Bord'Eaux Loisir Pêche le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mer 25 Sep 2024 - 14:28
Derniers sujets
» Première présentation
par Anto33 Ven 23 Juin 2023 - 16:59

» Come back
par zetoff Lun 21 Nov 2022 - 19:21

» un nouveaux de plus
par Fredy33 Jeu 12 Mai 2022 - 22:03

» Présentation titifish
par Titifish Mer 9 Fév 2022 - 17:54

» Fermeture brochet
par Titifish Mar 25 Jan 2022 - 20:43

» le petit dernier
par JMD Mer 8 Déc 2021 - 10:51

» Leurres,Devinette du bricolo
par JMD Mer 24 Nov 2021 - 18:12

» Pêcheur débutant qui veut apprendre
par goujon33 Mar 16 Nov 2021 - 9:36

» pochoir maison
par JMD Lun 8 Nov 2021 - 11:04

» 100% maison
par JMD Mar 19 Oct 2021 - 15:54

» Journée famille le 2 octobre à partir de 14h
par Fredy33 Dim 17 Oct 2021 - 20:44

» Batterie lithium 12V 15 Ah
par mmax33 Sam 2 Oct 2021 - 20:07

» je ne me présente pas, je suis grincheux!
par Billy Lun 27 Sep 2021 - 13:06

» Je me présente, je m appelle pas Henri
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:20

» Bonjour tous le monde
par Billy Mar 21 Sep 2021 - 11:15

» Journée famille
par Gaston Ven 17 Sep 2021 - 20:58

» besoin d'un coup de main
par JMD Mar 14 Sep 2021 - 8:24

» Compte rendu de la competiton multicarnassiers "Aux carnassiers du Born"
par JMD Mar 7 Sep 2021 - 19:09

» Bonjour tout le monde
par olive33 Jeu 3 Juin 2021 - 21:54

» Le petit dernier
par Billy Jeu 3 Juin 2021 - 19:51

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

+9
kiki
ésomax
vinse11
minilainlain
palakalo33
Chris
markattack
LAKER
Big bes
13 participants

REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Empty REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par Big bes Mar 18 Oct 2011 - 19:28

Bonjour à tous membres de BLP. Je me pésente, Sébastien Letrèsgrant. Journaliste à Bi-L-Pi Niouses et envoyé spatial du Douiller’s Club, je vous propose mon reportage exclusif sur la finale du challenge AGCPL.

REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Seb10

C’est sous un soleil radieux et par un manque presque total de vent que j’ai l’honneur de couvrir ce samedi 15
octobre pour Bi-L-Pi – Niouses cet événement historique. Après la victoire de nos 15 « petits bleus » aux antipodes :
REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Coq210COCORICOOOO,

je retrouve les protagonistes sur le célèbre lac de Lacanau.
REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Imag0010

Des conditions météo exceptionnelles pour une mi-octobre sont réunies pour assurer aux compétiteurs une douille
mémorable : eaux claires, basses et chaudes, calendrier lunaire très favorable puisque pleine lune et ciel dégagé depuis plusieurs jours, activité aquatique à l’extrême ralenti, finalistes au top de leur forme et armés d’un mental de capoteurs à toute épreuve. Autant dire que tout autre résultat aujourd’hui qu’un splendide capot semble impossible.
Mais sait-on jamais…
REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Imag0013
Une eau claire, plusieurs mètres de visibilité : promesse d’une journée infructueuse.

Il faut noter que ce lac splendide fait état d'une rumeur suspecte. Les pêcheurs le pratiquant régulièrement et en
particulier sur le Acoupa-boat l'ont rebaptisé "Lacanus". Je vais donc suivre de très près ces deux douilleurs et essayer d'en savoir plus sur ce phénomène étrange.

Après une remarquable saison où, manche après manche , chacun d’entre eux a montré l’étendue de ses capacités
« douillesques », on pouvait s’attendre à un duel d’anthologie entre les 2 leaders incontestés du circuit.

