Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mer 25 Sep 2024 - 14:28
Derniers sujets
» Première présentation par Anto33 Ven 23 Juin 2023 - 16:59
» Come back
par zetoff Lun 21 Nov 2022 - 19:21
» un nouveaux de plus
par Fredy33 Jeu 12 Mai 2022 - 22:03
» Présentation titifish
par Titifish Mer 9 Fév 2022 - 17:54
» Fermeture brochet
par Titifish Mar 25 Jan 2022 - 20:43
» le petit dernier
par JMD Mer 8 Déc 2021 - 10:51
» Leurres,Devinette du bricolo
par JMD Mer 24 Nov 2021 - 18:12
» Pêcheur débutant qui veut apprendre
par goujon33 Mar 16 Nov 2021 - 9:36
» pochoir maison
par JMD Lun 8 Nov 2021 - 11:04
» 100% maison
par JMD Mar 19 Oct 2021 - 15:54
» Journée famille le 2 octobre à partir de 14h
par Fredy33 Dim 17 Oct 2021 - 20:44
» Batterie lithium 12V 15 Ah
par mmax33 Sam 2 Oct 2021 - 20:07
» je ne me présente pas, je suis grincheux!
par Billy Lun 27 Sep 2021 - 13:06
» Je me présente, je m appelle pas Henri
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:20
» Bonjour tous le monde
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:15
» Journée famille
par Gaston Ven 17 Sep 2021 - 20:58
» besoin d'un coup de main
par JMD Mar 14 Sep 2021 - 8:24
» Compte rendu de la competiton multicarnassiers "Aux carnassiers du Born"
par JMD Mar 7 Sep 2021 - 19:09
» Bonjour tout le monde
par olive33 Jeu 3 Juin 2021 - 21:54
» Le petit dernier
par Billy Jeu 3 Juin 2021 - 19:51
TOLOSA STREET TOUR
+19
LAKER
aBsxX
sarrasin
pipouille
TOLLIM
olivier
anthony
ludo
PACO31
seb
palakalo33
ésomax
blp-admin
lunkerfisher
gory
klicobat
seb5533
Gascognywinemaker
Richard
23 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: TOLOSA STREET TOUR
Avec un peu de retard je dis un immense bravo au organisateur du street de Toulouse c'était vraiment extraordinaire rien a dire tout était parfait. J'ai adoré il me tarde l'année prochaine prochaine que l'on remettent ca
Encore un grand bravo a vous et un grand merci
A plus au bord de l'eau
Encore un grand bravo a vous et un grand merci
A plus au bord de l'eau
salut a tous ... désolé chez mess parent , je n ai pas internet , alors je squatte chez le voisin ...
a bientot pour le report , dès que j'ai récupéré une vraie connection !!!
a bientot pour le report , dès que j'ai récupéré une vraie connection !!!
bravo a vous les gars pour votre perf et apparement une super ambiance
UN BASS DE 88 c est quoi ce bordel
si c etait vrai je pense que toute la france serai en train de déménager pour la ville rose
UN BASS DE 88 c est quoi ce bordel
si c etait vrai je pense que toute la france serai en train de déménager pour la ville rose
mat 33- sandre
-
Invité- Invité
Vraiment trop belles les tofs! Il est pas beau jéjé en tongue rose?
ésomax- moderateur
-
ésomax a écrit:Vraiment trop belles les tofs! Il est pas beau jéjé en tongue rose?
C'est pas des tongue, mais des crocs ! pas pareil
C'est vrai que rose fallait oser
LAKER- brochets
-
Les crocs, c'est pour marcher sur l'eau, tel jésus.....
Et Rooôoosee, c'est pour être raccord avec la Ville....
Ca c'est la classe !
Et Rooôoosee, c'est pour être raccord avec la Ville....
Ca c'est la classe !
super tofs ca ressort que ca a été une journée au top! merci pour toutes les photos mika
klicobat- bar
-
superbe les tofs les gars
anthony- sandre
-
VAMOS TOLOSA STREET TOUR 1ere partie
Samedi 11 juillet 2009 7 heure
reveil facile, mon sac et le matos sont prêt depuis la veille.
je prends mon temps et je pense aux leurres que j'ai choisi pour parir léger enfin léger!! 6 kilos sur le dos toute une journée ça va tirer...
9h depart de st medard pour passer prendre jéjé a son domicile, lui aussi est prêt, quelques minutes et un café plus tard nous voila partis pour martillac ou nous devons rejoindre mika et fabien.
