans les sapins sous le télésiège le plus à gauche de la station c'est de la balle, mais par contre moi tu vois je préfère largement Peyragudes que Superbagnères, et en plus les télésièges sont rapides.
Désolé je suis sur Bdx cette fin de semaine, le Mourtis j'adore quand c'est gavé, tente toi le hors piste dans les sapins sous le télésiège le plus à gauche de la station c'est de la balle, mais par contre moi tu vois je préfère largement Peyragudes que Superbagnères, et en plus les télésièges sont rapides.
ouais le hp du mourtis je le connais seb c vrai qu'il cartonne bien! Par conrte je prefere super que pey j'ai jamais accroché a cette station...bon bref on va arreter lol on en parlera lors d'une rencontre!
klicobat- bar
-
pour moi boulot toute la semaine
palakalo33- brochets
-
salut à toi Seb
ludo- SUPER ADDICT BLP
-
Page 1 sur 1