D’un côté l’auto-proclamé « El Rey d’El Capot » (un hommage à la démocratie donc !) auteur d’une splendide saison et d’une magnifique élimination en battles.
REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Lovebo10

De l’autre, un CV 2011 remarquable : pas une prise maillée en 3 matchs de battles, pas un seul record battu et un
nombre historiquement bas de prises aux normes depuis mai !
REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Pa150110
REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Pa150111

Du très haut de gamme donc ! Cette finale va enfin désigner lequel mérite vraiment le titre tant convoité de « Gironde’s Douiller’s Club Champion 2011 » (+ ou – dans cet ordre là).

Le défi est lancé ! Nous n’avons pas été déçu puisque ces 2 immenses douilleurs, à travers leur affrontement acharné, ont réalisé une prestation de très haute volée. Même si tout n’a pas été simple, loin de là, et que la défaite a même tutoyé l’un deux jusqu’à quelques minutes de la fin de la compétition.

Dès le début, la concentration est à son maximum, chacun a en tête son pattern, et sait que le début de manche sera
primordial : celui qui aurait le malheur de prendre un poisson d’entrée (ce qui serait une faute de goût d‘ailleurs puisque le poisson c’est quand même mieux en plat principal) verrait ses chances de victoire finale largement diminuées.

Et c’est bien à un véritable festival de ferrages ratés, de pitchings bruyants, d’approches foireuses, de skipping-perruqués et autres approximations halieutiques que nous avons assisté, médusés. Comment arrivent-ils à un tel niveau ? Comment réussissent-ils à éviter le poisson si systématiquement… ? A cette heure, tant de talent reste pour moi un mystère ! En exclusivité, et pour connaître le dénouement de la joute, l’interview des 2 protagonistes :

Bi-L-Pi – Niouses : - bonjour Alex, comment avez-vous vécu cette finale ?

Alex : - Ayant obtenu ma qualification à la finale d’un pitching de maître, je n’ai eu cesse de m’entraîner au fond du jardin pour réussir perruque sur perruque, et pitch à 90° afin de bien faire claquer mon leurre lors de l’impact.
J’ai aussi beaucoup étudié mon adversaire, qui ne mangeant que rarement sur son bateau m’a laissé entrevoir une faille : j’ai donc apporté du jambon de Bayonne, du saucisson et du pâté sans oublier le vin rouge, tout ça dans l’espoir de le déconcentrer, mais que nenni, de peur que je l’empoisonne il ne mangera pas !!
Malheureusement mon pattern du jour n’a pas réussi à le battre malgré mes 12548 perruques dans la journée.

BLP-N : - quelle a été la chronologie de cette journée ??

Alex : J’ai commencé par ramener un lipless dans les herbiers afin de me faire une petite salade pour accompagner le pique nique. Puis nous sommes allés dériver le long de bateau, et là je savais où se trouvaient les poissons. J’ai pitché sans cesse telle une machine dans les cabines des bateaux, sur les bouées, sur les mâts…Usant et utilisant un nombre
incalculable de leurres souples. Puis lors d’un lancer raté mon leurre se pose délicatement au ras d’une coque, et là par inadvertance j’ai animé mon leurre qui a fait sortir un brochet, un ouf de soulagement quand celui-ci tel une saucisse Herta loupe mon shad… j’ai échappé de peu à une probable défaite.

Ensuite au vu de l’activité, je suis passé au top Waterclose, avec un superspook jaune et noir, sur un shallow. Pour être sûr de moi, j’anime mon leurre en Walking the ball of flipper. Mais à ma grande surprise une perche aussi grande que lui suit et essaie de gober les énormes hameçons, j’accélère pour éviter de la blesser, ouf elle est saine et sauve…..

BLP-N: quelle a été votre stratégie globale ?

Alex : j’avais décidé d’animer tous mes leurres comme les américains.
C'est-à-dire faire crancker mes stickbaits, walker mes cranckbaits et surtout faire buzzer tous mes lipless. Et je vous promets qu’il m’a fallu des mois d’entraînement….. Mais au final ça a failli payer !!