10h nous sommes au complet la vago charger et nous prenons place dans la C4 louée pour l'ocassion"spacieuse et pleins d'options le pied " .
les radards nous montrent le chemin, 2h et 1/2 plus tard nous voila a la recherche d'un MC do a toulouse.
les estomacs remplient il est temps de rejoindre salem et michelle qui nous ont proposés de nous heberger pour la nuit.
l'accueil est chaleureux et nous nous s'entonds de suite a l'aise, les discusions s'enchainent pour finalement sur les conseils de salem partir pour le shop de pêche a proximitée.
la bas nous faisons la connaissance de tourangeaux frank ,francoise, dimitri leur fils et laurent qui vient de je ne sais plus ou "proche de clermont ferrant".
les euros s'envolent et nos sacs se remplissent, "y a plus qu'a essayer tout ça". le groupe de quatres de depart compte maintenant dix personnes.
salem nous guide sur un spot proche ou nous essayerons de prendre du poisson, seul salem et laurent sortirons 1 bass.
jéjé quand a lui campe au cul d'un bateau, là çi trouve trois enormes bass bien gras qui malgé l'insistance de celui çi, dedaignerons lui faire monter l'adrenaline.
23 heures nous nous retrouvons de nouveau chez salem et michelle a preparer le repas poulets rotis/haricots verts , les discutions s'enchainerons et nous nous coucherons vers 4heures du mat.
Samedi 11 juillet 2009 7 heure
reveil facile, mon sac et le matos sont prêt depuis la veille.
je prends mon temps et je pense aux leurres que j'ai choisi pour parir léger enfin léger!! 6 kilos sur le dos toute une journée ça va tirer...
9h depart de st medard pour passer prendre jéjé a son domicile, lui aussi est prêt, quelques minutes et un café plus tard nous voila partis pour martillac ou nous devons rejoindre mika et fabien.
10h nous sommes au complet la vago charger et nous prenons place dans la C4 louée pour l'ocassion"spacieuse et pleins d'options le pied " .
les radards nous montrent le chemin, 2h et 1/2 plus tard nous voila a la recherche d'un MC do a toulouse.
les estomacs remplient il est temps de rejoindre salem et michelle qui nous ont proposés de nous heberger pour la nuit.
l'accueil est chaleureux et nous nous s'entonds de suite a l'aise, les discusions s'enchainent pour finalement sur les conseils de salem partir pour le shop de pêche a proximitée.
la bas nous faisons la connaissance de tourangeaux frank ,francoise, dimitri leur fils et laurent qui vient de je ne sais plus ou "proche de clermont ferrant".
les euros s'envolent et nos sacs se remplissent, "y a plus qu'a essayer tout ça". le groupe de quatres de depart compte maintenant dix personnes.
salem nous guide sur un spot proche ou nous essayerons de prendre du poisson, seul salem et laurent sortirons 1 bass.
jéjé quand a lui campe au cul d'un bateau, là çi trouve trois enormes bass bien gras qui malgé l'insistance de celui çi, dedaignerons lui faire monter l'adrenaline.
23 heures nous nous retrouvons de nouveau chez salem et michelle a preparer le repas poulets rotis/haricots verts , les discutions s'enchainerons et nous nous coucherons vers 4heures du mat.
palakalo33- brochets
-
cool! Vous avez passé un super week end les gars!
klicobat- bar
-
enfin 3 heures pour moi...
salem, jéjé, fabien, michelle et mika partent en direction de la piscine ou jerome fera la demonstration par son corp des multiples nages de nos chers leurres!!
5h30 reveil par salem la nuit comment dire fut legerement courte, d'autant plus que la journée s'annonce rude"compet+chaleur".
7h30 tout les competiteurs sont present devant la peniche , les binomes sont tirés au sort et mika et fabien se retrouve emsemble, quant a moi j'aurais le plaisir de tomber avec benoit un toulousain.
croissants, choco, café et jus d'orange sont servient pour les participants.
9h00 l'heure du debut des hostilitées...
pendant la premiere manche 3 perches viendrons taper sur mon shad et finalement je sortirai de l'eau un bass de 25 cm non maillé.
mon binome quant a lui enregistrera une seul tape.
nous abordons les postes avec minutie et nous prenons notre temps aucunes equipes devant ni derriere.
12h30 retour a la peniche ou un repas bon et copieux nous est servie.
les impressions a chaud s'echangent et la chaleur redouble d'intancitée.
14h15 debut de la seconde manche.
nous decidons de pêcher la totalitée de la seconde manche coté garonne pour chercher perche et chevesne.
salem, jéjé, fabien, michelle et mika partent en direction de la piscine ou jerome fera la demonstration par son corp des multiples nages de nos chers leurres!!
5h30 reveil par salem la nuit comment dire fut legerement courte, d'autant plus que la journée s'annonce rude"compet+chaleur".
7h30 tout les competiteurs sont present devant la peniche , les binomes sont tirés au sort et mika et fabien se retrouve emsemble, quant a moi j'aurais le plaisir de tomber avec benoit un toulousain.
croissants, choco, café et jus d'orange sont servient pour les participants.
