Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mer 25 Sep 2024 - 14:28
Derniers sujets
» Première présentation par Anto33 Ven 23 Juin 2023 - 16:59
» Come back
par zetoff Lun 21 Nov 2022 - 19:21
» un nouveaux de plus
par Fredy33 Jeu 12 Mai 2022 - 22:03
» Présentation titifish
par Titifish Mer 9 Fév 2022 - 17:54
» Fermeture brochet
par Titifish Mar 25 Jan 2022 - 20:43
» le petit dernier
par JMD Mer 8 Déc 2021 - 10:51
» Leurres,Devinette du bricolo
par JMD Mer 24 Nov 2021 - 18:12
» Pêcheur débutant qui veut apprendre
par goujon33 Mar 16 Nov 2021 - 9:36
» pochoir maison
par JMD Lun 8 Nov 2021 - 11:04
» 100% maison
par JMD Mar 19 Oct 2021 - 15:54
» Journée famille le 2 octobre à partir de 14h
par Fredy33 Dim 17 Oct 2021 - 20:44
» Batterie lithium 12V 15 Ah
par mmax33 Sam 2 Oct 2021 - 20:07
» je ne me présente pas, je suis grincheux!
par Billy Lun 27 Sep 2021 - 13:06
» Je me présente, je m appelle pas Henri
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:20
» Bonjour tous le monde
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:15
» Journée famille
par Gaston Ven 17 Sep 2021 - 20:58
» besoin d'un coup de main
par JMD Mar 14 Sep 2021 - 8:24
» Compte rendu de la competiton multicarnassiers "Aux carnassiers du Born"
par JMD Mar 7 Sep 2021 - 19:09
» Bonjour tout le monde
par olive33 Jeu 3 Juin 2021 - 21:54
» Le petit dernier
par Billy Jeu 3 Juin 2021 - 19:51
Une date streetfishing sur le canal?
+11
momo33
TOLLIM
Gascognywinemaker
sammy
ésomax
Richard
LAKER
blp-admin
seb
lunkerfisher
klicobat
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Une date streetfishing sur le canal?
quand je dit 40 c'est commissaire + les personnes pour organisation
desole
desole
Invité- Invité
Je crois que c'est le temps qui manque pour ceux comme moi qui ont une petite famille, mais je suis partant car il faut faire bouger les choses sur Bordeaux et faire parler de notre passion!
Combien étiez vous à organiser entièrement le street de Toulouse et combien de temps cela vous a pris (à peu près)?
Combien étiez vous à organiser entièrement le street de Toulouse et combien de temps cela vous a pris (à peu près)?
ésomax- moderateur
-
yo, ca fait plusieurs fois que je lis le sujet, je serai vraiment partant pour aider à l'organisation, mais ma situation instable (je sais toujours pas où je vivrai l'an prochain, mon manque de siou...)me permet pas d'être avec le groupe d'organisateur de facon la plus impliquée et assidu et je le regrette...
voilà je sais que ce message ne fait pas avancer les choses, mais si au dernier moment je PEUX venir aider, compter sur moi
voilà je sais que ce message ne fait pas avancer les choses, mais si au dernier moment je PEUX venir aider, compter sur moi
lunkerfisher a écrit:Je sais plus combien on était a toulouse mais je pense une vingtaine de binome mais comme vous aviez fait les chose bien il y avait 1 commissaire par binome ce qui était tres tres bien
Il y avait 42 compétiteurs + 21 commissaires + staff (4 de CTEvnmts + 1 Directeur street = Gascon + Pdt AAPPMA + Pdt Fédé + 1 membre honoraire = Nestouille) + staff AFCPL + staff aappma et Fédé + invités autres 20aine (compagnes, partenaires, etc...).
En gros, pour le repas de midi on avait tablé sur 100 couverts, et On était environ 95.
ET pour trouver les 21 commissaires, on a quand même galéré.
Mais vous êtes plus nombreux sur BLP que sur CarnaT.
Ensuite, ce ne sont pas forcément les plus actifs sur le fofo qui sont les plus dispo pour filer un coup de main....
ésomax a écrit:Combien étiez vous à organiser entièrement le street de Toulouse et combien de temps cela vous a pris (à peu près)?
On était donc 6 pour le noyau dur, avec l'aide physique (et financière) (indispensable et précieuse) de l'AAPPMA de TLSE.
J'ai pris le train en marche courant mars, mais Richard, Julien et J-Louis avaient préparés tout ça bien avant, début janvier (chercher des partenaires, contact avec l'AFCPL, autorisations, etc....) ....Donc ça fait 6 mois de préparation complète et intense...
Et encore, c'était tendu sur certains points, mais bon, avec de la bonne volonté et de l'action, tout s'est bien passé.
L'année prochaine, l'appma veut plus s'impliquer, donc se sera plus facile....