BLP-N : malgré ça, vous vous êtes fait peur ?

Alex : non pas une minute, j’avais une grande confiance en moi. De plus, ayant croisé 3 champions sur des quick, dont un Florida boys qui m’a affirmé que les poissons n’étaient pas mordeurs, j’étais sûr de moi.
J’ai même osé sortir des one’down chat, leurre infaillible dans la recherche du banc de douille.

BLP-N : vous êtes passé proche d’être sacré et reconnu comme le meilleur douilleur de France ?

Oui, il s’en est fallu de peu !!! Je me demande même si mon adversaire n’a pas triché. Sûr de ses forces, il a fini la journée au popper à la mouche, limite de la triche…… Mais quelle fut ma surprise quand, à travers mes polyamidérisante, j’aperçu un brochet suivre son poppermouche…. J’lui ai même donné des anti-conseils pour que son anim’ ressemble à rien afin que le brochet morde.. Mais après 2 /3 remous le brochet ne voulait pas mordre, je pense qu’il connaissait Acoupa…

BLP-N: une conclusion ?

Alex : c’était une très bonne journée pour douiller mais nous n’avons pas réussi à nous départager. Nous allons donc devoir nous rencontrer à nouveau dans les semaines qui viennent. Il faut que le titre soit attribué. J’ai pris incontestablement un ascendant psychologique sur mon adversaire, il doit encore avoir les jambes qui tremblent. S’il continue à ne pas s’entraîner et à trop être sûr de lui, il perdra. Et je pourrai récupérer quelques-uns de ses sponsors.
J’ai par contre vraiment été mauvais, j’suis revenu avec tous mes leurres certes abîmés, mais je n’ai pas pollué en laissant tout mon plastique au fond de l’eau !:!!

J’en profite pour remercier mes sponsors de l’aide qu’ils m’apportent tout au long de la saison : Broigitte Bordat, Douilles’Lures, Douilles’Fishing Wolrd, les BD, Alex à la pêche et Fishless Carna Magazine et bien sûr le Douiller’s Club de Gironde.

BLP-N : merci Alex et à très bientôt pour le match retour

REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Gif_si10REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Gif_br11REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Gif_pe10REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Gif_br11REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Gif_pe10REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Gif_si10

BLP-N: - bonjour Acoupa, même question qu’à Alex : comment avez-vous vécu cette finale ?

Acoupa : bonjour Sébastien et bonjour aux lecteurs de Bi-L-Pi – Niouses. Depuis que je sais devoir disputer cette
finale, je me motive en me répétant le slogan d’un de mes films préférés « Downlander » : il ne doit en rester qu’un ! » Alors oui, ça fait trop longtemps que la rivalité couve entre nous. Cette finale était l’occasion d’en finir. Malheureusement, le sort en a voulu autrement et nous repartons en quelque sorte…dos à dos.

BLP-N: - quelle a été la chronologie de cette journée ?

Acoupa : je suis resté concentré tout au long du match. Je me suis attaché à faire ce que je fais de mieux depuis
toujours : éviter de prendre du fish maillé ! Pas si simple à réaliser d’ailleurs : les leurres sont tellement performants par eux-mêmes de nos jours, qu’éviter de ferrer devient un art. Il faut savoir sentir la touche éventuelle et laisser au poisson le temps de découvrir la supercherie puis de recracher le leurre. Ou savoir, au contraire, ferrer instantanément sur une attaque en top-water pour ne pas laisser le naïf écaillé peser sur la ligne.

BLP-N: quelle a été votre stratégie globale ?

Acoupa : je me suis d’abord employé à utiliser les leurres que je maîtrise le moins. Pas évident quand on sait que je
n’en maîtrise aucun ! Ensuite, j’ai cherché les couleurs, tailles et animations les moins adaptées possible.

BLP-N: malgré ça, vous vous êtes fait peur ?

