Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mer 25 Sep 2024 - 14:28
Derniers sujets
» Première présentation par Anto33 Ven 23 Juin 2023 - 16:59
» Come back
par zetoff Lun 21 Nov 2022 - 19:21
» un nouveaux de plus
par Fredy33 Jeu 12 Mai 2022 - 22:03
» Présentation titifish
par Titifish Mer 9 Fév 2022 - 17:54
» Fermeture brochet
par Titifish Mar 25 Jan 2022 - 20:43
» le petit dernier
par JMD Mer 8 Déc 2021 - 10:51
» Leurres,Devinette du bricolo
par JMD Mer 24 Nov 2021 - 18:12
» Pêcheur débutant qui veut apprendre
par goujon33 Mar 16 Nov 2021 - 9:36
» pochoir maison
par JMD Lun 8 Nov 2021 - 11:04
» 100% maison
par JMD Mar 19 Oct 2021 - 15:54
» Journée famille le 2 octobre à partir de 14h
par Fredy33 Dim 17 Oct 2021 - 20:44
» Batterie lithium 12V 15 Ah
par mmax33 Sam 2 Oct 2021 - 20:07
» je ne me présente pas, je suis grincheux!
par Billy Lun 27 Sep 2021 - 13:06
» Je me présente, je m appelle pas Henri
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:20
» Bonjour tous le monde
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:15
» Journée famille
par Gaston Ven 17 Sep 2021 - 20:58
» besoin d'un coup de main
par JMD Mar 14 Sep 2021 - 8:24
» Compte rendu de la competiton multicarnassiers "Aux carnassiers du Born"
par JMD Mar 7 Sep 2021 - 19:09
» Bonjour tout le monde
par olive33 Jeu 3 Juin 2021 - 21:54
» Le petit dernier
par Billy Jeu 3 Juin 2021 - 19:51
Présentation Fabien
+2
jeff33
srounet
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Fabien
Bonjour à tous;
je m'appelle Fabien j'ai 32 ans, j'habite Bordeaux (Lac) et je découvre cette formidable passion qu'est la pêche (no-kill).
Dans la vie je suis ingénieur en informatique, plutôt casanier je passe souvent mon temps à la maison et les joies de la pêche me font découvrir de nouveaux horizons
Je suis novice (ma dernière pêche remonte à ma jeune enfance avec mes parents, au bouchon) et je suis surtout là pour apprendre de cette communauté et chercher des personnes avec qui aller pêcher qui saurait me guider et m'apprendre.
J'ai aussi la chance d'avoir pu partager mes premières sorties avec ma copine qui pêche elle aussi de temps a autre pour s'amuser et passer du temps avec moi (je pense surtout que la pêche est le prétexte pour me faire sortir )
Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me lire, et a très bientôt !
je m'appelle Fabien j'ai 32 ans, j'habite Bordeaux (Lac) et je découvre cette formidable passion qu'est la pêche (no-kill).
Dans la vie je suis ingénieur en informatique, plutôt casanier je passe souvent mon temps à la maison et les joies de la pêche me font découvrir de nouveaux horizons
Je suis novice (ma dernière pêche remonte à ma jeune enfance avec mes parents, au bouchon) et je suis surtout là pour apprendre de cette communauté et chercher des personnes avec qui aller pêcher qui saurait me guider et m'apprendre.
J'ai aussi la chance d'avoir pu partager mes premières sorties avec ma copine qui pêche elle aussi de temps a autre pour s'amuser et passer du temps avec moi (je pense surtout que la pêche est le prétexte pour me faire sortir )
Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me lire, et a très bientôt !
srounet-
Re: Présentation Fabien
Bonjour fabien, soit la bienvenue sur le fofo et au plaisir de te voir au bord de l'eau.
jeff33- SUPER ADDICT BLP
-
Salut fabien soit le bienvenu sur le forum on organise des attelier le premier vendredi de chaque mois confection de tête plombe ..leurre...Etc. ..
Et un petit repas ou on échange sur nos sortie.
A bientôt
Et un petit repas ou on échange sur nos sortie.
A bientôt
Fredy33- sandre
-
Salut, bienvenue sur le fofo.
Comme te l'as dit freddy, n'hésite pas à venir nous voir à l'atelier salle brivazac à pessac (rue Henri dunant) vendredi prochain, on se fait une bouffe en mode auberge espagnole
Comme te l'as dit freddy, n'hésite pas à venir nous voir à l'atelier salle brivazac à pessac (rue Henri dunant) vendredi prochain, on se fait une bouffe en mode auberge espagnole
pabz- SUPER ADDICT BLP
-
bienvenue sur le forum et à bientôt au bord de l'eau,
ou mieux encore sur l'eau
amicalement
ou mieux encore sur l'eau
amicalement
goujon33- perche
-
Bienvenue parmi nous Fabien
ésomax- moderateur
-
Merci à vous tous,
je vais voir si j'arrive à venir vendredi (si la voiture est dispo), je vous tiens au courant.
Petite session de pêche ce matin Bordeaux lac, sur la route de Blanquefort (un cours d'eau sous un pont) et au lac de Blanquefort malheureusement pas de touches.
Je pense que je n'utilise pas les bonnes lignes/leurres, et en plus je débute vraiment et j'ai fait pas mal de bêtises (j'ai accroché deux fois et perdu les lignes + leurres, et au niveau du cours d'eau j'ai laissé une ligne dans les arbres aussi + leurre).
Je pêche avec une canne de 2.4m en tresse + bas de ligne en acier (il me semble) et au niveau des leurres j'ai utilisé:
- spinning bait (il a terminé dans l'arbre du cours d'eau)
- Cuiller simple (l'un des deux a accroché à bordeaux lac)
- Petit leurre hameçon texan tete plombe
- Jig Metal (a accroché à bordeaux lac)
Bon tous ça n'est pas bien grave, j'apprends et c'est sur que je ferais plus attention la prochaine fois (surtout au niveau des arbres).
J'essayerai de poster un petit message sur le forum la prochaine fois que je prévois une sortie et essayer de partir avec un membre plus expérimenté pour apprendre.
A très bientôt.
je vais voir si j'arrive à venir vendredi (si la voiture est dispo), je vous tiens au courant.
Petite session de pêche ce matin Bordeaux lac, sur la route de Blanquefort (un cours d'eau sous un pont) et au lac de Blanquefort malheureusement pas de touches.
Je pense que je n'utilise pas les bonnes lignes/leurres, et en plus je débute vraiment et j'ai fait pas mal de bêtises (j'ai accroché deux fois et perdu les lignes + leurres, et au niveau du cours d'eau j'ai laissé une ligne dans les arbres aussi + leurre).
Je pêche avec une canne de 2.4m en tresse + bas de ligne en acier (il me semble) et au niveau des leurres j'ai utilisé:
- spinning bait (il a terminé dans l'arbre du cours d'eau)
- Cuiller simple (l'un des deux a accroché à bordeaux lac)
- Petit leurre hameçon texan tete plombe
- Jig Metal (a accroché à bordeaux lac)
Bon tous ça n'est pas bien grave, j'apprends et c'est sur que je ferais plus attention la prochaine fois (surtout au niveau des arbres).
J'essayerai de poster un petit message sur le forum la prochaine fois que je prévois une sortie et essayer de partir avec un membre plus expérimenté pour apprendre.
A très bientôt.
srounet-