Vas y molo Sammy, tu vas les effrayer avec tous ces chiffres
Gascognywinemaker a écrit:Vas y molo Sammy, tu vas les effrayer avec tous ces chiffres
Justement ! Mais bon c'est pas insurmontable, avec un peu d'huile coude, quelques sioux, et de la bonne volonté de part et d'autre, ça se fait en douceur...
C'est avant tout une aventure humaine....
Au début, c'est cool, ensuite il te tarde que ça soit passé, mais après coup, tout ce bordel, ça manque........
Merci pour les réponses sammy.
Cette compete se déroulerait en zone rurale et non pas en ville ou dans la rue...
A votre avis, est-ce que cela peut poser des difficultées au niveau médiatique (pour faire venir les gens) et du même coup intéresser des partenaires éventuels?
Cette compete se déroulerait en zone rurale et non pas en ville ou dans la rue...
A votre avis, est-ce que cela peut poser des difficultées au niveau médiatique (pour faire venir les gens) et du même coup intéresser des partenaires éventuels?
ésomax- moderateur
-
c'est la question que je me pose. Faut donc prospecter les alentours et sonder pour voir qui serait pret a investir moyennant pub par ex. Et deja voir quelle est l'aappma gestionnaire du coin (encore que le canal je sais pas si c pas fédéral) et si ils veulent mettre des sousous.
klicobat- bar
-
Seb a mon avis c'est l'AAPPMA de Langon qui gère le canal de castet. Pour plus de renseignement essaye de voir a peche passion Langon en plus tu peux toujours leur demander si ils veulent etre partenaire demande a fred ou mieux a michel le patron
oui j'y ai pensé mais faut que je vois deja avec jéjé si le projet est faisable, je pensais en fait qu'il y aurait plus d'enthousiaste et de participation sur le post, mais bon c pas grave.
klicobat- bar
-
de toute façon avant toute chose,il faut créer l'asso qui gerera l'evenement!!!
Avec son bureau et voir ensuite les personnes pretent à s'investir la dedans et ensuite on met la machine en route!!!
Je reprends l'organigramme de Carnatoulouse pour que l'on voit toutes et tous l'organisation hiérarchique d'un Streetfishing
Maintenant on connait l'ampleur du travail
Halieutiquement
Avec son bureau et voir ensuite les personnes pretent à s'investir la dedans et ensuite on met la machine en route!!!
Je reprends l'organigramme de Carnatoulouse pour que l'on voit toutes et tous l'organisation hiérarchique d'un Streetfishing
Maintenant on connait l'ampleur du travail
Halieutiquement
blp-admin- dorade
-
Ben c'est sur que c'est pas mal de boulot mais on devrait pouvoir y arriver en y allant doucement mais surement je suis dispo pour vous donner un coup de main moi
Je crois que le canal en gironde est divisé entre l'aappma de Langon est celle de La Reole.Cela double les chances de trouver des gens motivés.
drouch- ablette
-
klicobat- bar
-
Salut drouch, ça fait plaisir de te lire! (on c'est rencontrer une fois à l'AG de Lacanau et une fois au lac vert avec tom33).
Pareil pour moi, je suis volontaire pour participer à l'organisation dans la mesure du possible!
Pareil pour moi, je suis volontaire pour participer à l'organisation dans la mesure du possible!
ésomax- moderateur
-
Merci à toi!Il y aura une troisième fois c'est sur.Et au passage merci aux autres j'avais pas répondu lors de ma présentation
drouch- ablette
-
OUi, je pense qu'une troisième petite rencontre blp s'imposera la saison prochaine!
ésomax- moderateur
-
drouch on sort ce week en davec vincent si tu es dispo!
klicobat- bar
-
super fan moi aussi , que ce soit une date street ou simplement une rencontre BLP !!!
j'espere bien ne pas rater la prochaine rencontre d'ailleurs ...
j'espere bien ne pas rater la prochaine rencontre d'ailleurs ...
Petite info a apartir de Janvier et jusque fin Février le canal est en "chômage" donc abaissement du niveau d'eau et interdiction de pêcher dessus,
La gestion est assuré par l'AAPPMA de Langon ,confirmé ce soir en reunion à la FD33
Halieutiquement
La gestion est assuré par l'AAPPMA de Langon ,confirmé ce soir en reunion à la FD33
Halieutiquement
blp-admin- dorade
-
merci jerome pour cette info
tu aurais plus info a ce sujet ? STP merci
tu aurais plus info a ce sujet ? STP merci
Invité- Invité
non je n'ais pas plus d'info sur la mise en chomage u canal,je t'invite à prendre les renseignements nécessaires auprés de VNF à astets en Dorthe qui sont les gestionnaires du canal
Halieutiquement
Halieutiquement
blp-admin- dorade
-
oui j'ai entendu dire qu'ils allaient faire du nettoyage aussi. Donc pas de peche! Mais peut etre des trucs a voir s'ils vident quelques éclusent repérer les fonds etc...
klicobat- bar
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4