Acoupa : oui. D’abord au milieu des bateaux au nord du lac. Sur un jig, (pourtant je manque parfaitement mon pitching) je sens une tape assez légère. Je me dis : « pourvu qu’il ait recraché… ! ». En remontant mon leurre, je me rend compte que le broc a gardé le dispositif anti-herbe et la jupe. Mais il m’a laissé l’hameçon sans se piquer : Ouf !!!

Un peu plus tard, je n’ai pu éviter une perchette suicidaire, heureusement trop petite pour être comptabilisée, sur un
PN assez technique : un Mitsou90 blanc. Pourtant, j’avais coloré les ouïes en rouge pour signaler le piège… ça voit mal une perche !
REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Imag0011

Jusque là, j’avais parfaitement évité les autres touches. Comme quoi, on n’est jamais à l’abri d’un accident.

BLP-N: puis une autre perche limite maillée ?

Acoupa : là, j’ai eu peur ! Dans une zone shallow, sur un Sammy 110. REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Imag0012
L’attaque a été trop brutale et rapide pour que je l’évite. Et comme elle s’était suffisamment accrochée toute seule, je n’avais aucune chance de la perdre. C’est donc la peur au ventre que j’ai été obligé de la ramener au bateau. A la mesure, elle ne faisait que 23cm. Le couperet est passé près !

BLP-N: malgré cette alerte, vous avez failli vous faire surprendre à la dernière minute ?

Acoupa : faute stratégique de ma part. La fin de la manche approchant, j’ai décidé, pour garantir le score, de finir
avec ma canne à mouche équipée d’un popper en poil, très bruyant. Vu l’absence d’activité de surface, je pensais être à l’abri. Hors, près d’un banc de nénuphars, après quelques passages et malgré des posers sans souplesse, c’est tétanisé que je vois un gros remous à quelques cms de mon leurre. Alex a d’ailleurs très bien joué le coup en arrêtant de pêcher pour ainsi laisser le broc, largement maillé, happer le popper. Un coup de maître, bravo à lui !
Mais le broc est resté plusieurs secondes en surface autour du leurre, sans attaquer. Je ne savais plus quoi faire : bouger ou rester immobile. Surtout ne rien faire qui puisse donner lieu à une attaque ! Dans le doute, j’ai fait les 2.

Le poisson est venu taper dans le leurre 2 fois puis est reparti sans mordre. Terriblement dur pour les nerfs, j’étais à 2
doigt de perdre la finale. C’est sûr que pour assurer, j’aurai dû pêcher toute la journée avec mon fameux leurre à palette en bois mais ça n’aurait pas été très fair-play.

BLP-N : une conclusion ?

Acoupa : je finis satisfait car nous avons tenu notre rang. Sans réussir cependant à nous départager, ce qui implique une nouvelle rencontre dans les semaines qui viennent. Il faut que le titre soit attribué. J’ai eu de la chance aujourd’hui en restant en dessous de la maille mais Alex prend incontestablement un ascendant psychologique en ne sortant rien du tout de l’eau. Une prestation parfaite de sa part. Je vais devoir m’entraîner sévère pour assurer le prochain match. Je salue mes sponsors : la Sté Protectrice des Animaux, Capot’Lures, les mags Broc’& Sandres Manqués et Free Carnas et bien sûr le Douiller’s Club de Gironde.

REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Gif_si10REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Gif_br11REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Gif_pe10REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Gif_br11REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Gif_pe10REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Gif_si10

BLP-N : Chers lecteurs, j’ai assisté à une journée fort sympathique sans départage des scores entre les deux protagonistes. Cependant, j'ai pu noter un petit ascendant "psycho-physique" de Alex "El Rey del Capot" sur son rival... La suite se passe de commentaire ! La semi censure est de mise pour éviter de heurter la sensibilité des plus jeunes.
REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Lovebo11

Ce fut un passage assez troublant dans ma jeune carrière de journaliste mais cela me permet de comprendre ce phénomène "Lacanus". Je constate de suite sur le retour le relâchement de la "pression", exprimé par les mots du capitaine : "Mission accomplie, la bredouille assurée et chacun a pris du "plaisir"!" REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Clip_image001 Les images parlent d'elles mêmes et traduisent une sincère affection entre ces deux compétiteurs "titanesques" de la bredouille...

REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Pa150112

Voila c’est la fin de cette belle journée. Le soleil
tombe, il est temps de rentrer REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Imag0015

Merci Messieurs et à très bientôt pour le match retour où nous tenterons peut être d'en savoir plus sur le comportement de ce lac bizarre…

PS : il est drôlement bien votre forum !
Big bes
Big bes
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin
Cancer Nombre de messages : 1847

Revenir en haut Aller en bas

REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL Empty Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par LAKER Mar 18 Oct 2011 - 20:16

C'est des malades REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL 2524151128 !!!!!!
LAKER
LAKER
brochets
brochets

Masculin
Lion Nombre de messages : 2813

Message par markattack Mar 18 Oct 2011 - 20:24

:aa: :aa: :aa: une finale au sommet bravo a vous deux pour cette journée entre douilleur :mdr!:
markattack
markattack
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1672

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 20:59

REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL 889366 Excellentissime
Je ne savais pas de Fred harponne les perche non maillées !

Invité
Invité

Message par Chris Mar 18 Oct 2011 - 21:03

Quatre pages pour CA!!! C'est des grands malades :mdr!:
Chris
Chris
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin
Verseau Nombre de messages : 1987

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 21:21

Matt91 a écrit:REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL 889366 Excellentissime
.
Et moi j harponne Fred!!!!!!!

Invité
Invité

Message par palakalo33 Mar 18 Oct 2011 - 21:21

certainement le meilleure cr de l'année !! j'adore cheers
palakalo33
palakalo33
brochets
brochets

Masculin
Balance Nombre de messages : 2449

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 21:27

alex a écrit:
.

REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL 2524151128 le coeur !

Invité
Invité

Message par Big bes Mar 18 Oct 2011 - 21:43

alex a écrit:
.

Et il est maillé le Fred! Shocked Shocked Shocked
Big bes
Big bes
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin

Message par minilainlain Mar 18 Oct 2011 - 21:49

Bravo, bravo, bravo aux douilleurs. Je les soupçonne de vouloir tous les deux partir avec le leurre en bois. Et Seb, quel Cr, à l'image de ta taille. Je me suis régalé, j'ai moi aussi pensé que t"étais avec deux malades. Est ce que tu es indemne après cette sortie? T'étais toi aussi dans le love boat, quand même.
Merci, en tout cas.
minilainlain
minilainlain
Admin
Admin

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1625

Message par Big bes Mar 18 Oct 2011 - 22:04

Oui minilailain je m'en suis sorti physiquement indemne... pale
Big bes
Big bes
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin

Message par vinse11 Mar 18 Oct 2011 - 22:18

Mortel, tout simplement excelent!!!!!!!
Ca va faire des emules sur les autres fofos.....
Bravo à vous trois pour ce feuilleton halieutique.
vinse11
vinse11
perche
perche

Masculin
Cancer Nombre de messages : 448

Message par ésomax Mar 18 Oct 2011 - 22:47

Superbe repotage seb!
Ils sont vraiment indétrônables ces deux sponsos!
Je ne savais pas que la broucouille pouvait être aussi subtile et technique mais surtout stratégique que cela. Impressionnant de maitrise.
Chapeau bas à vous messieurs et que le meilleur gagne! cheers
ésomax
ésomax
moderateur
moderateur

Masculin
Poissons Nombre de messages : 5853

Message par kiki Mar 18 Oct 2011 - 23:34

Vous êtes des grands malades les gars mais c'est comme ça qu'on vous aimes,surtout ne changez rien affraid affraid cheers cheers
kiki
kiki
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 1872