9h00 l'heure du debut des hostilitées...
pendant la premiere manche 3 perches viendrons taper sur mon shad et finalement je sortirai de l'eau un bass de 25 cm non maillé.
mon binome quant a lui enregistrera une seul tape.
nous abordons les postes avec minutie et nous prenons notre temps aucunes equipes devant ni derriere.
12h30 retour a la peniche ou un repas bon et copieux nous est servie.
les impressions a chaud s'echangent et la chaleur redouble d'intancitée.
14h15 debut de la seconde manche.
nous decidons de pêcher la totalitée de la seconde manche coté garonne pour chercher perche et chevesne.
palakalo33- brochets
-
dsl passé 10 lignes l'ecriture du message bugg!! j'suis cramé je continue demain
palakalo33- brochets
-
ça donne envie de vous suivre la prochaine fois,
En tout cas sympa l'accueil Toulousain
En tout cas sympa l'accueil Toulousain
olivier- SUPER ADDICT BLP
-
Perso je pense remettre ça l'an prochain car je veux enfin prendre du fish toulousain lol!
ésomax- moderateur
-
Salut a tous!!!!!!!
voila quelques photos qui parleront de notre petit week end
apres avoir fais quelque petit achat dans un shop comme la dit nico nous partons repere un peu le parcours du street en compagnie des Tourangeaux (Franck Dimitri Laurent et Fransoise)
une fois la visite du parcours effectue nous decidons d'aller faire un coup du soir
voila tout le monde se preparent
on commence notre pechouille tous en discutant faut quand meme savoir que nous etions une dizaine a gratter et au bout d'un moment ma trinis se courbe et je cris plein d'emotion BBBaaasssss!!!!!!!!!!!!
Laurent touchera un bass mais j'ai pas de photos
j'enchainerai une seconde tape et ratter!!!!!!!! il n'y aura pas d'autre fish de sorti fin de notre session en image
la soiree ne fait que commencer puisque un tres bon filling entre tout le monde ben je propose que les tourangeaux se joignent a nous pour le repas(quand y a n'a pour 6 il y a n'a pour 10 lol)
fin du repas les tourangeaux regagnent leur hotel et nous nous allons a la piscine car il fais tres lourd sauf un vous le reconnaitrez lol il est pas avec nous
il est pas loin de 4h du mat donc il faut allez dormir et Nico est deja dans les bras de morfe lol
premier couche premier debout lol des 4 bordelais
voila pour ma contribution du week end j'attend que Jerome poste et je completerai
nice notre week end sans parler du street
Salem
voila quelques photos qui parleront de notre petit week end
apres avoir fais quelque petit achat dans un shop comme la dit nico nous partons repere un peu le parcours du street en compagnie des Tourangeaux (Franck Dimitri Laurent et Fransoise)
une fois la visite du parcours effectue nous decidons d'aller faire un coup du soir
voila tout le monde se preparent
on commence notre pechouille tous en discutant faut quand meme savoir que nous etions une dizaine a gratter et au bout d'un moment ma trinis se courbe et je cris plein d'emotion BBBaaasssss!!!!!!!!!!!!
Laurent touchera un bass mais j'ai pas de photos
j'enchainerai une seconde tape et ratter!!!!!!!! il n'y aura pas d'autre fish de sorti fin de notre session en image
la soiree ne fait que commencer puisque un tres bon filling entre tout le monde ben je propose que les tourangeaux se joignent a nous pour le repas(quand y a n'a pour 6 il y a n'a pour 10 lol)
fin du repas les tourangeaux regagnent leur hotel et nous nous allons a la piscine car il fais tres lourd sauf un vous le reconnaitrez lol il est pas avec nous
il est pas loin de 4h du mat donc il faut allez dormir et Nico est deja dans les bras de morfe lol
premier couche premier debout lol des 4 bordelais
voila pour ma contribution du week end j'attend que Jerome poste et je completerai
nice notre week end sans parler du street
Salem
Invité- Invité
putain jéjé t balllades meme tes groles dans la piscine lol
Chouettes ces tofs!
Chouettes ces tofs!
klicobat- bar
-
lol énorme , bon week-end sur tous les plans alors .
jéjé t'es presque aussi poilu que moi...
jéjé t'es presque aussi poilu que moi...
salut a tous
Je viens de finir la premiere partie du repport sur le street de tolosa sur mon blog
Dites moi se que vous en pensez
Je viens de finir la premiere partie du repport sur le street de tolosa sur mon blog
Dites moi se que vous en pensez
carrément il est bien ton report ton bass je pensais qu'il etait very big vu la photo!
klicobat- bar
-
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9