Message par minilainlain Mar 18 Oct 2011 - 23:50

Je viens de relire et j'en reviens toujours pas. J'ai le sourire collé aux oreilles. Re-excellent.
Et seb tu peux pas sortir sans dégâts d'une expérience dans cette septième dimension. Tu nous dis si dans quelques jours t'as des éruptions, des symptômes bizarres, un "rapetissement" peut être.
minilainlain
minilainlain
Admin
Admin

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1625

Message par Acoupa Mer 19 Oct 2011 - 9:28

mais c'est quoi ce "reportage" ? REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL 2839130344
photos truquées et texte tendancieux : j'attaque en diffamation le scribouillard !
Je décline toute responsabilité dans ce scandale et j'en ai plein le C.. de ces allusions (oupsssss, non, c'est pas la bonne expression ça Embarassed)
En + : mise en page discutable et transcription de l'interview complètement approximative. Il a rien compris à la subtilité de notre art, ce grand machin !
Faut être sacrément attaqué du bulbe pour écrire des trucs comme ça. C'est lui le malade, pas nous ! REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL 2250482436
(c'est vrai quoi ! Tout le monde ici sait bien que je suis incapable de participer de près ou de loin à un truc aussi délirant clown)
Acoupa
Acoupa
super poster
super poster

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 5398
Emploi/loisirs : Intermittent de la pêche : un coup je prends rien ; un coup je prends une douille
Humeur : comme les mouettes : rieuse. Sauf pour viandards et pollueurs !

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 9:44

Moi je propose une interview Vidéo pour la match retour!!!!

Invité
Invité

Message par Acoupa Mer 19 Oct 2011 - 9:46

Embarassed heuuuuu...c'est peut être pas indispensable ?! Rolling Eyes
Acoupa
Acoupa
super poster
super poster

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 5398
Emploi/loisirs : Intermittent de la pêche : un coup je prends rien ; un coup je prends une douille
Humeur : comme les mouettes : rieuse. Sauf pour viandards et pollueurs !

Message par Big bes Mer 19 Oct 2011 - 9:50

Acoupa a écrit: j'en ai plein le C.. de ces allusions

Fait attention a force de recevoir du monde sur ton bateau, il va te devenir inconfortable car la pêche assise sur le thermique va devenir compliquée... bounce bounce bounce Razz
Big bes
Big bes
SUPER ADDICT BLP
SUPER ADDICT BLP

Masculin

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 11:06

:bj: je n'en peux plus de rire!!! J'en ai les larmes aux yeux!!! excellent les gars, là, je me suis fendu tout le long et encore après! :cool!: :pup!: :mdr!:
Je fais tourner l'interview sur le blog de l'asso!!! c'est vraiment trop bon!! Continuez comme ça dans vos délires, ça fait un bien fou!!!
Vous êtes les :BOSS:
Halieutiquement
Jérôme

Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 17:14

Si ça vous plait!!!!!!

Invité
Invité

Message par Baube Mer 19 Oct 2011 - 18:27

Excellent les gars. Quel délire Razz

Bravo à vous tous, le CR est terrible et comme dis plus haut : ne changez rien Wink
Baube
Baube
brochets
brochets

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 2751

Message par will33 Mer 19 Oct 2011 - 18:48

J'en ai mal au ventre tellement je me marre Razz Razz Razz excellent !!
will33
will33
sandre
sandre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 568

Message par ésomax Mer 19 Oct 2011 - 22:27

alex a écrit:Moi je propose une interview Vidéo pour la match retour!!!!

Ca vaudrait le coup de rapatrier Gabi pour la vidéo. Ca serait du lourd lol! Mais Fred risque de dire: ça m'éneeeerve... bounce
ésomax
ésomax
moderateur
moderateur

Masculin
Poissons Nombre de messages : 5853

Message par ludo33 Lun 24 Oct 2011 - 12:29

terible le report, j ai vu ca de mes propres yeux !!!
ludo33
ludo33
sandre
sandre

Masculin
Taureau Nombre de messages : 600

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé